Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Crayon; tasse.. etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strawberry

MessageSujet: Crayon; tasse.. etc   Mer 11 Juil 2007 - 12:36

Yosh!

J'ai eu une idée pour les goodies, pour etoffer encore un peu plus notre "gamme".
C'est partit de l'idée de faire des crayons à papier avec le logo ICON dessus, je me disais c'était bien les gens pourront dessiné avec le crayon officiel! lol
Et pour pas parler dans le vide je me suis rappelé des papiers chez mon pere ou on pouvait personnaliser des crayons pour des entreprise, des objets en tout genre avec notre logo dessus; et ce pour pas tres cher, comparé à la quantité.

J'en vient donc à mes quelques recherches, et voici ici:

http://www.lineaire.com/categories.asp

Plein d'autres idée, parmis lesquelles j'aime les tasses, crayons, clé usb, tapis de souris..
Et aussi sur cet autre site:
http://www.kangourox.com/chapeau-p1106.html

J'aime bien les chapeaux lol; je suis sur ça se vendrait super bien, en plus il ressemble ua chapeau de sven vollfield!
Y'a aussi des pots à crayon en carton c'est bien chouette ça!

Enfin voilà; l'inconveniant de ces sites est qu'il faille demander un devis pour avoir des prix pour la plupart des articles; Mais pour étoffer une gamme de goodies, c'est assez bien je pense!

Gal
¤ Psycho-Modo chef de la ligue anti-carottes ¤

MessageSujet: Re: Crayon; tasse.. etc   Mer 11 Juil 2007 - 15:22

Le tapis de souris, ça me paraît une bonne idée! Mais bon le crayon, bof je trouve. En plus généralement la qualité de ces crayons est pas top. Et puis les tasses, là, ça n'a plus rien à voir avec le fanzine ou même le dessin!

Je pense qu'il ne faut pas non plus construire une boutique de souvenirs, mais davantage se concentrer sur le fanzine et les goodies déjà en vente (en étoffant le choix proposé pour les marque-pages, par exemple).

Peut-être qu'il faudrait réfléchir carrément à une campagne de pub -jsais pas trop comment- pour se faire connaître du large public. Là, on se démarquerais carrément des autres fanzines.

albino (euh désolé si j'ai paru aggressif XD c'était pas du tout voulu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-mad-rabbit.com
coons

MessageSujet: Re: Crayon; tasse.. etc   Mer 11 Juil 2007 - 15:22

C'est vrai qu'on en avait pensé avec esk!! mais bon..je pense que c'est une idée a dévelopé!! xD , sa devrait le faire , mais pour l'instant il faudrait profinez certains goodies!!
Sinon je pense qu'on va sa trés bientot!! xD

Héhé a nous l'argentt!! xD
Alëy
¤ Modo Webmaster ¤

MessageSujet: Re: Crayon; tasse.. etc   Mer 11 Juil 2007 - 15:51

Ouais!
Moi j'aime bien la tasse, je vois bien une tasse comme ça avec un super beau dessin dessus, tu vois on pourrait faire des tasses assez fun, et non écrire bêtement "I.C.O.N." là ça se vendrait bien, c'est pas tous les jours qu'on voit une tasse Bleach par exemple...
Le problème c'est que je vois qu'on est obligés de commander au moins 72 tasses par exemple... donc ça va être dur de varier...
Voir le profil de l'utilisateur http://icon-project.niceboard.net/les-projets-f6/bd-article-n440-t252.htm
Sumashu
Modérateur

MessageSujet: Re: Crayon; tasse.. etc   Mer 11 Juil 2007 - 15:57

Jveuuu les chapeaux ! xD

C'est vrai que sa commence à faire pas mal de goodies, mais, c'est pas un mal.
J'suis daccord néanmoins qu'il faut aussi se concentrer sur le zine en lui meme xD. Oui parce que la, il faut comencer à bosser pour le zine numero 1, qui paraitra pour Anim'est.

