|
|
| Auteur | Message |
|---|
Strawberry

| Sujet: Re: Cartes illustrées Jeu 24 Mai 2007 - 19:52 | |
| _________________ Mon blog
|
|
 | |
Eskhar Hygan ¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Esparron...the even more dead zone....(04) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Cartes illustrées Jeu 24 Mai 2007 - 23:47 | |
| Wha!!! La 3ème sans faute!!! Il est trop stylé >.<
Enfin, personnellement j'adore, avec sa posture complêtement zarb' et les étranges motifs dans son ombre!!! Par contre, pour l'imprimer en carte, ce serait bien de recadrer plus près du perso... là, il apparaitrait en trop petit je trouve, avec cet énorme bord qui ne sert pas vraiment à grand chose en soi... Le recadrer plus près, en ne laissant qu'une fine bande au lieu du pavé, mettrait plus en valeur le personnage >_ Les autres sont jolies aussi, surtout les fonds O_o, mais peut-être un poil trop statique... enfin, je ne saurais trop comment l'expliquer, mais elles font un peu pâle figure à côté du troisième XD
Par contre, la deuxième avec la fille, je la verrais bien en illu dans le fanzine... (tu peux peut-être même réussir à lui rajouter une bêbête poilue qui volette autour d'ele, mdr XD ça donnerait un compagnon marrant qui complèterait bien l'ensemble n_n) Tu devrais penser à les signer!!! |
|
 | |
Emaneth

Nombre de messages: 258 Age: 26 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: Cartes illustrées Ven 25 Mai 2007 - 9:37 | |
| Quelques petites idées que j'ai eu à propos des cartes hier et qui pourrait peut être vous plaire...
- Premièrement, viser quelques cartes bien sur, sur des fanarts, des trucs qui se venderait bien et interesserait bien les gens. Comme des kawai naruto ou bleach . . . .
- Deuxièmement, viser quelques illustrations sur des choses bien spécifique comme des fanart de manga peu connu, mais qui a quand même de bon adepte, comme Blame, ou carrément des Manwa comme Chonchu :) (des fanart qu'on a pas l'habitude de voir, et qui pourtant peuvent attirer l'oeil car on ne s'attend justement pas à les voir ^^)
- Enfin, pour promouvoir le Fanzine, faire des cartes en rapport avec vos projet, ou celui des autres. C'est un moyen d'avoir une série relative à nos BD, histoire et tout ^^ _________________ ~~ YeaaaaaaaaaaaaaaaaH ~~ ¤¤¤ Motivé ¤¤¤ |
|
 | |
Strawberry

| Sujet: Re: Cartes illustrées Ven 25 Mai 2007 - 12:29 | |
| | Eskhar Hygan a écrit: | Par contre, pour l'imprimer en carte, ce serait bien de recadrer plus près du perso... là, il apparaitrait en trop petit je trouve, avec cet énorme bord qui ne sert pas vraiment à grand chose en soi... Le recadrer plus près, en ne laissant qu'une fine bande au lieu du pavé, mettrait plus en valeur le personnage >_ Les autres sont jolies aussi, surtout les fonds O_o, mais peut-être un poil trop statique... enfin, je ne saurais trop comment l'expliquer, mais elles font un peu pâle figure à côté du troisième XD
Par contre, la deuxième avec la fille, je la verrais bien en illu dans le fanzine... (tu peux peut-être même réussir à lui rajouter une bêbête poilue qui volette autour d'ele, mdr XD ça donnerait un compagnon marrant qui complèterait bien l'ensemble n_n) Tu devrais penser à les signer!!! |
Donc, je vais repondre point par point, pour rien oublié: -La recadrer, ok pas de probleme; je suis d'accord!^^ -le poil trop statique, je suis ok à 100% j'ai fait aucun effort de ce coté, c'est certainement du au bête plan de face! -En illu pour le fanzine ok pas de probleme, j'ai rien proposé de ce coté pour l'instant, le sujet étant les mascottes et comme je suis pas tres créatif en matière de mascotte mignonne je me suis pour l'instant abstenu, mais si elle va ouai je veux bien, le panda sur la salopette sera sa mascotte à elle lol! lui rajouter une bebête, je veux bien essayer, j'insiste sur le essayer parce que les mascotte mignone j'ai du mal, par contre une bebête dans le style de citYzen Dolls je peux le faire. Enfin voilà quoi..
Emaneth j'aime bien tes idées, même si naruto.. lol Par contre pour faire un fanart de chonchu faut avoir un style bien tranché je pense, enfin bref j'aime bien les idées sans exeption, je vais pas m'étendre! ^^ _________________ Mon blog
|
|
 | |
Eskhar Hygan ¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Esparron...the even more dead zone....(04) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Cartes illustrées Ven 25 Mai 2007 - 13:02 | |
| Straw, je te laisse t'occuper de tout n_n khéhéhé C'est vrai que le panda peut faire l'affaire, alors ne t'embête pas!!! (plus qu'à espérer que le résultat impression ne sera pas trop chargé, je ferai des essais aussi XD) mais une mascotte à la citizen dolls, ça doit bien le faire héhéhé Sinon, j'arrête tout le monde!!!! Chonchu et Blame, c'est pour moi XD Mdr, erf, non je blague, lol, mais je vais tenter le coup (2 de Blame, et je vais essayer un de Chonchu!!)... >_< Emaneth t'as eu une idée de génie n_n |
|
 | |
Maru (Suka)

