|
| Auteur | Message |
|---|
Fog Ryû ¤ Schyzo-Admin Motivateur des troupes fantomatiques ¤

Nombre de messages: 1560 Age: 26 Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Fond d'écran Ven 3 Oct 2008 - 18:19 | |
| Konbawa ^^ Bon comme le dit le titre je propose cette partie pour faire un endroit ou les gens pourrai proposer des fonds d'écrans, ça serai pas une mauvaise idée, les gens qui passent par le forum et qui aime les dessins des dessinateur du zine (comme beaucoup à qui j'ai montrer le zine ^^) pourrai bénéficier de fonds d'écran gratuit de leurs dessinateur préféré ou tous simplement un fond d'écran apprécié! Et pourquoi pas par la suite proposer d'autre goodies sur Pc gratuit, l'idée est à étendre Bref si l'idée plait je la lance ^^ Dite moi ce que vous en pensez  _________________  |
|
 | |
Jika

Nombre de messages: 1516 Age: 27 Localisation: Midgar secteur 1 (mais aussi villa à Costa Del Sol) Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: Fond d'écran Ven 3 Oct 2008 - 19:08 | |
| c'est une bonne idée je trouve!  |
|
 | |

Nombre de messages: 1560 Age: 26 Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Fond d'écran Ven 3 Oct 2008 - 19:10 | |
| Arigatô ^^ ensuite faudrai trouver d'autre idée de goodies PC, j'ai déjà penser a économiseur d'écrans, ou genre skin winamp ou autre mais je sait pas comment ça se réalise ^^ _________________  |
|
 | |
Gal ¤ Psycho-Modo chef de la ligue anti-carottes ¤

Nombre de messages: 1787 Age: 22 Localisation: Regarde derrière toi, huhuhuhu.... Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Fond d'écran Ven 3 Oct 2008 - 22:52 | |
| jtrouve aussi l'idée pas mal ^_^  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fond d'écran Ven 3 Oct 2008 - 22:58 | |
| Cool, content que ça plaise ^^ n'hésitez pas si vous avez des idées, ou des solutions pour réalisé ça ^^
おやすみなさい _________________  |
|
 | |
Gal ¤ Psycho-Modo chef de la ligue anti-carottes ¤

Nombre de messages: 1787 Age: 22 Localisation: Regarde derrière toi, huhuhuhu.... Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Fond d'écran Ven 3 Oct 2008 - 23:06 | |
| humm flood complet mais pourquoi t'écris en...euh kanjis (c'est ça?) si personne comprends ce que ça veut dire? qu'est-ce qui a écrit? je pense que même si on reprends les illus utilisées pour les cartes etc. (un pointeur de souris genre les dessins des portes-clés ça pourrait être rigolo), ça nuira en rien au niveau des ventes...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fond d'écran Sam 4 Oct 2008 - 6:07 | |
| ouaip ça c'est pas bête ^^ pointeur de souris, à voir ^^ et pour les signes, c'est pas des kanji xd et certain comprennent mais ça veut juste dire bonne nuit xd et moi ça m'entraine ^^  _________________  |
|
 | |
bocho $ Trésorier Nain $

Nombre de messages: 592 Age: 28 Localisation: 2eme porte a gauche Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Fond d'écran Lun 6 Oct 2008 - 13:36 | |
| Les fond ecran bonne idée simple est efficace
Pour les sceen de win amp c une merde a decouper opur les faire, perso a evité mais si il y a un fou pour le decoupage pourquoi pas. Pour les pointeur souris le plus dur c aussi de leparametrer dans windows de facon simple.
Pour les economiseur d ecran, je sais qu il existe des freeware pour en faire de facon tt simple, a aprofondire suivant les idée a proposer.
A vos crayon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Mon Blog : le monde est Bocho  |
|
 | |
Tipote

Nombre de messages: 307 Age: 22 Localisation: 9-5 représente^^ Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Fond d'écran Lun 6 Oct 2008 - 17:37 | |
| Bonne idée pour une pub! c'est chic et pas cher (désolée, j'avais envie de caser ça!!!!).
Sinon euuuuuuuuuh, vite une idée!!!!! euuuuuh des émoticones version ICON (mais alors là, je sais pas du tout si on peut le faire) pour qu'ICON se diffuse par la voie d'MSN et cie! Je sens que je vais pas avoir de succès avec mon idée mais bon, je tente! _________________ "Come on, now, I hear you're feeling down. Well I can ease your pain Get you on your feet again." (Comfortably Numb)
|
|
 | |
Grey

Nombre de messages: 1782 Age: 23 Localisation: Entre la chaise et le clavier Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Fond d'écran Lun 6 Oct 2008 - 17:57 | |
| Bah des émotes c'est pas super dur à faire... So why not ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Fond d'écran Lun 6 Oct 2008 - 20:03 | |
| Pour les émotes, j'ai déjà essayer, perso si quelqu'un me trouve comment faire pour qu'elle soit au format désiré genre ça  et pas  quoi, parce que moi quand j'ai essayer c'été toujours cette taille la, même si je mettais la taille grande, ça me rapetissait le tout -_- Sinon merci,c 'est cool si l'idée plait, je chercher en faite un moyen de faire de la pub, et en faite d'un coup m'est venu cette idée, très con il faut le dire, mais fallait y penser quand même  _________________  |
|
 | |
Tipote

Nombre de messages: 307 Age: 22 Localisation: 9-5 représente^^ Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Fond d'écran Lun 6 Oct 2008 - 21:57 | |
| là c'est ta pub que tu fais pépère! enfin, allez ce soir, je suis d'accord: c'est une bonne idée!
(va falloir valoir ce compliment attention :) ) _________________ "Come on, now, I hear you're feeling down. Well I can ease your pain Get you on your feet again." (Comfortably Numb)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Fond d'écran Lun 6 Oct 2008 - 22:17 | |
| non non, c'est pas pour moi que je cherchai, mais bien pour le fanzine ^^ pour moi ça sert à rien, j'ai rien à proposer de concret Question de valoir ce compliment, euuh ça dépend ce qui est attendu en retour  _________________  |
|
 | |
|