| | Japan Expo du 3 au 6juillet à Paris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JAL

Nombre de messages: 363 Age: 24 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Japan Expo du 3 au 6juillet à Paris Sam 26 Juil 2008 - 2:06 | |
| uai et y a aussi un gros film qualité HD qui doit arriver!  dedans vous pourrez enfin voir ce qui se passait hors du stand comme le passage de Sadamoto, le dessinateur d'Evangelion!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Japan Expo du 3 au 6juillet à Paris Dim 27 Juil 2008 - 17:15 | |
| Excellentes toutes ces photos !! Finalement même pas besoin d'y aller ! Avec tous les comptes rendus, photos et vidéos qu'on peut trouver ici, c'est comme si on y était ! ^^ Euh...non hein ! Enfin oui, mais... c'est quand même mieux d'y aller, c'était vraiment génial, et c'est impossible de tout capturer en image ! La première fois que j'y étais, mais certainement pas la dernière !  |
|
 | |
bocho $ Trésorier Nain $

Nombre de messages: 592 Age: 28 Localisation: 2eme porte a gauche Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Japan Expo du 3 au 6juillet à Paris Mar 29 Juil 2008 - 17:34 | |
| Notre belle interview sur ICoN Ha la voix de merde que j ai, et mon dieu comme je me repete Bref j'espere avoir bien representer notre fanzine http://www.dailymotion.com/mrkey/video/x69tyr_japan-expo-2008-episode6fanzine_lifestyle _________________ Mon Blog : le monde est Bocho  |
|
 | |
Jika

Nombre de messages: 1516 Age: 27 Localisation: Midgar secteur 1 (mais aussi villa à Costa Del Sol) Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: Japan Expo du 3 au 6juillet à Paris Mar 29 Juil 2008 - 17:55 | |
| ça va tu t'es pas ridiculisé  |
|
 | |
JAL

Nombre de messages: 363 Age: 24 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: Japan Expo du 3 au 6juillet à Paris Mar 29 Juil 2008 - 18:19 | |
| moi j'adore tout les planqués derrière XD ( et Sumash à du avoir un bon coup de stress lors de sa dédicace mdr ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Japan Expo du 3 au 6juillet à Paris Mar 29 Juil 2008 - 22:17 | |
| Ah t'as assuré Bocho !>_< bon petit trou de mémoire pour "Qu'est-ce que veut dire Icon" mais bon .. c'est pas grave ! Ahaha  et moi qui m'étais enfui pour ne pas etre sur la vidéo ! Jsuis derrière entrain de jouer de la gratte j'ai trop la classe !  En voit même la pitite Jinounette mdr ! De même Smash-sama ! J'imagine la pression que tu as dû avoir lors de ta dédicasse mais comme d'hab tu geres !! |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Japan Expo du 3 au 6juillet à Paris Mer 30 Juil 2008 - 11:16 | |
| yeah tu t'es bien débrouillé Bocho! XD j'ai fais comme Rin, j'me suis taillée dès que j'ai vu la caméra XD et bravo Smash pour la dédicasse ^^ _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Japan Expo du 3 au 6juillet à Paris Jeu 31 Juil 2008 - 19:13 | |
| Aller quelques photos : Jin et Bocho : (un peu flou)  Zeke devant le stand et Bocho :  J'ai un peu galéré pour avoir la tête de tout le monde là XD De gauche à droite : Mikilow, Jackal, Mazappe caché derrière Mangaman, Aley, JAL, et Smash, sur le stand d'Ultimate  J'ai pas pris énormément de photos u_u" _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Sparta ¤ Modo et Directeur de la Communication ¤

Nombre de messages: 390 Age: 23 Localisation: Paris / Charleville Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Japan Expo du 3 au 6juillet à Paris Ven 1 Aoû 2008 - 14:44 | |
| j'ai trop une gueule de Jack Sparrow !  _________________ http://alanheller.fr/  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Japan Expo du 3 au 6juillet à Paris Ven 1 Aoû 2008 - 15:14 | |
| | mangaman a écrit: | | j'ai trop une gueule de Jack Sparrow ! |
Yep, manque juste la petite barbichette et le maquillage noir sous les yeux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Japan Expo du 3 au 6juillet à Paris Sam 2 Aoû 2008 - 18:50 | |
| Oh on voit le livre X (derrière) que j'ai lue avec Smash-sama ! D'ailleurs très decevant... |
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Japan Expo du 3 au 6juillet à Paris Sam 2 Aoû 2008 - 22:36 | |
| woaaaaaah..la gueule de chouté que j'avais le 1er jour...oO j'comprend pourquoi tout le monde à remarquer que j'étais pas en forme...XD (lol vive le temps de réaction en même temps...et le niveau complexe que j'avais pour former une phrase...XD) bon,j'suis prévenue maintenant..pour le prochain japan expo j'm'arrangerais pour pas avoir de rendez vous chez le chiropracteur la veille! XD |
|
 | |
| | Japan Expo du 3 au 6juillet à Paris | |
|