| | Premier bilan: La Japan Expo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Zorro

Nombre de messages: 248 Localisation: Zone 2 Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: Premier bilan: La Japan Expo Mar 17 Juil 2007 - 0:53 | |
| Tiens tiens tiens, ce serait marrant avec des formes humaines n___________________n
enfin brefzle, tout ça pour dire que la technique a l'air interessante, mais je me permet de manifester un doute quelque peu substantiel (nan j'avais juste envie de placer "substantiel" n______________n") quand a la pertinence commerciale d'un tel investissement, d'autant plus que la conjecture actuelle reduit notre marge de manoeuvre pecuniere.
Je pense que l'idée est interessante, mais que son application serait a etudier ulterieurement, lorsque le fanzine aura acquis une certaine renomée et que sa situation boursiere se sera davantage stabilisée n___________n |
|
 | |
kame-tama

| Sujet: Re: Premier bilan: La Japan Expo Mar 17 Juil 2007 - 14:38 | |
| Nan mais vous parler de t-shirt, alors que ca peut tout faire: Banierre, sac, table à découper, tapis de souris, porte, toit de voiture, etc. Sinon ué, faut faire une activité gratos pour appater les gens, XD. Je pensais au cosplay... Mais des activités ca peut le faire aussi... Vous avez pensé à un sponsor? (un éditeur bien sur, qui vous file quelques lots, et apres vous organisez des concours pour redistribuer les lots). |
|
 | |
bocho $ Trésorier Nain $

Nombre de messages: 592 Age: 28 Localisation: 2eme porte a gauche Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Premier bilan: La Japan Expo Mar 17 Juil 2007 - 14:57 | |
| Un petit mots avant que je parte en vacance.
Pour le projet, je suis d'accord avec eskhar c'est des recherche. C'est vraiment interessant si on fait de la quantité. Pour l'instant, pour les T-shirt, la solution de wulfila nous correspond plus a notre besoin.
Mais pour les plus tard, on prendre la machine dans la convetion et faire des petits goodies en direct. Ca serai marrant. |
|
 | |
Sumashu Modérateur

Nombre de messages: 812 Age: 22 Localisation: Val de Marne (94) Date d'inscription: 14/05/2007
 | |
 | |
Mazappe
 | Sujet: Re: Premier bilan: La Japan Expo Sam 28 Juil 2007 - 15:53 | |
| Un peu à la ramasse... Myki vendez déjà pour un magasin avec la Caste non ?... C'est plus possible ? - Avant de trouver un "sponsor" plus important si on trouve... Enfin... je sais pas trop comment ça s'est passé à la Japan  Donc je peux pas dire grand chose... Mazappe |
|
 | |
_nixo_

Nombre de messages: 337 Age: 24 Localisation: Over the rainbow... Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Premier bilan: La Japan Expo Sam 28 Juil 2007 - 18:37 | |
| Ah ouais pas mal, 241 cartes en 2 jours..
Ca fait quoi, 13/14 cartes de l'heure... soit une carte toute les 4 minutes... franchement c'est impressionnant...
^_________________________^ |
|
 | |
Sumashu Modérateur

Nombre de messages: 812 Age: 22 Localisation: Val de Marne (94) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Premier bilan: La Japan Expo Sam 28 Juil 2007 - 22:57 | |
| Fau plus les calculer par 5, parce que generalement les gens en prenait 5 d'un coup. (pas tout le temps hein lol)
Mais, c'est vrai que c'est impressionnant. _________________   |
|
 | |
Eskhar Hygan ¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Esparron...the even more dead zone....(04) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Premier bilan: La Japan Expo Dim 29 Juil 2007 - 4:35 | |
| .... sauf que c'est sur 3 jours u_u |
|
 | |
_nixo_

Nombre de messages: 337 Age: 24 Localisation: Over the rainbow... Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Premier bilan: La Japan Expo Dim 29 Juil 2007 - 16:20 | |
| ouais bah meme sur 3 jours c'ets baleze...  |
|
 | |
coons
Nombre de messages: 928 Age: 22 Localisation: Val de Marne (94) Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Premier bilan: La Japan Expo Sam 11 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Simpas le résumé esk!! Bon euh ba!!! Quoi dire aprés se super résumé!!! On va dire que dans l'ensemble le bilan est positif!! Pleins d'idée se sont dégagé et sa c'est super!!! En ce qui me concerne je remercie tout le monde pour ces 3 jours magnifiques!!
Esk , pour le support , il faut inperativement que tu m'apelle!! |
|
 | |
| | Premier bilan: La Japan Expo | |
|