Mais le fait d'avoir beaucoup de goodies n'est pas un mal, loin de là. C'est un moyen comme un autre de promouvoir le zine, et de faire de la pub. Et plus il ya de choix mieux c'est. Sa forcement le visiteurs a tout acheter xDD.

Nan mais imaginez un peu le truc. En fait, je pense surtout aux chapeaux lol.
si le chapeau est assez classe et fun, le visiteur le portera pendant toute la duré de la convention. Ce qui constituera une bonne pub ambulante xD. Les gens se diront "ah ouais, trop classe le chapeaux, ou est-ce qu'ils l'ont eu ??" Et ils viendront sur le stand xD.

Voir le profil de l'utilisateur http://smash947.free.fr
Takun

MessageSujet: Re: Crayon; tasse.. etc   Mer 11 Juil 2007 - 16:02

Sumashu a écrit:
si le chapeau est assez classe et fun, le visiteur le portera pendant toute la duré de la convention. Ce qui constituera une bonne pub ambulante dead laughing. Les gens se diront "ah ouais, trop classe le chapeaux, ou est-ce qu'ils l'ont eu ??" Et ils viendront sur le stand dead laughing.

Assez d'accord avec ça ^^ A la JE j'voyais plein de gens se balader avec des Yoshi, ou meme les masques tout laids de Naruto en carton (vous vous rappelez ?) ben j'ai pas arreté de me dire : "ptain il est tellement pitoyable que j'le veux !" Du coup ben j'ai cherché XD

Donc oui je pense comme Susu : ça peut attirer du monde sur nos stands ^^
Voilà Razz

Et perso j'suis pas contre tous les goodies proposés ! J'prends tout ! XD J'adore ça donc bon...
Alëy
¤ Modo Webmaster ¤

MessageSujet: Re: Crayon; tasse.. etc   Mer 11 Juil 2007 - 16:04

Ouais pareil!! Suu aussi m'a demandé où j'ai eu les masques hyper laids...
Et puis de toutes façons pour tout ce qui est goodies on a déjà presque toutes les illus, on peut facilement faire du recyclage, genre une image qui était destinée à un porte-clé peut se retrouver sur une tasse...
Voir le profil de l'utilisateur http://icon-project.niceboard.net/les-projets-f6/bd-article-n440-t252.htm
Sumashu
Modérateur

MessageSujet: Re: Crayon; tasse.. etc   Mer 11 Juil 2007 - 16:06

Ouais, je pensais exactement à sa takun !
Enfin, moi c'etait le masque de gero qui me faisait marrer (javais la classe avec mes lunettes de soleil par dessus le masque xDDD, meme si personne n'arrivait à entendre ce que je disais).

Le seul blem, c'est que ces chapeaux seront pas distribués.. ils seront vendu, ce qui fera moins de pub, c'est sur, m'enfin bon...

Voir le profil de l'utilisateur http://smash947.free.fr
Strawberry

MessageSujet: Re: Crayon; tasse.. etc   Mer 11 Juil 2007 - 18:26

Mais ça reste interessant, les fan de manga feront un amalgame avec le chapeau de Sven!
Et sinon pour les tasses je reste sur mon idée que s'en est une bonne, je dis ça parce qu'à la japan expo y'avait un fanzine qui en vendait, je me suis dit putain c'est une trop bonne idée j'adore! ^^

Apres les crayons, j'aime assez c'est passe partout; mais surtout ce qui est bien c'est que dans les grand trucs comme la JE y'a toujours plein de monde qui se dit merde j'ai pas de crayon sur moi, alors meme si c'est un crayon de merde, il l'acheteront! lol

Gal
¤ Psycho-Modo chef de la ligue anti-carottes ¤

MessageSujet: Re: Crayon; tasse.. etc   Mer 11 Juil 2007 - 19:44

Moui, enfin faut pas divaguer non plus goutte
Les gens viennent à la Japan en tant que consommateurs ou en tant que "professionnels": les premiers achètent ce qui leur plaît ou ce qu'ils trouvent joli, les seconds ne s'intérèssent que ce qui concernent strictement le domaine de la BD.

