| | " And you've got the faith that I could bring paradise " | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Léto

Nombre de messages: 3 Age: 21 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: " And you've got the faith that I could bring paradise " Mer 26 Jan 2011 - 19:58 | |
| Bonjour à tous !
Rameutée par ma petite Téma, je m'en viens grossir les rangs des férus de dessin que vous êtes =)
| | Et puisqu'il faut se présenter, voici déjà pour vous quelques maigres informations sur ma grandiose personne :
- Je suis en Cycle pro d'Illustration,
- Autant que d'art et de dessin, je suis passionnée de littérature (classique et fantastique),
- Par conséquent, j'écris autant que je dessine =)
- J'ai un ego sur-dimensionné (vous vous en rendrez compte bien assez tôt <3),
- Je suis une mordue de chocolat o/
- Mon univers graphique touche autant au manga qu'à la littérature jeunesse, aux comics et à la BD franco-belge,
- ... Et c'est déjà bien.
|
Sinon, je préviens tout de suite qu'un rythme de boulot hautement soutenu m'empêchera probablement d'être aussi productive que je le voudrais, mais je tâcherai tout de même de ne pas jouer les fantômes. Parce qu'un fantôme, ça a un teint affreux.
Sur ce, des bisous à tous,
Bien à vous,
Léto.
(Note : Ceci est un pistolet de pirate. Ne cherchez pas à comprendre, je commence juste à développer une petite obsession, rien de grave. Téma vous expliquera. Quant savoir ce qu'il fout là, c'est juste pour la frime - histoire qu'on ovationne ma jolie présentation.) |
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: " And you've got the faith that I could bring paradise " Mer 26 Jan 2011 - 22:52 | |
| bienvenu Léto! (c'est pas le nom du faux dieu de FMA à Liore ça? XD) "Je suis une mordue de chocolat o/" nooooo c'est toi qui doit mordre le chocolat, pas l'inverse :DDDD sinon à part ça, j'suis bien fan de ton avatar et de ta bannière signature. si tu as déjà commencé à poster quelques dessins j'vais voir ça de ce pas :p |
|
 | |
Léto

Nombre de messages: 3 Age: 21 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: " And you've got the faith that I could bring paradise " Mer 26 Jan 2011 - 23:15 | |
| Naooon, à la base, c'est l'nom de la mère d'Apollon et Artémis dans la mythologie grecque o/ (S'en suit une histoire à propos de culture et de confiture. Comme quoi moins on en a... Plus on l'étale \o/)
Ah ouais. Pas faux. *s'en va mettre en pratique tout ça en pillant le frigo*
Nan mais cherche pas, j'ai pas encore posté d'dessin. Mais j'suis en plein dans une colo, là, alors p't-être que quand j'l'aurai fini, j'montrerai c'que j'fais =)
*fait un bisou en remerciement du message de bienvenue* |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: " And you've got the faith that I could bring paradise " Jeu 27 Jan 2011 - 0:09 | |
| Héhé Je suis contente de te voir ici, ENFIN! Après moultes menaces, tu t'es enfin décidée! MOUAHAHA Et bien que dire à part que tu es la bienvenue sur le forum :) Hé vi hésites pas à poster quelques gribouillis!
Enjoy \o/ _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Re: " And you've got the faith that I could bring paradise " Ven 28 Jan 2011 - 14:01 | |
| Bienvenue :) _________________ Why so serious?
|
|
 | |
Dew

Nombre de messages: 211 Age: 23 Localisation: Far West Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: " And you've got the faith that I could bring paradise " Ven 28 Jan 2011 - 22:07 | |
| Bienvenue, et joli, le mousquet. |
|
 | |
Léto

| Sujet: Re: " And you've got the faith that I could bring paradise " Sam 29 Jan 2011 - 0:58 | |
| Merci beaucoup à vous trois ! ^_^
Téma chérie => Oh ! Ton rire machiavélique était de toute beauté \o/ Et oui, oui, j'vais m'faire une galerie, toussah. Même que si vous êtes sages, j'mettrai aussi mes textes ! (Woot !)
Dew => Héhé, merci =) Au prochain épisode, y'aura la pirate qui va avec ! (Aaw. Tank Girl, quoi =O T'es sûrement quelqu'un d'bien !) D'ailleurs. Téma ! Poste ton pirate, toi aussi =D
Aargh. Est-ce que je ne serais pas en train de flooder sur mon topic de présentation, là ? '_' *se prend un parpaing et disparaît dans un nuage de fumée*
Dernière édition par Léto le Jeu 3 Fév 2011 - 20:51, édité 1 fois |
|
 | |
alsuko

Nombre de messages: 255 Age: 19 Localisation: Chez moi =) mais c'est où chez moi.... Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: " And you've got the faith that I could bring paradise " Sam 29 Jan 2011 - 13:23 | |
| |
|
 | |
yakimaru Maître des Jeux

Nombre de messages: 355 Age: 17 Localisation: sous les cerisiers de twin-sal Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: " And you've got the faith that I could bring paradise " Sam 29 Jan 2011 - 16:09 | |
| Parpaing... parpaing... j'ai déja entendu sa quelque part...
Ahhhhhh oui !!!!
" C'est le lourd Parpaing de la réalité qui s'abat sur la fine tartellette ( aux fraises ) de nos illusions "
Je te préviens tout de suite , si tu as aimé le rire diabolique de Téma, tu seras ravie ici !!! Sadisme et Violence sont au menus !!!
I'm lovin It !!! |
|
 | |
Nely Suglisse

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Dans un rêve illusoire et sans chaleur. Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: " And you've got the faith that I could bring paradise " Sam 29 Jan 2011 - 19:12 | |
| Poyo, Léto ! Tiens donc, on a deuxième dieu avec Grey maintenant ! En tout cas, j'adore ton avatar ainsi que ta signature. J'espère que tu te plairas parmi nous ! _________________ | Spoiler: | | | Vive Funny-Sushi ! Et le Nutella
~ « Écoutes-moi bien petit con, si tu veux te barrer, barres-toi, mais barres-toi vite ! Quand ça fait mal, il ne faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, il faut le faire d'un coup. On serre les dents, et c'est fini. »
|
~♥ ♫ ♪ |
|
 | |
| | " And you've got the faith that I could bring paradise " | |
|