Alors, ça fait un petit moment que j'ai déserté, mais là, j'ai toute la semaine avec mon pc ET internet, rien ne pourra m'arrêter

!
Pour le site internet, plus le temps passe, plus je me dis que les infraziniens ont eu une bonne idée en optant pour joomla, parce que même sans avoir de webmaster, ils peuvent maintenir le site complêtement à jour... ce qui est loin d'être notre cas, état qui vraisemblablement ne va pas rencontrer d'amélioration immédiate...
Je connais quelqu'un qui pourrait nous faire un site tout intéractif, mais il ne pourra pas commencer à s'atteler à la tâche avant un mois...
Sinon, pour le problème des sorties et tout ça... On peut opter pour une 3ème solution si vous voulez: j'aimerais vraiment qu'on arrive à étendre la vie du fanzine au site internet, du coup, on pourrait faire des lendemains de solem une petite saga au niveau du site internet...
Le premier épisode sortirait dans le fanzine, et ensuite les gens pourraient voter, et on publierait en ligne la suite, ce qui fait qu'on pourrait publier 1 épisode par mois, au lieu d'un seul par sortie du zine...
Et bien sûr à chaque numéro, on ferait un bel encart en double page dans le fanzine pour inviter les gens à venir lire la suite, et voter.
Forcément, ça sous-entend un site actif, mais d'ici la sortie du numéro 03 (fanzine où commencera la publication des lendemains de solem?) j'espère bien que ce sera la cas...
(je veux dire par là, que si on n'a pas de site actif par l'intermédiaire d'un webmaster, on optera pour joomla et puis c'est tout ^^")
Bref, c'est une autre possibilité donc, alors c'est un peu comme vous préférez, ça dépendra surtout de Gal, en tant que dessinateur, et de la vitesse à laquelle il pense dessiner (comme t'as aussi d'autres projets à côté). Mais si vous trouvez un coloriste, la publication en ligne sera plus sympa pour la couleur.
Enfin, à la base, il était prévu que ça durerait longtemps, donc même publiée dans le zine à chaque numéro, ce serait en quelque sorte, la seule saga fleuve, à mi-chemin entre la BD et le jeu.