Arf, pas mal de monde ne pourra pas venir... je m'en doutais un peu

Dés qu'on parle de convention régionale, c'est plus chaud, surtout en période scolaire (et puis à force de faire des conventions et des conventions on se ruine XD)
Mais je voulais vous annoncer une grande nouvelle:
Nous aurons DEUX tables à Anim'est, soir un stand deux fois plus grand que ce qu'on a pu avoir jusqu'à maintenant!
(en fait, j'ai envoyé le dossier avec une table et les 4 badges de plus, et la responsable m'a appelé en disant que pour 5 euros supplémentaires on avait le double d'espace... autant dire que j'ai accepté de suite *-*)
Il va donc falloir le remplir sec! (ça va nous paraitre grand d'un coup XD)
J'ai pas pensé à demander si on aurait un mur

(je crois que oui vu les plans) mais au cas où, on aura suffisament de place pour accrocher les posters le long des tables comme ça!
On pourra aussi placer les cartes bien mieux, sur un carré spécifique (toutes les cartes mis en valeur), et lorsqu'on va dessiner, on ne sera plus caché derrière tout un tas de support...
Bref que du plus mieux!
Mais tant qu'à faire, avec ce gain de place.... on pourrait opter pour une petite animation... (à laquelle on réservera un petit carré de table... même pas 1/3)

Ou bien notre espèce de tombola qu'on avait voulu mettre en place, toujours avec le même système, pour un flyer rapporté, on signe "vu" derrière, et on offre un billet de tombola (un billet est composé de 2 'morceaux', le reçu qu'on donne au visiteur - en fait, on le note derrière le flyer pour qu'ils soient pas jetés n_~- et le billet qu'on met dans l'urne)
Il y a pas mal de cadeaux à offrir déjà, sans monter dans des trucs extrêmes (n'oublions pas notre futur concours de dessin!), autant en goodies officiels (figurines de Naruto, badges Naruto, portes clés Chobbits) qu'en goodies spécifiques au fanzine (un lot de 5 cartes, posters, magnets etc etc...)

Ou bien l'animation de tatouages... Je vais bientôt voir Bocho, donc il va pouvoir nous montrer son fabuleux feutre *-*!
Mais il va falloir commencer à faire notre petit classeur de modèles disponibles... donc, on va devoir faire l'inventaire des tatouages de nos héros de BD héhé

(ainsi que des modèles originaux, en rapport ou non avec le manga... des papillons, etc etc...)
Sachant que l'animation comme la tombola sont gratuites.