Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zeke

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Lun 9 Fév 2009 - 16:57

Surprised waou ca bouge cher icon
bon si vous voulez je peux vous aider au niveau du site (j'me debrouille deja en programme de site donc ca devrai pas posser de prebleme ^^) ou encore pour les recherche de conventions, et le suivie des projet, jevous laisse voir celon vaut besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilangelmanga.free.fr
glad

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Lun 9 Fév 2009 - 18:46

je pense que tu es très douée en organisation eskhar8)
et qu'il faut en effet un responsable pour que ça marche même si plusieurs bossent et oui je pense qu'il faut envoyer un message privé à tout le monde en insistant sur l'importance de la mobilisation.
j'espère que ça va bouger...
Fog Ryû
¤ Schyzo-Admin Motivateur des troupes fantomatiques ¤

Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Lun 9 Fév 2009 - 18:49

Je confirme aussi pour le mail et tous et tous, plus y'aura de monde au courant, plus ça pourra bouger ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Lun 9 Fév 2009 - 21:56

pfiou ça en fait du texte à lire! mais c'est fait!!!! :)

bon je m'associe à glad notamment pour saluer ton talent d'organisatrice!!!! :)

alors moi, bah je suis un peu comme Verte, je préfèrerai un binôme si je participe (même si c'est officieux. euh, pour être plus CLAIRE^^ (=mon prénom pour ceux qui avaient pas compris l'excellente blague dead laughing), même si officiellement c'est un monôme... arg, néologisme^^)... vu que je prépare un concours et pas des plus simples et donc qu'en période de révisions et d'examens, je suis pas très présente (n'est ce pas fog Wink )... malgré tout, j'aimerais bien m'investir!!!!

donc le truc du site est celui dans lequel je pense être la plus utile (vu que je connais pas encore assez le fanzine, je l'ai même jamais vu^^ donc pour les questions d'impression, de conventions, je suis vraiment pas calée...).
Par contre, quant il s'agit de faire des trucs jolis, moi, j'aime bien!!! même s'il faut chercher un peu ^^! mais toute seule, je peux vraiment pasmais alors vraiment vraiment pas assurer ce pôle...
donc verte, t'avais l'air interressé par ce pôle aussi, non? :)

Get you on your feet again." (Comfortably Numb)
Fog Ryû

Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Lun 9 Fév 2009 - 23:37

J'ai aussi postuler à ce poste dead laughing et je le fait déjà en faite un peut mais un peut d'organisation ferais pas de mal, je fait pas grand chose et comme j'ai dit à eskhar je peut, peut être faire un autre, ça reste à voir, mais sinon comme toi tiPPote ^^ niveau impression, conv et tous et tous -_-

Bref je langui de voir la machine lancé personnellement Cool

¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Mar 10 Fév 2009 - 0:01

j'veux bien aider au niveau de suivi des projets si ya besoin =) sinon participer aussi pour les mises à jours du site internet.. si il va vraiment devenir aussi facile d'utilisation qu'un simple blog goutte parce que j'suis vraiment une quiche en info
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com
Fog Ryû

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Mar 10 Fév 2009 - 0:20

Lol c'est les même chose que moi dead laughing tous le monde est capable de celle la, je pense que ce sont les autres qui vont vraiment être dure à trouvais du monde -_-

¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Mar 10 Fév 2009 - 0:53

en fait pour que je m'occupe des gestion de convention faudrait que j'ai du temps,et que je connaisse toutes les conventions de manga et autres festival BD... et c'est pas le cas (ah oui, et faudrait aussi que je puisse y aller quand même,et ça c'est encore moins le cas <_<"... sans parler d'argent)+ la préparation au bac.. je choisie donc des projets que je pourrais tenir à long terme par rapport à mon quota de révision
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com
Fog Ryû

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Mar 10 Fév 2009 - 0:57

Exactement pareil en faite -_-

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Mar 10 Fév 2009 - 7:50

wonder ah bon?

je pensais que le suivi des conventions c'était juste de repérer les évènement, de les contacter pour la participation d'icon, de présenter au forum le fonctionnement et tout, gestion topics et dossiers administratif. je savais pas qu'il fallait ensuite y participer...
_nixo_

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Mar 10 Fév 2009 - 8:37

Bah pour prendre un exemple concret, pour la japan expo ou chibi japan expo. Celui qui fait la demande doit obligatoirement être présent sur le stand car il à signé le formulaire d'inscription comme étant le responsable du stand.

Je sais d'ailleurs qu'il y a une clause assez explicite dans le règlement intérieur qui stipule que si la personne responsable ne se trouve pas sur le stand, ils s'offre le droit de vous déloger. (pour la chibi japex tout du moins)

Et puis de manière générale, le bon sens veux que l'interlocuteur entre la société organisatrice et l'association soit présent, en cas de litige c'est lui qui si il est ordonné, a par exemple des copies du contrat ou encore les coordonnées des différents orgas, etc...

Après y'a toujours moyen de s'arranger avec les membres du fanzine qui tiendront le stand, c'est sur...

Tout est possible, tout ets réalisable, c'ets le jeu de la vie !
Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://blogbof.blogspot.com
glad

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Mar 10 Fév 2009 - 9:21

Mad
est-ce que tu insinus que j'ai pas de bon sens.....
bon c'est vrai que j'ai parlé un peu vite... (comme d'hab)
moi je voyais plus une sorte de médiation entre les évènements et les personnes qui se déplacent pour représenter le zine... mais bon

Laughing moi je pourrais pas me déplacer....

bon je retourne bosser, je suis au boulot....

Dernière édition par glad le Mar 10 Fév 2009 - 12:39, édité 1 fois
Fog Ryû

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Mar 10 Fév 2009 - 10:23

bah je sait pas trop perso sur ce point, mais en effet je pense que nixo à raison, après de mon point de vue, même si tu peut faire que la recherche d'évènement et trouvais comment on s'inscrit et toute les infos du genre prix du stand, prix des pass exposants, les délai avant le renvoie du dossier, etc etc tous quoi, bah c'est déjà une aide précieuse, ensuite si tu peut pas y participé, une autre personne devra se dévouer pour ça mais tous sera déjà prêt, et donc moi je trouve que ça sert quant même, après voir avec les autres Cool

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Mar 10 Fév 2009 - 11:34

Surprised euh a y reflechir , vu que la recherche des conventions est vraimment compliquer goutte (parce que je peux vraiment pas participer a toutes les convention, comme celle de marseille , trop loin dead laughing)
j'suis dispo pour le suivie des projest ou pour les mises a jours du site ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://devilangelmanga.free.fr
Tipote

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Mar 10 Fév 2009 - 19:10

Pour les conventions, à mon humble avis, personne ne sera prêt à s'engager pour y aller à TOUTES... d'où l'utilité d'un binôme voire plus...

J'imagine que vous savez en gros où ont lieu les grosses conventions où il faut absoluement aller... peut être donc, qu'il faudrait une sorte de référent près de chacune d'elles... genre Fog, Verte, Jin, Rin... bref les franciliens pour celles de paris, Bocho à metz (je sais pas s'il se passe quelques trucs dans ce coin là mais bon^^)... Bref vous avez pigé l'idée...

Mais je connais pas assez les démarches donc, c'est aux pros de voir :) !!!!

Get you on your feet again." (Comfortably Numb)

Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant