Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Convention n°3: Anim'est à Nancy les 17 et 18 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eskhar Hygan
¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

MessageSujet: Convention n°3: Anim'est à Nancy les 17 et 18 novembre   Mar 18 Sep 2007 - 0:26

Hellow à tous!

Je prépare les papiers de commande du stand pour notre 3ème convention déjà! Il seront envoyés au plus tard lundi prochain (le 24septembre donc).
Le stand côute 25euros pour une table... Vu le délai, je pense qu'organiser un concours de dessin sera encore un peu juste.... Du coup, on prendrait surement qu'une table, et non deux ou trois (vu ce qu'on aura à exposer de toute façon, ce serait dur à remplir lol)
A vos avis n_n

Et pour commencer, procédons à un bilan:
- Qui vient? Qui ne pourra pas venir?
- Qui a besoin d'être logé sur Nancy ? (pour s'organiser pour l'hotel)
- Qui veut un badge entrée exposant?
--> le badge est à 10euros pour les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eskharhygan.blog4ever.com
Maru (Suka)

MessageSujet: Re: Convention n°3: Anim'est à Nancy les 17 et 18 novembre   Mar 18 Sep 2007 - 0:27

Je pense que je viens^^!!!
Je veux un badge^^.
Jin
¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: Convention n°3: Anim'est à Nancy les 17 et 18 novembre   Mar 18 Sep 2007 - 0:35

oulà....... nim'est c'est mort pour moi...XD
par contre je voudrais bien recevoir une comende de zine pour la boutique du quartier si ça se vend bien après l'essai de ce week end ^^
nan,là,j'vais pas abuser non plu... après manga expo et paris manga la prochaine sera japan expo,le temps que je me remplume XD (et que j'ai de bonnes notes)
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention n°3: Anim'est à Nancy les 17 et 18 novembre   Mar 18 Sep 2007 - 8:47

j'aurai bien voulu venir moi ^^ hihiih mais bon je ne suis pas trop du groupe -_-
Eolk

MessageSujet: Re: Convention n°3: Anim'est à Nancy les 17 et 18 novembre   Mar 18 Sep 2007 - 9:40

Désolée, mais j'aurais pas le temps ni l'argent nécessaire... Je verrais quand il y aura quelque chose plus proche de chez moi...
Sumashu
Modérateur

MessageSujet: Re: Convention n°3: Anim'est à Nancy les 17 et 18 novembre   Mar 18 Sep 2007 - 15:10

Je pense pouvoir etre de la parti ^^ (je lespere en tout cas).

En ce qui concerne les hotels, il faut voir fectivement... enfin c pas sur pour moi (pour l'hotel)

Voir le profil de l'utilisateur http://smash947.free.fr
Eskhar Hygan

MessageSujet: Re: Convention n°3: Anim'est à Nancy les 17 et 18 novembre   Mar 18 Sep 2007 - 15:22

Bah, t'inquiète pas Caly, autant profiter des avantages des exposants!
Et puis, tu as bien squatter un peu avec nous à la japan expo n_n

En fait, le seul "vrai" souci, c'est qu'on ne sait jamais à quel moment on va recevoir les papiers (là par exemple pour paris manga je ne les ai toujours pas -_-") du coup, pour renvoyer les badges, c'est parfois impossible...

Et dans ce cas, il vaut mieux être sûr de pouvoir se donner rendez vous quelque part tous à la même heure...
Donc, ceux qui demandent un badge doivent prendre cet aspect en compte n_n!

Sumash, Coons a dit qu'il serait et que quand il y était ou que toi t'y étais, dans tous les cas je devais vous prendre un badge chacun What a Face (j'espère que c'est bon XD)

Eolk, on aura une convention sur lyon ça c'est sûr!! >_< (ou aux alentours de dijon...) tout comme on en aura une à Strasbourg aussi.
coons

MessageSujet: Re: Convention n°3: Anim'est à Nancy les 17 et 18 novembre   Mar 18 Sep 2007 - 15:41

Bon ba pour moi sa sera non!! je peut pas je dois enterer mon poisson rouge xD!!

