Naaaah, t'es pas à côté de la palque du tout, Verte!!!
En fait, je trouve ton idée de cartographier els points de vente excellente... Pas nécessairement avec le site parce qu'en effet, on a que 2 pauvres librairies partenaires (3 en fait, merci Jin! faut juste leur envoyer les stocks), un site pas encore suffisament interactif pour être mis à jour (la preuve avec la boutique

)
Mais j'imagine déjà très bien, dans la future rubrique "Boutique" du site, indiquer les librairies partenaires, avec adresse et pourquoi pas petit plan pour s'y retrouver!
Sinon, l'adresse où envoyer le chèque est revienduue!!! (sisi je vous jure! j'ai enfin emménagé de façon stable, et j'ai même retrouvé internet

)
La voici:
Lemagnen Stéphanie
Avenue des Farigoules (pas de numéro, c'est normal petit bled paumé)
04130 VOLX
Bon, étant dans un bled paumé, bizarrement faut compter 3jours pour qu'une lettre arrive au lieu de 2 normalement, donc pas d'inquiétude...
Et sinon, les interviews de dessinateur, on a laissé tomber, pour la simple raison qu'on n'a pas suffisament de pages à y consacrer... Les pages jeux vont déjà en prendre un sacré coup ^^"
A la place, on va continuer les petites chroniques "découverte" sur une BD à faire découvrir, ou sur le thème du numéro (par exemple, pour notre numéro sur les jeux video - qui n'est pas encore bouclé - petites présentations de logiciels de création de jeux video)...
Ca ne veut pas dire qu'à l'occasion on en publiera pas, si on a la chance de pouvoir interviewer un auteur connu, mais une interview demande au moins 3-4pages pour être aboutie, et un minimum intéressante.
Sinon, le topic avec la carte des membres par localisation existe!!
Il est ici:
http://icon-project.niceboard.org/blabla-blabla-bla-f10/la-conquete-du-monde-est-en-marche-ou-pas-t600.htm