Euuuh... nope. Pourquoi, c'est l'impression que ça donne? Erfuh, zut é_è.
Il n'est pas question de s'inscrire à un pôle ou quoi, c'est juste les noms des responsables, et j'ai ajouter les noms d'autres membres qui aideront très régulièrement, de façon à ce qu'on puisse avoir une idée de qui fait quoi, mais après, ça ne suffirait pas à tout faire tourner, tous les bras seront les bienvenus, et dans tous els domaines!
Par exemple, Verte aide au suivi de projet, à la bétalecture, aux mises à jour du site, et elle sait broder pour les goodies, si c'est pas de la polyvalence!
On continuera à fonctionner comme ces derniers temps, sur le système de l'appel aux volontaires, selon qui a envie de s'essayer à tel truc ou a du temps pour aider à tel autre, ponctuellement ou régulièrement. (comme quand on avait commencé à faire le point dans un topic sur les compétences de chaque membre, pour faciliter la demande d'aide).
Faut exploiter au mieux les cordes de chaque arc
Bref, inutile de se faire bouillir le cerveau!
Mais grace aux pôles, quand quelqu'un aura une question trésorerie, c'est Bocho qu'il faudra aller voir en priorité (il sera au bien plus au courant que moi)! Et si on avait un responsable site, ce serait lui qui se chargerait de faire appel à des volontaires, en indiquant ce qu'il reste à faire, etc, pour avoir de l'aide.
Délégation des tâches power!
---------
Sinon, miss Kaede, pour les news Facebook, c'est avec plaisir, parce que là c'est l'inverse, mdr, comme d'autres je suis une vraie quiche... ça a pas l'air si compliqué, mais quand on a des habitués de facebook, c'est quand même drôlement plus facile!
(c'est comme ça qu'on a pu créér l'évènement sur la super nihon experimental summer... je sais plus grace à qui, mais merci *_*)