Mais nnnnnnnnnon , bien sur que je vient!!
Donc ba ouep sa serait cool d'avoir un badge pour le weekend!! ^^ sinon ba je serais surment logé chez mes grand parents donc sa va!! ^^'
Jin
¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: Convention n°3: Anim'est à Nancy les 17 et 18 novembre   Mar 18 Sep 2007 - 16:33

haaaaaaaa si ya convention près de paris j'aimerais bien être exposant un jour :) Rolling Eyes
et pi... pourquoi pas se faire des t-shirrt spéciale icon,avec les mascotes et le titre du zine ? :)
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com
JAL

MessageSujet: Re: Convention n°3: Anim'est à Nancy les 17 et 18 novembre   Mar 18 Sep 2007 - 17:12

aaaaah si y a un jour une convention sur Lyon je pourrais enfin venir! :) et puis aussi loger 1 ou 2 personnes si besoin extréme!

mais pour Anim'est comme dab je pourrais pas... :(
Voir le profil de l'utilisateur http://jalounet.blogspot.com/
Alëy
¤ Modo Webmaster ¤

MessageSujet: Re: Convention n°3: Anim'est à Nancy les 17 et 18 novembre   Mar 18 Sep 2007 - 18:45

J'aurai tellement aimé venir, mais mes parents veulent pas... Crying Crying Crying

Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 18:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://icon-project.niceboard.net/les-projets-f6/bd-article-n440-t252.htm
Gal
¤ Psycho-Modo chef de la ligue anti-carottes ¤

MessageSujet: Re: Convention n°3: Anim'est à Nancy les 17 et 18 novembre   Mar 18 Sep 2007 - 18:49

moi cpas possible, mes dépenses sont SUPER lmimitées en ce moment =.=" (y a trop d'annivs, et quii dit anniv dit cadeau Sad)

Lapinou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-mad-rabbit.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention n°3: Anim'est à Nancy les 17 et 18 novembre   Mar 18 Sep 2007 - 20:35

Moi je ne pourrai po venir car nancy c'est troploin je devrai y aller en train tout sa....Donc....c'est cheer dead laughing afro
Eskhar Hygan

MessageSujet: Re: Convention n°3: Anim'est à Nancy les 17 et 18 novembre   Mar 2 Oct 2007 - 19:07

Arf, pas mal de monde ne pourra pas venir... je m'en doutais un peu goutte
Dés qu'on parle de convention régionale, c'est plus chaud, surtout en période scolaire (et puis à force de faire des conventions et des conventions on se ruine XD)

Mais je voulais vous annoncer une grande nouvelle:

Nous aurons DEUX tables à Anim'est, soir un stand deux fois plus grand que ce qu'on a pu avoir jusqu'à maintenant!
(en fait, j'ai envoyé le dossier avec une table et les 4 badges de plus, et la responsable m'a appelé en disant que pour 5 euros supplémentaires on avait le double d'espace... autant dire que j'ai accepté de suite *-*)

Il va donc falloir le remplir sec! (ça va nous paraitre grand d'un coup XD)
J'ai pas pensé à demander si on aurait un mur goutte (je crois que oui vu les plans) mais au cas où, on aura suffisament de place pour accrocher les posters le long des tables comme ça!
On pourra aussi placer les cartes bien mieux, sur un carré spécifique (toutes les cartes mis en valeur), et lorsqu'on va dessiner, on ne sera plus caché derrière tout un tas de support...
Bref que du plus mieux!

Mais tant qu'à faire, avec ce gain de place.... on pourrait opter pour une petite animation... (à laquelle on réservera un petit carré de table... même pas 1/3)

Arrow Ou bien notre espèce de tombola qu'on avait voulu mettre en place, toujours avec le même système, pour un flyer rapporté, on signe "vu" derrière, et on offre un billet de tombola (un billet est composé de 2 'morceaux', le reçu qu'on donne au visiteur - en fait, on le note derrière le flyer pour qu'ils soient pas jetés n_~- et le billet qu'on met dans l'urne)
Il y a pas mal de cadeaux à offrir déjà, sans monter dans des trucs extrêmes (n'oublions pas notre futur concours de dessin!), autant en goodies officiels (figurines de Naruto, badges Naruto, portes clés Chobbits) qu'en goodies spécifiques au fanzine (un lot de 5 cartes, posters, magnets etc etc...)

Arrow Ou bien l'animation de tatouages... Je vais bientôt voir Bocho, donc il va pouvoir nous montrer son fabuleux feutre *-*!
Mais il va falloir commencer à faire notre petit classeur de modèles disponibles... donc, on va devoir faire l'inventaire des tatouages de nos héros de BD héhé Twisted Evil (ainsi que des modèles originaux, en rapport ou non avec le manga... des papillons, etc etc...)

Sachant que l'animation comme la tombola sont gratuites.
Gal
¤ Psycho-Modo chef de la ligue anti-carottes ¤

MessageSujet: Re: Convention n°3: Anim'est à Nancy les 17 et 18 novembre   Mar 2 Oct 2007 - 19:10

perso je pencherais plus pour la tombola! (même si jserais pas là XD)

albino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-mad-rabbit.com

Convention n°3: Anim'est à Nancy les 17 et 18 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant