Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Euh bah... disons question/proposition...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takun

MessageSujet: Euh bah... disons question/proposition...   Jeu 27 Déc 2007 - 2:24

Tadaaa c'est moi ! (nan pas Dieu, Takun ça ira)

nan en fait c'est pas une question mais je savais pas où poster ça ^^"

C'était juste pour proposer qu'à chaque numéro quelqu'un dessine la mascotte sur la tranche (là pour l'instant c'est celle de florian (orphe super beautiful là). Ca pourrait être la meme personne peu importe on s'en fiche. Mais changer à chaque numéro quoi, mais que ça reste dans le meme style (une des 4 mascottes dessinées, puis à l'intérieur dans le rond.

Ainsi ben on change à chaque numéro c'est plus beautifulement beau, puis ça prouve qu'on est supra diversifiés...

Enfin bon à vous de voir chers amis ^^" C'était juste une idée en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Eskhar Hygan
¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

MessageSujet: Re: Euh bah... disons question/proposition...   Jeu 27 Déc 2007 - 2:38

Ah ben on l'a déjà fait mdr XD!!!
(et vouiii Takun, figure-toi que la simple idée d'avoir les mêmes rabats à chaque numéro ne me plaisait pas du tout... Ils étaient vraiment superbes, grâce au logo de Florian, seulement ça ferait bien trop répétitif! ...Mais les construire sur le même mode, pour garder une constante, ça oui...)

Actuellement, voilà à quoi ressemblent les nouveaux rabats

Travail en collaboration de Strawberry et moi... (il reste encore le texte à changer, et une petite correction sur le rabat de gauche)

Alors, rassuré, Takun??

Voir le profil de l'utilisateur http://eskharhygan.blog4ever.com
Takun

MessageSujet: Re: Euh bah... disons question/proposition...   Jeu 27 Déc 2007 - 2:41

Oh puta** comment ça claque ce truc oO

Trop beau !

"heureux ? TRES heureux !"

mdr nan vraiment chouette :D
Sumashu
Modérateur

MessageSujet: Re: Euh bah... disons question/proposition...   Jeu 27 Déc 2007 - 12:32

Tres joli cette version la !
(acroche bien au motif derriere)

Pour le numero suivant sur le jeux video, faudra faire un fond.. euum.. ben un truc lié au jeux video xD (genre, matrix, ou bien... je sais pas trop)

PS : Faudra penser à changer le texte hein xD

Voir le profil de l'utilisateur http://smash947.free.fr
coons

MessageSujet: Re: Euh bah... disons question/proposition...   Jeu 27 Déc 2007 - 14:35

Mhh c'est pas bete comme idée takum!!!Mais logiquement une mascotte reste une mascotte , mais c'est vrai que sa donne un petit coté original si on change réguliérement!! On fera une team mascotte!!! ^^ Puis un chapitre que avec les mascottes puis un hors sujet avec que les mascottes!!Puis un fanzine que avec des mascottes!!!!!!!!!!!!

Enfin , faut y réfléchir sérieusement !!Faudrait peut etre lancé un sondage pour avoir l'avis des autres aussi ^^'

Simpas ton illus esk!!!
Sumashu
Modérateur

MessageSujet: Re: Euh bah... disons question/proposition...   Jeu 27 Déc 2007 - 22:26

Coons, ... tu le fais expres ? (avec toi, on sait jamais ^^)

Mais 'fectivement, ta de bonnes idées Coons ! On pourra faire plusieurs mascottes au lieu d'une seule ! Sa fera classe. Faudrait d'aileurs leur trouver un nom.... j'propose bioplay je sais pas qpourquoi xD.
Et puis, ouais, comme tu l'as dit, faudrais un numero special pour les mascottes !!
Faudrais meme demander à un ecrivains de faire une nouvelles a propos des mascottes, ce serait genial !
xDDDDDD

Alëy
¤ Modo Webmaster ¤

MessageSujet: Re: Euh bah... disons question/proposition...   Jeu 27 Déc 2007 - 22:48

Ah ouais pas con Smash !
J'ai une idée !!! On pourrait les appeler Ivy, Coutch, Orphe et Nereis !!! Ca le ferait vous en pensez quoi?

En tout cas magnifique ces rabats !!!!

Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 22:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://icon-project.niceboard.net/les-projets-f6/bd-article-n440-t252.htm
Strawberry

MessageSujet: Re: Euh bah... disons question/proposition...   Jeu 27 Déc 2007 - 22:49

C'est une bonne idée, mais étant donné qu'il n'a jamais été dit que le rabat resterait toujours le meme.. Enfin voilà quoi! lol

Eskhar Hygan

MessageSujet: Re: Euh bah... disons question/proposition...   Ven 28 Déc 2007 - 0:24

Ouais donc bon pour Coons qui débarque (parfois je me demande si tu fais vraiment partie du forum, et si tu es vraiment venu aux conventions, tu sais, Coons.... u_u)

Oooooh mais c'est qu'on a déjà une team mascotte!!! Tout juste comme Aley il a dit, c'est Orphé, Ivy, Coutch et Nereis (Oh mais ohoooh!!! C'est qu'il y avait un sondage exprès, tout le monde a même voté pour ses mascottes préférées Surprised rhoooo ben zut alors!)
Ah, mais j 'y pense, est ce que notre fanzine 00 n'était pas justement sur le thème des macottes?? =_=" Avec une belle nouvelle rien que sur les mascottes!!!

