| | appel: mise à jour des "contacts" sur le site!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eskhar Hygan ¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Esparron...the even more dead zone....(04) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: appel: mise à jour des "contacts" sur le site!! Mar 24 Juin 2008 - 18:07 | |
| Oui, c'est incroyable, on en a rêvé longtemps, et Bocho l'a fait (faut tous l'appeler Bochochou jusqu'à minuit ce soir pour la peine! X3) Un module interactif pour mettre les contacts à jour! Enfin, vous, nouveau participant depuis longtemps négligemment oublié dans cette zone contacts malgré votre ardeur à vous investir, vous allez recevoir votre dû! Donc, il faut poster ici votre carte pré-remplie, et petit à petit, on ajoutera les nouveaux contacts, gnéhéhéhé! Ce que vous devez révéler:  votre pseudo  un contact mail, adresse de emssagerie, ou msn, ce que vous voulez.  les projets actifs dans le fanzine si vous en avez fait, ou sinon votre fonction générale (dessinateur, illustrateur, coloriste, chroniqueur, écrivain, assistant, divinité, floodeur XD...)  votre site web!  votre date de naissance X3  et le mot du concerné: une citation au choix! un truc qui vous vient en tête. Avec tout ça, une image en 102x112 pixel, votre avatar quoi ^^ Comme ceci:  _________________ Don't worry, be happy !
|
|
 | |
bocho $ Trésorier Nain $

Nombre de messages: 592 Age: 28 Localisation: 2eme porte a gauche Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: appel: mise à jour des "contacts" sur le site!! Mar 24 Juin 2008 - 18:28 | |
| Pour ceux qui ont un mail en mail@icon-zine.com, il preferable de mettre celle-ci
et pour le mots du conCerné, evité les long discour SVP _________________ Mon Blog : le monde est Bocho  |
|
 | |
Sparta ¤ Modo et Directeur de la Communication ¤

Nombre de messages: 390 Age: 23 Localisation: Paris / Charleville Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: appel: mise à jour des "contacts" sur le site!! Mar 24 Juin 2008 - 19:02 | |
| Arrow Mangaman Arrow lagrenouille@icon-zine.com Arrow dessinateur scénariste : Girls Trouble Arrow n'a pas ^^ Arrow 05 / 10 / 1988 Arrow Yeah !  Voilou voilou :) Bocho : Contact mise a jour !!!!!!!!!!!! _________________ http://alanheller.fr/  |
|
 | |
zeke

Nombre de messages: 238 Age: 23 Localisation: endroit ou dormir Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: appel: mise à jour des "contacts" sur le site!! Mar 24 Juin 2008 - 19:36 | |
| Pseudo: Zeke E-mail: zeke45@hotmail.com Projets actifs: euh....fantôme, ça marche  sinon peut être "Toki No Ai" ( à voir  ) Site Web: http://devilangelmanga.free.fr Date de naissance: euh j'sais plus  ....09/01/1989 Phrase favorite: " Un manga , même amateur n'est rien sans lecteurs ^^" je met au cas ou ^^ |
|
 | |
Grey

Nombre de messages: 1782 Age: 23 Localisation: Entre la chaise et le clavier Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: appel: mise à jour des "contacts" sur le site!! Mar 24 Juin 2008 - 19:55 | |
|  Pseudo: Grey E-mail: grey-dieu@icon-zine.com Projets actifs: Le Bloop, mais surtout le dieu officiel du forum. Site Web: http://greyart.free.fr Date de naissance: 07/09/1988 Mot du concerné: "Nous prenons tous des chemins différents, mais ils se rejoignent toujours au final." Bocho : contact mise a jours !!!!!!! regarde je t'ai fait meme une fleur |
|
 | |
Strawberry

| Sujet: Re: appel: mise à jour des "contacts" sur le site!! Mar 24 Juin 2008 - 19:57 | |
| Pseudo: Strawberry E-mail: strawberry@icon-zine.com Projets actifs // fonction: Citizen Dolls, A.S.D. // Un peu de tout Site Web: http://o0straw-berry0o.deviantart.com Date de naissance: 22/01/1987 Phrase favorite:«Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.» [ Woody Allen ]Bocho : contact mise a jour !!!!!!! _________________ Mon blog
|
|
 | |
Grey

