Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
bocho
$ Trésorier Nain $

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Sam 9 Mai 2009 - 22:19

Pour la convontion de Bretage je veut venir !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Téma
Chef de conv'

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Dim 10 Mai 2009 - 12:17

Ah oui c'est interessant le système du classeur! (au moins tu peux le scanner avant de le vendre pour avoir un petit souvenir XD et pas faire comme moi à hésiter pour savoir si je veux le vendre ou pas u_u")

Miss Kaede
Rédac chef

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Dim 10 Mai 2009 - 13:12

ben moi j'aurais bien être là à cette convention bretonne mais ça sera pas possible comme je bosse deux mois!! goutte Mad (après on dit que les jeunes foutent rien!lol) ça aurait pu être marrant le camping mais bon...tant pis Sad (Vous avez intérêt à prendre des photos n'empêche!!^^)
Sinon c'est vrai que c'est un peu décevant pour la JE mais si c'est pour mieux revenir après, j'accepte!! Par contre ça signifie qu'il va falloir tout donner pour les autres conventions :) (et notamment celle de Bretagne qui est quand même fin Juillet donc il va falloir reconstituer les stocks rapidement!)
Je repropose mes services pour les news sur le site et sur Facebook (à condition qu'on mexplique comment newser sur le site parce que je suis nulle en info... puppy eyes ) et pour la bêtalecture du fanzine 3. Et si vous avez besoin de main d'oeuvre pr la reliure je peux essayer de me rendre disponible(seulement à partir mi-juin)
Sinon une idée m'est venue aussi. Pr la JE à défaut de pas avoir de stands et pour ceux qui viennent quand même on pourrait districuer nos flyers ensemble??? (ce serait dommage d'être tout seul avec ses papiers dans son petit coin si on est beaucoup à être présents...) Bon c'était juste une petite supposition...

Fog Ryû
¤ Schyzo-Admin Motivateur des troupes fantomatiques ¤

Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Dim 10 Mai 2009 - 13:36

Bon alors moi je suis ok pour tous ce qui à était dit

Sinon pour la mise en Page je veut bien aider, si je retrouve mon X-press :p

Et pour le lien du groupe Fesse bouc :

http://www.facebook.com/profile.php?id=1339112744&v=feed&story_fbid=77574544862#/group.php?gid=81454877217

voila, tadaaaaa.

Si y'a autre chose ? ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Mar 12 Mai 2009 - 12:34

Je vais peut-être me répéter un peu, mais je vous refile les tarifs réactualisé d'impression en ma possession.

Avec Sprint creation, vous pouvez avoir un fanzine:
de 120 pages, A5 fermé, noir & blanc, couverture dos carré collé couleur pour 100€ les 25 exemplaires et 200€ les 50 exemplaires (et je peux m'arranger pour faire sauter la TVA).
Cout de fabrication: 4€ l'exemplaire avec 30% de marge, vous pourriez le vendre à 5,30€.
Voir le profil de l'utilisateur http://mikl-bd.jimdo.com/
Eskhar Hygan
¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Mar 12 Mai 2009 - 12:44

loool, Wolkimy, ça é été le premier imprimeur que j'ai eu en tête!
Mais voilà le problème: 200€ les 50exemplaires de 120pages

Ca fait 4€ l'exemplaire, ce qui est très intéressant, mais je crains un peu pour un fanzine de 190 à 220pages en plus massicoté (format bâtard).
(tu peux t'arranger pour faire sauter la TVa? how cool!)
Mais je vais le contacter, pour avoir des tarifs sur un zine complet, et aussi sur seulement des pages massicotés (c'est lui qui m'avait parlé de la possibilité d'avoir les pages massicotées et triées par ordre, il y a trèèès longtemps dead laughing)

Parce qu'il est hors de question qu'on lâche une seule page Wink on a déjà sacrifié nos pages couleurs (au moins garder la page d'edito en couleurs, ça non plus on nous l'enlèvera pas mdr)

Voir le profil de l'utilisateur http://eskharhygan.blog4ever.com
Sakura

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Mer 13 Mai 2009 - 14:37

pareil que Téma, pour la conv' en bretagne si j'ai mon bac en poche ça ne devrait pas poser trop de soucis ^^
par contre je n'ai pas tout suivi à propos de l'histoire de pôle, est-ce qu'il faut obligatoirement appartenir à un pôle pour y aider?
Eskhar Hygan
¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Mer 13 Mai 2009 - 19:35

Euuuh... nope. Pourquoi, c'est l'impression que ça donne? Erfuh, zut é_è.

Il n'est pas question de s'inscrire à un pôle ou quoi, c'est juste les noms des responsables, et j'ai ajouter les noms d'autres membres qui aideront très régulièrement, de façon à ce qu'on puisse avoir une idée de qui fait quoi, mais après, ça ne suffirait pas à tout faire tourner, tous les bras seront les bienvenus, et dans tous els domaines!

Par exemple, Verte aide au suivi de projet, à la bétalecture, aux mises à jour du site, et elle sait broder pour les goodies, si c'est pas de la polyvalence!

On continuera à fonctionner comme ces derniers temps, sur le système de l'appel aux volontaires, selon qui a envie de s'essayer à tel truc ou a du temps pour aider à tel autre, ponctuellement ou régulièrement. (comme quand on avait commencé à faire le point dans un topic sur les compétences de chaque membre, pour faciliter la demande d'aide).
Faut exploiter au mieux les cordes de chaque arc Laughing

Bref, inutile de se faire bouillir le cerveau!
Mais grace aux pôles, quand quelqu'un aura une question trésorerie, c'est Bocho qu'il faudra aller voir en priorité (il sera au bien plus au courant que moi)! Et si on avait un responsable site, ce serait lui qui se chargerait de faire appel à des volontaires, en indiquant ce qu'il reste à faire, etc, pour avoir de l'aide.
Délégation des tâches power! dead laughing

---------

Sinon, miss Kaede, pour les news Facebook, c'est avec plaisir, parce que là c'est l'inverse, mdr, comme d'autres je suis une vraie quiche... ça a pas l'air si compliqué, mais quand on a des habitués de facebook, c'est quand même drôlement plus facile!
(c'est comme ça qu'on a pu créér l'évènement sur la super nihon experimental summer... je sais plus grace à qui, mais merci *_*)

Voir le profil de l'utilisateur http://eskharhygan.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu   Sam 19 Déc 2009 - 0:35

Hey bah 9 pages en un coup !

J'ai vraiment envie de vous aider ! Le suivi des projets, serait la seule chose que je pourrais faire... mais ça m'aiderait d'être en binôme. Je crois que Smash-sama s'est porté volontaire comme Verte. ( Jin a été recalée lol )
Mais après voilà je suis une nouvelle disons.. et je n'ai pas eu connaissance de tous ce qui est gestion. Je veux bien apprendre si ça peut aider !

Actuellement je fais rien de mes journées vu que j'ai raté ma fac mais en Janvier je vais prendre des cours par correspondances ( de photo ) ce qui peut me prendre du temps avec mes stages.. Je suis "semi-libre" mais tout le monde est occupé et c'est normal on est pas tous des chomeurs ou des nolifes goutte .

Soit je me porte volontaire pour le suivit des projets uniquement s'il y a un binôme mais je n'ai aucunement la prétention d'être douée dans ce domaine je veux bien être aidée.

Nouvelle Assemblée Générale 8mai2009 = Compte-rendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9