Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

ou suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soulnight

MessageSujet: Re: ou suis-je ?   Jeu 19 Mai 2011 - 12:46

Bienvenu Azaël,

Un peu de savoir vivre sur un forum c'est évident, m'enfin si tu veux te retrouver avec des message rouge sur tes post ou des avertissement des modos pour comprendre libre à toi.

Mais bienvenu quand même, et au cas où tu ne le saurais pas, il y a un bouton éditer pour récrire sur un post, ça évite de flooder.

En gros si tu as des soucis avec le forum demande.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Azaël

MessageSujet: Re: ou suis-je ?   Jeu 19 Mai 2011 - 12:52

en dirais que j'ai donner un ordre a Eskhar Hygan mdrr je veux juste voir si cela peux l'interesser, pour une colab ou juste travailler sur des planche que je lui payerais. ensuite c'est vous qui commencer a debaler plein de conerie relis mes message et tu veras jsui arriver trnkl et j'ai reçus des message pour le dicter ske jdoi faire jparle pas de mes projets comme sa, ca je sais qu'ils peuvent mener a bcp de choses
Lord-Azaël

MessageSujet: Re: ou suis-je ?   Jeu 19 Mai 2011 - 12:56

merci salutation a toi aussi flooder quand est ce que j'ai flooder ? mais c'est juste que j'ai pas apprecier leurs remarques, j'ai insulter personne je me suis moquer de personne et l'on me fais des reproches pour rien.
Sushi-Bot
Admin

MessageSujet: Re: ou suis-je ?   Jeu 19 Mai 2011 - 13:02

Cher Lord Azaël,

Laisse moi t'introduire l'utilité de notre forum. ICON ( Imaginer Créer Oser Narrer ) réunit de jeunes auteurs qui veulent et se donnent les moyens d'aboutir à leurs projets. Ce forum sert à partager, échanger, et donner des critiques constructives entre chaque membres sur leurs œuvres. Les membres sont invités à exposer, dans les topics correspondant, leurs projets et leurs œuvres dans l'éventualité d'être publier, et/ou tout simplement d'aboutir à leurs projets.

Ce forum n'est en aucun cas un moteur de recherche pour contacts, et en ce sens toutes inscriptions deviennent vaines et inutiles, n'étant pas le but premier du forum.

La présentation suggère un premier abord avec le nouveau membre afin de pouvoir l'aider au mieux dans sa démarche.

La collaboration entre membres est évidemment envisageable, et fort souhaitable. Faut-il exposer et partager ses idées .

Comme toutes communautés, le respect des règles est un respect directe de la communauté elle même. Soit, il est stipulé dans le règlement une écriture correcte et lisible, tous membres se doivent de le respecter.

Dans le non respect du règlement et/ou de la communauté , le bannissement est envisageable.

Nous espérons t'avoir éclairer sur notre fonctionnement et notre utilité,
nous te remercions de ta compréhension.

Dernière édition par Sushi-Bot le Jeu 19 Mai 2011 - 13:06, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sushizine.niceboard.net
soulnight

MessageSujet: Re: ou suis-je ?   Jeu 19 Mai 2011 - 13:04

Si tu avais lu les règles du forum tu aurais su que ici on écrit pas en KEVIN ou en demi KEVIN.

écrit les mot en entier et évite la phonétique. Quand tu t'es inscrit tu aurais le lire, donc le savoir, je comprend pourquoi il sont énervé, donne un peu du tien et arrête de faire le kéké
Strawberry

MessageSujet: Re: ou suis-je ?   Jeu 19 Mai 2011 - 13:12

On est pas là pour te lapider, je t'ai juste expliqué comment procéder, et ici on fonctionne comme ça, tu viens, tu te présentes, tu présentes tes projets et fais ta demande de collaboration. Là les membres intéressés te feront part de leur désire de travailler avec toi. Mais ne t'attend pas à ce que l'on veuille travailler avec toi sans rien avoir vu de ton travail. On est sûr un forum d'échange ici, on se pointe pas pour dire "je veux Eskhar pour mon projet".

Nous on s'est présenté à notre arrivée:

Jin:
http://icon-project.niceboard.org/t2-jinle-demon-fantome-qui-scouate-aussi-ici-xd

Dew:
http://icon-project.niceboard.org/t1150-je-n-aime-pas-ca

Soulnight:
http://icon-project.niceboard.org/t1376-soulnight

Et moi:
http://icon-project.niceboard.org/t26-strawberry

Sur un forum, tout les membres ne se présentent pas à l'individu qui arrive, mais le nouveau se présente à ceux déjà là.
Les nouveaux sont les bienvenus et sont souvent bien accueilli.
Tu remarqueras qu'on ne demande pas une présentation exhaustive, cela dit on apprécie aussi les présentations complètes comme celle de Soulnight. C'est une démarche pour favoriser la convivialité du forum.

