|
| Auteur | Message |
|---|
Gal ¤ Psycho-Modo chef de la ligue anti-carottes ¤

Nombre de messages: 1787 Age: 22 Localisation: Regarde derrière toi, huhuhuhu.... Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Puluches? Mar 8 Juil 2008 - 20:45 | |
| Non, fan de FF, en fait je parle de peluches :p Je sais pas trop si c'est faisable, mais des petites peluches porte-clés, en général ça se vend bien ces trucs là? bon par contre jsais pas trop ce qu'on peut proposer comme modèle...un lapin blanc avec un lance-flammes? XD  |
|
 | |
Eskhar Hygan ¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Esparron...the even more dead zone....(04) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Puluches? Mar 8 Juil 2008 - 20:55 | |
| Lol XD En général, ces portes clés sont très simples, mais ils pêtent bien, ça c'est clair!
Je serai pour les puluches *_* En plus, j'ai de la mousse d'oreiller à plus savoir quoi en faire, et aussi les bouts de portes clés (les anneaux avec la chaine, quoi). Il ne me manque qu'une chose: le savoir. Et vui, je suis toute naze, donc niveau production ,mes mimines pourront rien faire de bien, en sachant qu'en plus elles ont pas le temps.... Mais si on a un volontaireuuuh, je peux lui envoyere un petit nécessaire pour fabriquer une vingtaine de puluches! n_n
C'est à dire quoi exactement? - de la mousse (enfin le truc des oreillers quoi) - une 20aine de portes clés (chaines + anneau +anneau brisé, manque plus qu'à accrocher la peluche quoi!) - tout un nécessaire d'aiguilles si besoin (mais elles sont trop pitites je pense u_u) - un peu de fil de coton si besoin (du gros fil, plus petit que la laine quand même): couleur vert pastel, rouge, rose ou beige...
Et j'ai même des tissus un peu bizarres si il faut des motifs particuliers... (pour faire un bandana ou je ne sais quoi)
Bref, il nous faudrait surtout un petit design pour avoir une idée de quoi faire, ou un petit génie dans ce domaine héhéhéhé. _________________ Don't worry, be happy !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Puluches? Mar 8 Juil 2008 - 22:00 | |
| Une peluche Gal j'achète direct !  Mais bon, si c'est une des mascottes je prend aussi n__n Je plussoie cette idée, en espérant qu'elle soit réalisable  |
|
 | |
coons
Nombre de messages: 928 Age: 22 Localisation: Val de Marne (94) Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Puluches? Mar 8 Juil 2008 - 23:35 | |
| Mhh J'adhére aussi a cette idée fort original , mais assez complexe a réalisé...
Si quelqu'un pourait nous aidez , ou tout simplement nous éclairer dans la conception de puluches sa serait simpatique ^^'
Nempeche toutes les marscottes en puluches sa pourait le faire ^^' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Hu Mar 8 Juil 2008 - 23:45 | |
| Moi je veux bien vous les faire ces petites peluches seulement le truc c'est que je m'occuperai uniquement de la réalisation (c'est à dire couture et fabrication) en gros il me faudrait un modèle sinon moi je suis partante j'ai toujours adoré faire de la couture  |
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Puluches? Mar 8 Juil 2008 - 23:47 | |
| je suis aussi pour cette idée ^^ quand j'aurais du temps j'pourrais faire quelques plan et voir si c'est réalisable,j'peux même mettre ma mamie sur le coup si j'ai besoin d'aide X3  par contre ce sera pas des porte clé que je pourrais faire...mais des peluches peluches... |
|
 | |
Eskhar Hygan ¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Esparron...the even more dead zone....(04) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Puluches? Mer 9 Juil 2008 - 0:30 | |
| Yeah!!! Déjà de la main d'oeuvre! Plus qu'à tenter des visuels maintenant, voir s'ils sont réalisables... par exemple, inutile d'espérer des peluches avec des yeux en verre XD... Ca me fait penser que j'ai vu la statuette mascotte réalisée par Temari sur les photos du stand.... trop joliiie  (oui oui, c'est un HS) Sinon, Jin, accrocher la peluche au porte clé n'a rien de bien difficile, c'est l'histoire de 2 petits trous à l'aiguille... ou tu veux dire que tu vas faire de la peluche gros format? (qui ne peut pas constituer un porte clé) _________________ Don't worry, be happy !
|
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Puluches? Mer 9 Juil 2008 - 0:52 | |
| j'ferais plutôt de la peluche grand format ^^' parce que je n'ai rien pour acrocher comme des portes clé |
|
 | |
Sumashu Modérateur

Nombre de messages: 812 Age: 22 Localisation: Val de Marne (94) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Puluches? Mer 9 Juil 2008 - 15:44 | |
| Des peluches ? oO, c'est vachement interessant, mais, c'est possible à faire ? Ce serais genial en tout cas ! ^^. _________________   |
|
 | |
Alëy ¤ Modo Webmaster ¤

Nombre de messages: 712 Age: 18 Localisation: Val de Marne (94) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Puluches? Mer 9 Juil 2008 - 19:14 | |
| Faire des peluches?? Oo Mdrrrr comment vous allez faire? J'savais pas que c'était réalisable ça... J'suis curieux d'en voir une finie ^^ |
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: Puluches? Mer 9 Juil 2008 - 22:17 | |
| moi et la couture... ouh là là c'pas l'bon plan XD en tous cas par contre j'veux bien vous faire un croquis pour le dessin d'la p'luche ^^ |
|
 | |
JAL

Nombre de messages: 363 Age: 24 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Puluches? Mer 9 Juil 2008 - 22:26 | |
| un mec nous a filé sa carte à la JE et il est capable de faire des peluches de nos créas, faut demander au trésorier si sa carte est toujours dans la caisse XD |
|
 | |
Sumashu Modérateur

Nombre de messages: 812 Age: 22 Localisation: Val de Marne (94) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Puluches? Jeu 10 Juil 2008 - 19:52 | |
| Lol, si c'est possible, alors ce serais genial ! Je ferais bien quelques croquis de peluche aussi sa pourrait etre fun ^^. _________________   |
|
 | |
zuzu

| Sujet: Re: Puluches? Dim 10 Aoû 2008 - 13:40 | |
| ouaiiiii peluche >3<
je suis en pleins de dedans XD j'en fais pleins de toutes les sortes et pleins de noreillers aussi X3 alors je veux bien me rajouter pour la main d'oeuvre et faire des plans ou donner des idées X3 |
|
 | |
|