| | [Convention] Chartres Manga 2 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Grey

Nombre de messages: 1782 Age: 23 Localisation: Entre la chaise et le clavier Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: [Convention] Chartres Manga 2 Sam 6 Déc 2008 - 13:37 | |
| Hop ! Comme il vaut toujours mieux s'y prendre tôt, je vous transmet un communiqué de l'organisatrice de Chartres Manga concernant la seconde édition. | Citation: | La première Convention passée nous nous sommes un peu reposés avant de replancher sur la deuxième édition. Ainsi nous sommes en pleines négociations de tous les côtés mais pour vous donner de petites idées:
- le festival se déroulera le week end du 20, 21 juin 2009 - Il devrait avoir lieu à l'IUT de Chartres une fois de plus si nous avons l'autorisation de notre directeur - Les associations telles que Soheï ont apprécié la première édition et seraient donc partant pour la seconde à condition que ça ne contredise pas leurs emploi du temps.
Voila pour l'instant je pense que c'est tout mais je reviendrai |
Perso si ça contredis pas mon emploi du temps je pense que j'irais.
Edition : Les dates ont changé 16 et 17 Mai 2009
Dernière édition par Grey le Mar 10 Fév 2009 - 20:08, édité 2 fois |
|
 | |
Eskhar Hygan ¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Esparron...the even more dead zone....(04) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: [Convention] Chartres Manga 2 Dim 25 Jan 2009 - 15:22 | |
| Waaaah, 2ème édition?? Voilà donc un nouvel évènement régulier, la classe Bon, on a le temps de voir venir, mais si on peut refaire comme à la dernière (enfin, en mieux organisé quand même, pour que les stocks soient pas en route mais bien sur place XD), ce serait sympa de recommencer! _________________ Don't worry, be happy !
|
|
 | |
Grey

Nombre de messages: 1782 Age: 23 Localisation: Entre la chaise et le clavier Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: [Convention] Chartres Manga 2 Dim 25 Jan 2009 - 19:34 | |
| C'est bien de répondre je le trouvais pu ce message XD
Donc correction, les organisateurs signalent un changement de date, décalage d'une semaine : Chartres manga 2 aura lieu les 27 et 28 Juin 2009. Je vais éditer le premier message. ^^ |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: [Convention] Chartres Manga 2 Lun 26 Jan 2009 - 20:25 | |
| roooh vous parlez de super date! en plein dans le bac quoi! XD (en plus cette année c'est n'importe quoi il s'étend du jeudi au mercredi d'après... u_u" oui bon, bref c'est pas le sujet) il n'empêche que ça m'aurait bien plus d'y aller ^^ _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Convention] Chartres Manga 2 Lun 26 Jan 2009 - 20:49 | |
| Cool =) Pour une fois qu'il font autre chose que des potiches a Chartres (je n'ai rien contre les potiches hein... c'est juste que a force c'est barbant) Je sais pas si je pourrai y faire un tour étant de donné que la dernière fois c'était un coup de bol qu'on ai appris l'existence de cette expo... (on l'a appris en passant chez notre diller de BD... bah oui la dame de Sakura l'esprit mangas était pas là... mais bon elle était a l'expo...) M'enfin... fau que je négocie avec mon pére... |
|
 | |
Grey

| Sujet: Re: [Convention] Chartres Manga 2 Mar 10 Fév 2009 - 20:07 | |
| Bon dates définitives cette fois ci : 16 et 17 Mai 2009 |
|
 | |
bocho $ Trésorier Nain $

Nombre de messages: 592 Age: 28 Localisation: 2eme porte a gauche Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: [Convention] Chartres Manga 2 Mar 17 Fév 2009 - 12:13 | |
| Genial, Le stock est deja sur place, il faudra peut etre renvoyer 5 ou 6 fanzine 01 et 02 mais rien de plus
Sinon apres chatre il faudra voir comment rapatrier le stock sur paris ou ailleur qu on puisse le recuperer _________________ Mon Blog : le monde est Bocho  |
|
 | |
Eskhar Hygan ¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Esparron...the even more dead zone....(04) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: [Convention] Chartres Manga 2 Ven 15 Mai 2009 - 18:04 | |
| Finalement, Chartres expo n'a pas été repoussée? Jusqu'en septembre? (ou bien c'était juin? je sais plus...). Il me semblait que els dates avaient à nouveau changé, quelqu'un en sait plus? _________________ Don't worry, be happy !
|
|
 | |
Sparta ¤ Modo et Directeur de la Communication ¤

Nombre de messages: 390 Age: 23 Localisation: Paris / Charleville Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: [Convention] Chartres Manga 2 Ven 15 Mai 2009 - 18:07 | |
| Aux dernieres nouvelles sur le site c'est repoussé en septembre. _________________ http://alanheller.fr/  |
|
 | |
zeke

Nombre de messages: 238 Age: 23 Localisation: endroit ou dormir Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: [Convention] Chartres Manga 2 Ven 15 Mai 2009 - 18:36 | |
| Si c'est repoussé en Spetembre je pourai peut etre y aller ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Convention] Chartres Manga 2 Ven 19 Juin 2009 - 18:38 | |
| Bonjour à tous! Tout d'abord merci à Grey pour l'annonce qu'il a faite pour Chartres manga seconde édition! On tient à s'excuser pour les problèmes qui nous sont arrivés, ce qui a repoussé à chaque fois la date de l'évènement. Mais maintenant c'est définitif!!!! Chartres manga ouvrira ses portes le 26 et 27 septembre 2009!  Pour tous renseignements, allez sur le forum de Chartres Manga: http://chartresmanga.jeunforum.com J'espère vous y voir comme l'année dernière ^^ On vous promet que ça sera encore mieux!  |
|
 | |
_nixo_

Nombre de messages: 337 Age: 24 Localisation: Over the rainbow... Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: [Convention] Chartres Manga 2 Ven 19 Juin 2009 - 18:44 | |
| Félicitations!  |
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: [Convention] Chartres Manga 2 Sam 20 Juin 2009 - 12:38 | |
| Encore une jolie affiche de notre Ceddo ^^ |
|
 | |
Grey

| Sujet: Re: [Convention] Chartres Manga 2 Sam 20 Juin 2009 - 19:28 | |
| Je sais pas si je pourrais y aller (que ce soit budget, boulot ou horaires...) mais si je peux ce sera avec plaisir. |
|
 | |
zeke

Nombre de messages: 238 Age: 23 Localisation: endroit ou dormir Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: [Convention] Chartres Manga 2 Sam 20 Juin 2009 - 23:12 | |
| je sais pas non plus si je pourrai y aller ..ca dependra de mes cours ^^ mais normalement ca devrait etre bon ^^ |
|
 | |
| | [Convention] Chartres Manga 2 | |
|