Enfin bon vous avez mon avis, je trouve que la tasse c'est carrément hors sujet. Ou alors on vends les ronds de serviette qui vont avec ^^"

albino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-mad-rabbit.com
zuzu

MessageSujet: Re: Crayon; tasse.. etc   Dim 10 Aoû 2008 - 13:44

bon et ben dans la continuité du sujet moi je propose les figurines Laughing
je suis en plein dans la sculpture de BJD (poupées articulées) et donc pourquoi pas faire des petites figurine le seul truc c'est que pour que ca rende bien faut acheter de la résiner pour mouler nos sculpture et ca je sais pas ou trouver. on peut en faire des uniques avec de la pate autodurcissante (comme le plastiroc) et vendre des figurines en tout genre du fantasy, fanart je sais pas si on a le droit mais bon ca peut étoffer tout en restant dans le domaine de la BD si ce sont les personnages des BD ^^

alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crayon; tasse.. etc   Sam 6 Sep 2008 - 18:44

moi j'aime bien les figurine mais sa mettrai lomgtemp pour en réalisé une? enfin je pense a part sa sa serait génial Cool
Fog Ryû
¤ Schyzo-Admin Motivateur des troupes fantomatiques ¤

Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version

MessageSujet: Re: Crayon; tasse.. etc   Sam 6 Sep 2008 - 20:14

eeuuh franchement j'adhère à l'idée et contrairement à gal je trouve que les tapis de souris ça sert à rien d'en faire, car très peut de nos jours avec les souris optiques s'en servent, et ayant travailler dans l'informatique j'en est vendu un de tapis pendant mes 3 ans de boite dead laughing, par contre j'adhère à l'idée du crayon, de la tasse du chapeau ^^ tous ça est un bon moyen de se faire de la pub .

Bref je regarde ton site avec attention ^^

Edit: je viens de voir quelque truc, je pense que des article lumineux ferais vendre ^^ car ça plait beaucoup les article lumineux, genre balle lumineuse, collier clignotant, ou juste lumineux, dés électronique, m'enfin en faite tous ce qui peut donner une interaction avec la personne, pas seulement être poser et oublier, je pense.
les crayon écologique sont bien aussi produit écologique ça fait bien de nos jour, c'est la mode ^^ briquet, chope, bref tous ce qui est utilisé ^^ m'enfin c'est mon point de vue, ensuite voir avec les grand manitou ce qu'il veulent faire, moi je propose rien car je sait rien du budget que ça coute et celui posséder donc bon ^^ je dit juste ce que je crois qui pourrait se vendre ^^

MessageSujet: Re: Crayon; tasse.. etc   Lun 8 Sep 2008 - 10:30

je dirais qu'il faudrait pas trop s'éloignait non plus on est un fanzine pas une boutique a bazar ^^' donc personnellement (donc avis personnel hein) je dirais que pour les choses lumineuses j'ai peur qu'on s'éloigne un peu etje sais pas combien ca pourrait nous couter m'enfin aprés c'est pas moi qui décide
Fog Ryû
¤ Schyzo-Admin Motivateur des troupes fantomatiques ¤

Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version

MessageSujet: Re: Crayon; tasse.. etc   Lun 8 Sep 2008 - 16:28

j'avoue ^^ mais j'ai juste donner des exemple de truc qui se vende bien et si ya écrit ICON dessus d'une on se fait un peut de maille et de deux on se fait connaitre par plusieurs moyens ^^

Mais j'ai pas la prétention de choisir quoi que ce soit, je donner juste mon humble avis
^^

Crayon; tasse.. etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant