|
| Auteur | Message |
|---|
Eskhar Hygan ¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Esparron...the even more dead zone....(04) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Page Facebook Ven 15 Mai 2009 - 18:25 | |
| Yeah, parce que les Iconautes se mettent à la page, et rejoingent le réseau, nous avons inauguré une page Facebook! ICI Venez nous rejoindre! Et comme il faut rendre vivante cette fameuse page, ce topic sera dédié aux initiatives, propositions et mises à jour de la page, pour vous tenir au courant et vous faire participer activement à son élaboration! Miss Kaede s'est gentiment portée volontaire pour aider, vu qu'elle maitrise Facebook depuis un moment, mais comme il s'agit de notre page à tous, au boulot! Les lumières des habitués Facebook nous seront bien utiles pour connaitre els fonctionnalités accessibles, mais ça ne veut pas dire qu'un non-initié n'a pas de bonne idée! -------------- Vous avez des idées? (moi perso déjà que je joue les gélériens sur Facebook, j'en ai aucune  ... oui je fais partie des non-initiés qui n'ont aps de bonnes idées u_u) --------------  Un évènement a été créé pour annoncer la SNES, prochaine convention à laquelle nous participerons! _________________ Don't worry, be happy !
|
|
 | |
zeke

Nombre de messages: 238 Age: 23 Localisation: endroit ou dormir Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Page Facebook Ven 15 Mai 2009 - 18:38 | |
| Moi je pense que l'on pourrait faire une presentation du fanzine avec ce qu'il y a dedans avec les couverture du 00 -01 ( et 02 des qu'il sort) avec le prix des fanzine ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Esparron...the even more dead zone....(04) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Page Facebook Mer 20 Mai 2009 - 17:19 | |
| Ah, yep, du coup je fais appel à miss Kaede, ou toute autre personne qui s'y connaitrait un tant soit peu... Comment on peut ajouter ce genre d'aperçus?? Je cherchais à bidouiller un peu, et j'ai réalisé qu'on est "un groupe", pas "une page"... Voyez la différence: Nous, groupe Ultimate mangas, page (oui je leur fais de la pub lol, mais elle est drolement belle leur page facebook *_*) Mais nous, on peut faire comment pour créer une page comme ça, où on pourrait publier des infos, et des dessins, voire même des vidéos (les interviews icon ce serait sympa de les mettre dessus)? A moins qu'on puisse le faire là déjà? (comment?) ----------------- Ah, et je voulais savoir, miss Kaede, est ce que tu fais déjà partie des administrateurs du groupe par hasard? (avec les noms IRL j'arrive pas à reconnaitre...) Sinon, je demanderai à Fog Ryû qu'il te passe en admin. _________________ Don't worry, be happy !
|
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Page Facebook Mer 20 Mai 2009 - 18:07 | |
| Oui Miss Kaede est ds les admin (Audrey...) ^^ J'ai trouvé comment mettre les photos faut juste faire défiler le curseur et c'est en bas de la page (seul les admin peuvent le faire) donc je veux bien commencer ce soir il me faut juste les photos  Je vais essayer de mettre les vidéos, celle de l'interview l'an dernier à la JE peut être bien...et puis si vous aviez pris des photos du stand qui le mette bien en valeur ça peut marcher? Pour plus de commodités, on pourrait peut être faire un topic des photos et vidéos qu'on mettrait sur FB...comme ça dans le futur chacun pourrait poster les photos qu'il voudrait mettre (et moi ou un des autres admin se chargeraient de le faire) Vous en pensez quoi???? _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Page Facebook Mer 20 Mai 2009 - 18:45 | |
| Ok, kewl! Arf, photos de stand, ce serait peut-être plus sympa de réserver ça aux prochaines conventions, plutôt qu'aux super vieilles... L'interview de la japan expo 2008, ça le fait nickel! elle est sur le site héhé (ouais j'y connais rien en matière de lien youtube) Sinon, voilà déjà une image pour toi: http://i101.photobucket.com/albums/m65/Eskhar/numros-apercu.gif C'est un aperçu des 3 premiers numéros (mais si jamais le truc en éventail tu trouves ça cheap, je peux t'envoyer chaque couv séparée lol). Et en dessous, tu pourrais ajouter le lien direct vers ICI: pour avoir le descriptif en détail du fanzine 00 (je dis ça, mais c'est pas obligé mdr). Et sinon, peut-être taper au pif, selon ton feeling, dans la galerie du site (comme ça t'as déjà des liens existants tout prêts pour l'affichage)... Je crois qu'il y a quasiment tout ce qu'on a fait comme illu jusqu'au 01... Tu peux les publier tel quel, ou bidouiller à ta sauce en les assemblant sur un logiciel de dessin, lol. ----------------------- Et pour les photos, est ce qu'on créé carrément un topic facebook? ou est ce qu'on s'arrange pour poster ici simplement? (je me méfie de la multiplication des topics, lol, on se retrouve toujours avec un topic carrément inactif ^^"... sinon, on pourra simplement, taper au pif dans les galeries du site, les photos qui résument le mieux, non?) Parce que déjà que ceux qui prennent des photos, les uploadent sur le topic de la convention, plus sur le site, si tu leur demandes de les uploader une 3ème fois dans un topic facebook, je suis pas sure qu'on aura des masses de réponses XD _________________ Don't worry, be happy !
|
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Page Facebook Sam 21 Nov 2009 - 15:11 | |
| En fait, un groupe on en devient membre, tandis qu'une page on en devient fan... croyez-vous qu'on puisse créer une page en plus? Ou carrément un profil "ICON"? Bon après ça fera plus de choses à gerer... un seul groupe devrait suffire  (j'ai tendance à complexifier les chose u_u) Après, pour la vidéo de l'interview, étant donné que je ne l'ai pas trouvée sur le groupe facebook, j'essaie de voir comment on peut l'ajouter u_u' Ou si Kaede sait comment faire? _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Page Facebook Dim 22 Nov 2009 - 23:45 | |
| Il me semble qu'une page avait été crée aussi et que c'est sur elle qu'il y avait la vidéo mais en cherchant sur mon profil FB pour retrouver le lien avec Icon je suis tombée direct sur le groupe et non la page  je sais pas ce qu'il en est advenu d'elle... mais de toute façon les groupes circulent mieux que les pages: ya qu'à voir le nombre de groupe pour ou contre tel truc qui circulent sur FB!lol. Mais je vais essayer de retrouver (ou de la créer) cette page d'ici à quelques jours... je vous tiendrais au courant  _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Page Facebook Lun 23 Nov 2009 - 10:53 | |
| j'ai trouvé la page Facebook d'Icon (ouaiiiis) En fait, on y tombe directement en cliquant sur lien facebook qu'il y a sur la page principale du forum. _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

| Sujet: Re: Page Facebook Lun 23 Nov 2009 - 23:39 | |
| LOL fallait pas se compliquer en fait... comme quoi la vie c'est super simple des fois  _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Re: Page Facebook Mar 8 Juin 2010 - 10:56 | |
| Heu j'ai l'impression que les messages postés sur la page Facebook d'Icon par Téma, Miss Kaede et moi (de mémoire) ont disparu, c'est normal ? |
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

| Sujet: Re: Page Facebook Mar 8 Juin 2010 - 11:16 | |
| http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=81454877217&ref=ts
Nan ils n'ont pas disparu regarde ^^ _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Re: Page Facebook Mar 8 Juin 2010 - 11:55 | |
| Bé c'est quoi ça alors : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/-ICoN-Fanzine-Page-Officielle/178003165082 ??  |
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

| Sujet: Re: Page Facebook Mar 8 Juin 2010 - 12:29 | |
| En fait il y en a deux différentes une page de groupe (la mienne) et une page officielle (la tienne) mais celle du groupe est la plus à jour et moi quand je reçois des notifications par mail avec le nombre de visiteurs par semaine il me met sur celle du groupe. Enfin je propose qu'on garde les deux mais qu'on mette plus à jour sur le groupe... enfin ça revient au même hein mais c'est juste que mettre à jour deux pages c'est se compliquer pour rien lol
Pour éviter le double post et juste pour signaler : avec Verte on s'est dit qu'une seule page suffisait pour éviter les redondances donc voilà une des deux a été supprimé maintenant pour les mises à jour ou tout ce que vous voulez c'est ici : http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=81454877217&ref=ts
_________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Re: Page Facebook Lun 19 Sep 2011 - 17:28 | |
| Nouveau : Icon Bot vous tient gentiment au courant de l'actu des manifestations culturelles, festivals et conventions (celles qu'il trouve tout seul ou que vous lui communiquez) sur Facebook ! Pour ça, demandez tout simplement à devenir son coupain :) _________________ Why so serious?
|
|
 | |
|