| Sujet: Re: Cartes illustrées Ven 25 Mai 2007 - 18:50 | |
| Je trouve aussi que c'est une bonne idée Emaneth mais moi je pense que je vais faire des cartes sur les BD publiées dans le fanzine. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cartes illustrées Dim 27 Mai 2007 - 13:05 | |
| waaaa!!!! moi c'est le 2ieme qui me croche!!! elle est chouette!!! arf il faut ke je bosse moi!!! |
|
 | |
Strawberry

| Sujet: Re: Cartes illustrées Dim 27 Mai 2007 - 20:39 | |
| Voilà la version corrigée et signée:  Pour la fille je vais la poster telle qu'elle est là du coté illsutration, parce que les bêbete et moi ça fait huit... _________________ Mon blog
|
|
 | |
Alëy ¤ Modo Webmaster ¤

Nombre de messages: 712 Age: 18 Localisation: Val de Marne (94) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Cartes illustrées Dim 27 Mai 2007 - 21:18 | |
| Yéééééééééééééééé, ça fait trop classe!!! J'espère que t'as gardé la version haute définition? Si oui c'est parfait, je suis pour qu'on la garde en couleur dans le fanzine!^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cartes illustrées Lun 28 Mai 2007 - 17:02 | |
| moi j'ai fait un ptit dragon (pas top mais bon) :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cartes illustrées Mer 30 Mai 2007 - 18:51 | |
| jadore ton dragon!!! jarrive jamais a faire les dragons chinois et sa me tue... aaa sa ma donné envi den faire quelque uns tout ça!! |
|
 | |
wulfila

Nombre de messages: 74 Age: 26 Localisation: Malakoff Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: Cartes illustrées Jeu 31 Mai 2007 - 11:37 | |
| Apparement on manque de temps. J'ai commencé a griffonner vite fait ce matin, mais qui dit PC en rade, squattage de PC qui sait rien faire mais qui depanne qd meme... dit pas de toshop ! En attendant d'avoir qqch de correct a vous presenter, si il y en a qui voient dans mes anciens travaux qqn qui pourraient etre utilisable pour le fanzine hésitez pas a me le faire savoir  |
|
 | |
Maru (Suka)

| Sujet: Re: Cartes illustrées Jeu 31 Mai 2007 - 18:53 | |
| J'avais fait un dessin qui n'est pas de Penki Eki, je ne sais pas si ça ira pour les cartes.  |
|
 | |
Maru (Suka)

| Sujet: Re: Cartes illustrées Dim 3 Juin 2007 - 16:35 | |
| Une Sukart^^!!! Comme vous n'en avez pas assez, j'en ai faite une.  |
|
 | |
coons
Nombre de messages: 928 Age: 22 Localisation: Val de Marne (94) Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Cartes illustrées Lun 4 Juin 2007 - 8:12 | |
| Je suis vraiment impréssioné de voir , que ce forum est exellent!!! Nana mais sans dec , vous proposez meme des Goodies!!Moi qui adore sa!!!!!! ^^
Je vous tire mon chapeau!!!!!
Au passage : Tous vos dessins sont supers :) |
|
 | |
|