Nombre de messages: 1782 Age: 23 Localisation: Entre la chaise et le clavier Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: appel: mise à jour des "contacts" sur le site!! Mar 24 Juin 2008 - 21:43 | |
| AH ouais Bocho! merci de m'avoir vieilli d'un mois, ça me fera deux anniversaires comme ça... XD AH non tu parlais de "Dieu officiel du forum" je suppose... Ça roxx  bocho : corriger dsl pas vue |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: appel: mise à jour des "contacts" sur le site!! Mar 24 Juin 2008 - 22:15 | |
|  Pseudo : Téma E-mail : liunlay11@yahoo.fr Projects actifs : Blue Sky (projet BD), Jeux d'enfants (BD de 2 planches), illustrations. Site Web : http://lelou-comedie.blogspot.com Date de naissance : 17/09/1991 Mot du concerné : J'adoooooooore le chocolat. [edit Esk: mis à jour] EDIT Téma => j'ai rectifié à peu près tout Depuis le temps, il fallait vraiment que je la mette à jour cette fiche u_u _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
Dernière édition par Téma le Lun 19 Avr 2010 - 17:38, édité 1 fois |
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: appel: mise à jour des "contacts" sur le site!! Mer 25 Juin 2008 - 1:08 | |
| pseudo: Jin contact mail, adresse de messagerie, ou msn : jin-dragon@icon-zine.com les projets actifs dans le fanzine/fonction générale:projet cuisto, one shot kiku&snow et publication des fanbooks/dessinatrice, illustratrice, coloriste, projet long Yggddrasill Mémoire de L'Origine du Monde site web/blog: http://ruukyujinon.blog4ever.com/blog/article-321080.html date de naissance: 13/06/90 le mot du concerné: j'crois qu'j'vais t'manger!!  Bocho : ajout du contact EDIT Jin: voilà remise à jour ma fiche! hum, pour l'avatar ça attendra, j'ai pas de dessin neuf à mettre pour l'instant
Dernière édition par Jin le Jeu 22 Avr 2010 - 22:18, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Esparron...the even more dead zone....(04) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: appel: mise à jour des "contacts" sur le site!! Mar 12 Mai 2009 - 15:03 | |
| Je fais un rappel! Il est temps de mettre la liste à jour ^^ (faudra que j'en parle avec Sine-neko d'ailleurs, mais que la liste des contacts n'apparaisse pas par ordre alphabétique, qu'on puisse la gérer comme on veut, lol)  Verte, Zuzu, Fog Ryû, Tipote, et.... errr bonne question, j'ai plus la lsite affichée sur le site en tête... bref, tous ceux qui participent activement et ne sont pas affichés sur le site, viendez viendez nous remplir le petit formulaire! _________________ Don't worry, be happy !
|
|
 | |
zuzu

| Sujet: Re: appel: mise à jour des "contacts" sur le site!! Mer 13 Mai 2009 - 19:49 | |
| Euh et bien ca arrivera aprés massacre de partiels c'est a dire la semaine prochaine ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: appel: mise à jour des "contacts" sur le site!! Mer 13 Mai 2009 - 20:10 | |
| Annnh, tes partiels arrivent tôt! BON COURAGE!!!! (il faut être valeureux, même quand on part à la boucherie  ) _________________ Don't worry, be happy !
|
|
 | |
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Appel à renouvellement Lun 19 Avr 2010 - 17:12 | |
| Appel : qui dit nouveau site dit nouveau départ ! Pour tous les actifs du forum et du fanzine, deux possibilités : - Si vous avez déjà votre petite carte, à vous de voir si vous voulez la conserver ou la modifier (merci d'éditer votre message pour indiquer votre décision).
- Si vous n'en avez pas encore, et bien il est temps de la remplir !
Bon c'est pas tout ça, mais il falloir que je fasse la mienne... |
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: appel: mise à jour des "contacts" sur le site!! Lun 19 Avr 2010 - 18:03 | |
| O.O j'ai la même tortue que mangaman!! Edit Verte : c'est pas une raison pour pas faire de fiche, au boulot !  |
|
 | |
Sushi-Bot Admin

| Sujet: Déménagement Sam 24 Avr 2010 - 17:37 | |
| Topic déplacé avec tous les éléments relatifs à l'équipe ! |
|
 | |
| | appel: mise à jour des "contacts" sur le site!! | |
|