| | Liste membres/compétences | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alondra

Nombre de messages: 61 Localisation: Singapour Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Liste membres/compétences Mar 29 Juin 2010 - 6:33 | |
| Allez je me lance enfin :) Compétences : - écrivain - bêta lectrice (si je comprends bien c'est uniquement pour l'orthographe?) - correctrice (se pencher sur la forme choisie, le scénar, le ressenti du lecteur?) : Ok mais seulement pour les textes, je ne m'y connait pas assez en BD pour me prononcer je pense. - scénariste : débutante! Disponibilité : ça varie beaucoup, mais même si je n'ai pas le temps de me connecter vous pouvez m'envoyer un mp. Je recevrai une alerte sur ma boite mail et je répondrai direct si je peux ou pas  N'hésitez pas! Edit Verte : Mis à jour dans le premier message ! _________________ Le seul moyen de vivre dans ce monde, c'est par les chemins de traverse. La normalité n'est qu'une voie vers la frustration et la tristesse.
|
|
 | |
Nely Suglisse

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Dans un rêve illusoire et sans chaleur. Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Liste membres/compétences Mer 30 Juin 2010 - 15:36 | |
| Allez, à mon tour ! =D Compétences : - Bêta Lectrice - Ecrivain - Illustratrice (à mes heures perdues) Disponibilité : J'ai toujours du temps à perdre ! Même quand j'en ai pas, j'en trouve, c'est pas incroyable ça ? Donc si vous avez besoin d'un coup de main, mp-moi sur le forum ou essayer de me choper sur msn (sofiafantastik[AT]hotmail.fr). Edit Verte : Ajouté !_________________ | Spoiler: | | | Vive Funny-Sushi ! Et le Nutella
~ « Écoutes-moi bien petit con, si tu veux te barrer, barres-toi, mais barres-toi vite ! Quand ça fait mal, il ne faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, il faut le faire d'un coup. On serre les dents, et c'est fini. »
|
~♥ ♫ ♪ |
|
 | |
Tib

Nombre de messages: 15 Age: 18 Localisation: Tremblay en France Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Tib Mar 6 Juil 2010 - 11:49 | |
| Compétences : dessinateur
Projet : je travaille actellement sur un one-shot.
Disponibilité : très souvent ! ^^
Edit Verte : Ajoute ! |
|
 | |
Bey

Nombre de messages: 112 Localisation: Québec... calice! Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Liste membres/compétences Mer 7 Juil 2010 - 0:18 | |
| AH! Mais tiens, c'est intelligent ça...
Bon, juste avant, bêta lecture et correcteur... quelle différence?
Aussi non
Compétences
-Écrivain
-Scénariste (débutant)
Projet Pour ce qui est pertinent de citer ici... j'ai un one shot en cours et un autre qui se prépare. Aussi non bah j'ai écrit une nouvelle ici.^^
Disponibilité Je sais pas trop quoi dire... je suis assez libre... MP moi et si j'ai pas trois projet en même temps, je verrais (donc MP moi et je evrrais XD)
Edit Verte : ajoute ! |
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Liste membres/compétences Mer 7 Juil 2010 - 23:12 | |
| je viens de repasser par ici et concernant mon post qui datait de la prépa donc depuis ça a un peu changer : | Citation: | -Miss Kaede: Ecrivain, scénariste (éventuellement) Projet: les Larmes du Brasier, Chronique d'un sérial killer Dispo: Réduite (mais contacter au cas ou ici audreyleroux95[AT]free.fr)
|
J'aimerais corriger le éventuellement à côté de scénariste car maintenant je suis plus dans une optique de projet court, qui à la limite pourrait se transformer en court métrage et de projet en binôme (plus c'est complexe à coordonner, mais en gros seule je rame quoi ). En ce qui concerne mes autres capacités/compétences je reste dispo pour la bêtalecture et la correction. Voilàaa
Edit Verte : Mis à jour ! _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liste membres/compétences Jeu 8 Juil 2010 - 17:35 | |
| est-ce que vous pensez que je peux mettre les miennes de compétences....sachant que je n'en n'est aucune ni pour le dessin, ni pour les scénari, ni pour la lecture et que je fais plein de fautes d'orthographe mais .......  peut être que je pourrais balayer la cour ? |
|
 | |
Nely Suglisse

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Dans un rêve illusoire et sans chaleur. Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Liste membres/compétences Sam 10 Juil 2010 - 14:25 | |
| | Invité a écrit: | est-ce que vous pensez que je peux mettre les miennes de compétences....sachant que je n'en n'est aucune ni pour le dessin, ni pour les scénari, ni pour la lecture et que je fais plein de fautes d'orthographe mais ....... peut être que je pourrais balayer la cour ? |
Pourquoi pas ! =D Et au passage, tu pourras nettoyer le garde-manger des Dragons, y a pleins de trucs périmés et pas frais qui traînent dedans... _________________ | Spoiler: | | | Vive Funny-Sushi ! Et le Nutella
~ « Écoutes-moi bien petit con, si tu veux te barrer, barres-toi, mais barres-toi vite ! Quand ça fait mal, il ne faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, il faut le faire d'un coup. On serre les dents, et c'est fini. »
|
~♥ ♫ ♪ |
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Liste membres/compétences Sam 10 Juil 2010 - 14:39 | |
| aucun risque qu'il y ait des trucs périmé, on est souvent en rupture de nourriture, alors le moindre os est rongé jusqu'à la moelle  le reste est recyclé pour les autels au dieu Grey :p |
|
 | |
| | Liste membres/compétences | |
|