Ta présentation était: "qui suis je ? et vous qui etes vous ?"
puis: "aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

le loup"

Cette présentation nous donne donc pour indice que ton pseudo est celui affiché sur le forum. C'est surtout pour ça qu'on t'a demandé de développer un peu. Demande à laquelle tu as répondu "c koi un interrogatoire mdrr" suivi d'une énumération. C'est ce que j'appelle se foutre de la gueule du monde. Pour la simple et bonne raison qu'on ne balance pas un sarcasme à la tronche de quelqu'un qui témoigne un peu d'intérêt à une présentation aussi médiocre et en langage SMS qui plus est.

Maintenant tu peux aller voir sur le blog d'Eskhar pour lui demander directement de collaborer avec toi, ou alors te conformer aux règles de bonne entente en société et nous parler un peu plus de tes travaux, nous les présenter même et nous proposer une collaboration de manière décente.

Enfin, malgré les reproches qu'on te fait, garde en tête qu'ils ne sont que conseil ayant pour but d'établir un rapport de courtoisie entre les membres et toi. La porte te reste ouverte pour le moment et je te re-souhaite la bienvenue sur notre forum.

Lord-Azaël

MessageSujet: Re: ou suis-je ?   Jeu 19 Mai 2011 - 13:31

voila c'est deja mieux :D ben je ne suis pas venus pour vouloir Eskhar Hygan mais pour lui proposer c'est pas un objet que je sache, bon repartons de zero.

mon prenom c'est kevin j'aime un peut tout sauf les choses superficiels, j'aime le style sombre,class, simple mais aussi decaler, j'aime els mangas mon preferer c'est naruto car je pref les ninjas aux pirates. ensuite ben j'aime totu ce qui se rapporte au japon, la bouff les traditions, le thé, le paysage, le style, la musique et les arts martiaux, j'aime bien faire des comparaison et donner un nom a tout ce que je fais, ma passion les animaux j'en est deux, je voulais tafé dans ce milieu mais je peux pas Déprimé avec un parcours sinueux, je dois donc me rediriger vers un cap en un an puis un bac puis un bts je compte allez dans le domaine graphique ou de l'infographie, mes scenarios resterons toujours a l'abris dans un disque dure externe et oui ptite parano mais je pref etre prudent au cas ou je me ferais pirater ou si mon ordinateur canne , mon but etant de vivre de ma passion, faire avancer les choses en faveurs des animaux et offir une belle vie a ma famille. donc vous pourrez comprendre mon choix.

pendants deux ans sa etait jeux video, glandage, manga,film et series, ecriture et mes animaux et bien evidemment la bouff haha vla
yakimaru
Maître des Jeux

MessageSujet: Re: ou suis-je ?   Dim 22 Mai 2011 - 8:32

Huuum gros gros progrès là, c'est déja plus sympa ^^
Bienvenue collègue Seigneur des loups moi je suis le seigneur des lémuriens !!!
Lord-Azaël

MessageSujet: Re: ou suis-je ?   Jeu 26 Mai 2011 - 19:16

coool on fonde une guilde avk une alliance on eclate tout mdrr :D
yakimaru
Maître des Jeux

MessageSujet: Re: ou suis-je ?   Ven 27 Mai 2011 - 19:23

Tu as raison finit la tyrannie des dragons, le règne du mammifère animal arrive !!!
Jin
¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: ou suis-je ?   Sam 28 Mai 2011 - 11:28

*froush* chouette, des grillades :p
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com
soulnight

MessageSujet: Re: ou suis-je ?   Sam 28 Mai 2011 - 18:39

Pas touche à mes dragon !!!!! Mad
Verte
§ Boite à Idées §

MessageSujet: Re: ou suis-je ?   Sam 28 Mai 2011 - 18:46

Yoooo bienv'nue loupinou, enchantée !

Même si tu as déjà ton idée en tête, je crains qu'Eskhar soit surchargée (pour changer), donc soit faudra prendre ton mal en patience, soit faudra ouvrir tes horizons à d'autres collaborateurs et présenter tes bébés dans la section correspondante (D&D, cité plus haut)

A part ça, achète le fanzine !!! Nan je déconne.
Amuse-toi bien par ici :)

yakimaru
Maître des Jeux

MessageSujet: Re: ou suis-je ?   Dim 29 Mai 2011 - 12:17

C'est marrant mais le "Non je déconne" sonne assez faux je trouve XD

ou suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2