Franchement Coons...

{et en effet, jamais il n'a été dit que les rabats resteraient les mêmes... mais c'est vrai que eprsonne ne s'est affolé de savoir ce qu'on mettrait dessus, pas plus que de la personnalisation du o de I.C.o.N. pour ce numéro-ci.... donc vous vous contenterez de ce qu'on fera avec Straw sans vous plaindre... Evil or Very Mad je tuerai le premier qui me fera une remarque quand le fanzine sera imprimé!}

coons

MessageSujet: Re: Euh bah... disons question/proposition...   Ven 28 Déc 2007 - 0:34

héhé!!xD j'adore vous faire embété!!C'est pas de ma faute , si je suis takun euh non on va dire taquin!!!!xD!!
Enfin on peut toujours faire , un numéro=une mascotte!!xD
Fléau

MessageSujet: Re: Euh bah... disons question/proposition...   Ven 28 Déc 2007 - 0:40

Y'a combien de mascottes déja ? Ca promet peu de numéros -_____-
A moins d'en créer une nouvelle à chaque fois...
Taquin... tsss
Eskhar Hygan

MessageSujet: Re: Euh bah... disons question/proposition...   Ven 28 Déc 2007 - 0:45

Rhhho mais z'êtes boulets ou vous le faites exprès???
Après on change et puis c'est tout.... 2 mascottes ensemble, ou une qui a déjà été dessiné mais cette fois dans une autre position, voir même un mini strip (en gros une mascotte dans une situation précise qui dit quelque chose)

Enfin voilà.... pas besoin de chercher la petite bête quand la réponse est si évidente (pourquoi vous me faites du mal comme ça T-T) Déprimé

Sumashu
Modérateur

MessageSujet: Re: Euh bah... disons question/proposition...   Ven 28 Déc 2007 - 0:46

Pour le O de Icon, je mi suis preoccupé ^^.
Enfin, il n'empeche que je vous fais confiance à vous deux. Rien qu'a voir le rabats, jpense que ce sera loin d'etre mauvais

mamzelle-kiwi

MessageSujet: Re: Euh bah... disons question/proposition...   Ven 28 Déc 2007 - 2:26

pas fini de la torturer cette pauvre Eskhar ??!
lol
non mais je trouve le rendu plutot pas mal et c'est vrai qu'on peu changer la position des mascottes, le theme change de toute maniere alors comment les dessiner aussi.
pas besoins d'en avoir 50. ^^

raaah BRAVO takun !! lol
(je rigoule, j'te tak-ine dead laughing... koi? je sors? ah bon ok Crying lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://mamzelle-kiwi.blogspot.com
Verte
§ Boite à Idées §

MessageSujet: Squattage   Jeu 22 Jan 2009 - 19:23

Comme le débat précédent sur les mascottes m'a l'air réglé et que mon propos concerne exactement la même chose (à savoir "question/proposition"), je me permets de squatter ici parce ce que je sais définitivement pas où le mettre (désolé pour les gens qui ont déjà lu mon pavé dans "Goodies"), si y'a pas droit pardon je m'en vais Sad !

Donc voilà :

**vous aviez évoqué le sujet rapidement, êtes-vous toujours intéressés pour des interviouz de dessinateurs(/trices) (accompagnées d'une oeuvre de l'intéressé(e) choisie par l'intéressé(e) ) ?

**que diriez-vous de cartographier les points de ventes du fanzine (Rooooh dit comme ça, ça poutre un max!).
En fait il s'agirait juste de les répertorier, par exemple ici > http://www.mappemonde.net/
C'est histoire que tout un chacun puisse gaiement aller aux emplettes dans la librairie partenaire la plus proche. (ça serait utile sur le site, non?)

Là, certains antisceptiques qui font du bien là où ça fait mal me diront : "ouais m'enfin c'est ptet pas la peine, y'a genre deux boutiques partenaires aujourd'hui". Ptet bien, mais même.
-déjà, moi ze veux acheter le fanzine, et j'peux pô pour cause d'absence temporaire d'adresse pour envoyer mon chèque
-mais en plus, voyez loin les enfants, projetez-vous dans l'avenir! (en gros je dis les idées comme elles me viennent... vala, ça, c'est fait... Déprimé )

[**bonus : au passage, pensez-vous que ce genre de cartes serait utile pour savoir à peu près où habitent les membres du fanzines? (Pour les conventions, tout ça tout ça...)]

Par pitié, dites-le moi si je suis à côté de la plaque ! silent

Euh bah... disons question/proposition...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant