Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Euh bah... disons question/proposition...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eskhar Hygan
¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

MessageSujet: Re: Euh bah... disons question/proposition...   Ven 23 Jan 2009 - 1:02

Naaaah, t'es pas à côté de la palque du tout, Verte!!!

En fait, je trouve ton idée de cartographier els points de vente excellente... Pas nécessairement avec le site parce qu'en effet, on a que 2 pauvres librairies partenaires (3 en fait, merci Jin! faut juste leur envoyer les stocks), un site pas encore suffisament interactif pour être mis à jour (la preuve avec la boutique Crying )
Mais j'imagine déjà très bien, dans la future rubrique "Boutique" du site, indiquer les librairies partenaires, avec adresse et pourquoi pas petit plan pour s'y retrouver!

Sinon, l'adresse où envoyer le chèque est revienduue!!! (sisi je vous jure! j'ai enfin emménagé de façon stable, et j'ai même retrouvé internet Razz )

La voici:
Lemagnen Stéphanie
Avenue des Farigoules (pas de numéro, c'est normal petit bled paumé)
04130 VOLX

Bon, étant dans un bled paumé, bizarrement faut compter 3jours pour qu'une lettre arrive au lieu de 2 normalement, donc pas d'inquiétude...

Et sinon, les interviews de dessinateur, on a laissé tomber, pour la simple raison qu'on n'a pas suffisament de pages à y consacrer... Les pages jeux vont déjà en prendre un sacré coup ^^"
A la place, on va continuer les petites chroniques "découverte" sur une BD à faire découvrir, ou sur le thème du numéro (par exemple, pour notre numéro sur les jeux video - qui n'est pas encore bouclé - petites présentations de logiciels de création de jeux video)...
Ca ne veut pas dire qu'à l'occasion on en publiera pas, si on a la chance de pouvoir interviewer un auteur connu, mais une interview demande au moins 3-4pages pour être aboutie, et un minimum intéressante.

Sinon, le topic avec la carte des membres par localisation existe!!
Il est ici:
http://icon-project.niceboard.org/blabla-blabla-bla-f10/la-conquete-du-monde-est-en-marche-ou-pas-t600.htm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eskharhygan.blog4ever.com
Sakura

MessageSujet: Re: Euh bah... disons question/proposition...   Dim 25 Jan 2009 - 10:26

Eskhar est revienduuuuuuue !!! Razz
alors comment s'est passé ce déménagement?
Eskhar Hygan
¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

MessageSujet: Re: Euh bah... disons question/proposition...   Dim 25 Jan 2009 - 15:14

Héhé, merchuiiii Sakura-chan Embarassed
Arf, ça a été assez épique, avec la neige et tout mais on en est enfin dans nos meubles à nouveau après 4-5 mois de pérégrinations!! (on a quand même trouvé le moyen d'atterrir dans un appart où il y a des prises téléphoniques mais derrière ça donne sur la ligne du proprio qui habite juste en dessous panicked je me serais tapée la tête contre les murs quand je l'ai appris, mdr; mais il nous a aménagé un petit wifi pour qu'on puisse avoir un accès Anniv' )

Bref, je me réattèle à ma tâche de boss suprême et esclave polyvalent... Twisted Evil !!!on va relancer le fofo, et on va finir par le voir sortir ce 02!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://eskharhygan.blog4ever.com
Sakura

MessageSujet: Re: Euh bah... disons question/proposition...   Dim 25 Jan 2009 - 17:59

yeaaah ^^
eh bien contente que çà est abouti malgré tous ces petits soucis, l'est sympa ton proprio ^^

Euh bah... disons question/proposition...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2