|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gal ¤ Psycho-Modo chef de la ligue anti-carottes ¤

Nombre de messages: 1787 Age: 22 Localisation: Regarde derrière toi, huhuhuhu.... Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Et oui un site ! Lun 16 Juin 2008 - 15:18 | |
| moi je préfèrais les boutons précédents perso ^-^' ceux-là sont un peut trop "carrés" jdirais. j'ai du rater la discution sur le design du site, ou alors c'est pas la même que celle dont je me souvient et où on était d'accords pour pas le changer (y a perpette, juste quand il a été fini) arh et y a le "précédant" qui pique les yeux: c'est "précédEnt" sinon c'est cool la section conventions! faudrait juste mettre celles où on va aller, comme ça nos milliers de fans inconditionnels seront heureux de venir nous y retrouver! par contre ce qui jure un peu c'est la police (et ptètre les icones "retour" et "film" qui sont un peu pixellisées et un peu grosses) le module est cewl!! *-*  |
|
 | |
Grey

Nombre de messages: 1782 Age: 23 Localisation: Entre la chaise et le clavier Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Et oui un site ! Lun 16 Juin 2008 - 16:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et oui un site ! Lun 16 Juin 2008 - 16:30 | |
| Euh, bocho... j'étais sur le site avant même de m'inscrire sur le forum... Bon j'ai pas du faire gaffe aux boutons... parce que je vois pas ce qui a changé ^^" Par contre la section "Convention" elle y est depuis un moment non ? Je me rappel y avoir été il y a un moment, pour voir la vidéo de la JE 2007... |
|
 | |
Amnesy

Nombre de messages: 189 Age: 26 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Et oui un site ! Lun 16 Juin 2008 - 21:19 | |
| Juste un mot, "précédent" s'écrit comme ça et pas "précédant" sur la première page ^^'
(c'est pas histoire de relever les fautes d'ortho, mais là ça saute aux yeux c'est pour ça que c'est + gênant) |
|
 | |
bocho $ Trésorier Nain $

Nombre de messages: 592 Age: 28 Localisation: 2eme porte a gauche Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Et oui un site ! Mar 24 Juin 2008 - 17:22 | |
| Comme au boulot c'est calme en ce moment, j'avance sur le site
Voila la nouvelle page contact : http://www.icon-zine.com/contact.php
Comme d'habitude je met a validation la page avant de la mettre officiellement en ligne. Coté esthetique, je l'ai legerement changer mais le gros avantage c'est que ce n'est plus des image mais du text et une image avatar donc moins lourd a charger. J'ai fait une possibilité de selectionné juste les meùbre avec une fonction précise.
De plus pour l'administration, tout ce fait via l'interface d'administration du site.
PS: j'ai corriger ma petit faute sur les news dsl _________________ Mon Blog : le monde est Bocho  |
|
 | |
Gal ¤ Psycho-Modo chef de la ligue anti-carottes ¤

Nombre de messages: 1787 Age: 22 Localisation: Regarde derrière toi, huhuhuhu.... Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Et oui un site ! Mar 24 Juin 2008 - 17:30 | |
| euh à part le fait que ça s'écrit "concerné", c'est cewl ^-^ et l'interface administrateur est beaucoup plus complète et facile à prendre en main!  |
|
 | |
Eskhar Hygan ¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Esparron...the even more dead zone....(04) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Et oui un site ! Mar 24 Juin 2008 - 17:52 | |
| Ah ouep, pour les boutons ne vous inquiétez pas, j'avais bien précisé que c'était juste une proposition et qu'il fallait leur trouver un design... Mais comme ça n'a pas encore été trouvé ^^", il fallait quand même changé la chose (Aley, c'était du dreamwaver, donc des pages images... là avec les boutons c'est bien plus simple de les remplacer... suffit de leur fixer la même taille) Je pensais pas que Bocho laisserait des interstices entre les boutons juste... c'était plutôt prévu pour être collé côte à côte. Sinon, je réitère ma demande, Bochochou Les liens "précédents" etc en haut.... il y aurait pas moyen de les supprimer tout simplement, et de ne laisser que ceux des bas de page? parce que ça prend une bande blanche drôlement large, toute bizarre... Pour les nouveaux modules, c'est génial, maintenant on va pouvoir mettre à jour le secteur des contacts! Je vais lancer un topic exprès pour que chacun envoie ses infos gnéhéhéhé! _________________ Don't worry, be happy !
|
|
 | |
Grey

Nombre de messages: 1782 Age: 23 Localisation: Entre la chaise et le clavier Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Et oui un site ! Mar 24 Juin 2008 - 17:56 | |
| Bah ça m'a l'air bien tout ça. En fait au début j'ai eu peur, j'ai cru que je me retrouvais en deuxième page... En fait non, j'y suis pas du tout. (Comment Dieu peut être absent?  Tu vas voir, le verre pilé dans la nourriture ça fait pas du bien!  ) edit: Bon, Eskh vient de te sauver la vie en disant qu'elle allait mettre un module en place... |
|
 | |
bocho $ Trésorier Nain $

Nombre de messages: 592 Age: 28 Localisation: 2eme porte a gauche Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Et oui un site ! Mar 24 Juin 2008 - 18:21 | |
| mon petit grey, je n'avais pas tes cordonner celeste donc au lieu de faire une faute j'ai voulu te laisser le plaisir de t'inscrit parmis nous les mortel
(bon avec ca il devrait me laissé tranquille maintenant)
Bon pour la band en haut précédents, je usis pas trop pour la retirer car c pratique.
Pour le module contact heureux qu'ils vous plaisent. Je la mes en ligne ce soir alors si il ya pas d'autre objection
Avant de le mettre, il me faudrai un petit phrase pour dire qu'on a une boite mail pour le fanzine en general blabla[at]icon-zine.com si quelle qu un a une idée qu'il n'hésite pas. _________________ Mon Blog : le monde est Bocho  |
|
 | |
Eskhar Hygan ¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Esparron...the even more dead zone....(04) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Et oui un site ! Mar 24 Juin 2008 - 22:01 | |
| Mais la boite mail général, elle est redirigée vers toutes les boites mails inscrites à icon? ou bien faut avoir le réflexe d'aller se connecter? (oui oui je suis une étourdie alors je préfère demander) Sinon, je clame haut et fort: je suis pour qu'on retire cette horrible bande! Tu auras bien fini tes tests à un moment, et t'en auras plus besoin, non? stp??? _________________ Don't worry, be happy !
|
|
 | |
bocho $ Trésorier Nain $

| Sujet: Re: Et oui un site ! Mar 24 Juin 2008 - 22:47 | |
| Pour la boite mail, il faudra aller car c'est une boite mail independante, mais j ai deja donner tout ce quil faut pour allez la voir il me semble
Pour les personnes interesser, je peut redonnée l adresse du webmail, et le mot de passe
Pour la bande, je sais pas, jaime me faire implorer (c mon coté Grey) je verrai _________________ Mon Blog : le monde est Bocho  |
|
 | |
bocho $ Trésorier Nain $

| Sujet: Re: Et oui un site ! Jeu 26 Juin 2008 - 17:59 | |
| Mise en ligne officiel de la page contacte avec une petit phrase sur l'adresse mail de l asso _________________ Mon Blog : le monde est Bocho  |
|
 | |
Dada

Nombre de messages: 103 Age: 23 Localisation: Cornouaille Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Design encore... Ven 19 Juin 2009 - 15:19 | |
| Hey ! J'ai bientôt fini mes exams  ... ça tente quelqu'un un nouveau design ? Une version un peu plus moderne et épurée...  |
|
 | |
zuzu

| Sujet: Re: Et oui un site ! Ven 19 Juin 2009 - 17:19 | |
| pourquoi pas ca peut être sympa d'avoir un nouveau design <3 (aime bien changé les design comme des fringues XD) |
|
 | |
|