James lock
Nombre de messages: 2 Age: 26 Localisation: ardennes Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: y parait qu'il faudrait que je me présente...Lol Lun 24 Jan 2011 - 15:34 | |
| suite a vos derniers messages, je viens me présenter où plutot présenter mon pseudo!!lol mon "ami" james a pris plume et vie il y a en gros une dizaine années, et suite aux encouragement constant de mon ami bocho...il tente enfin sa chance et essaye de se faire connaitre un petit peu...
quand a mon ptit probleme d'encodage...j'ai poster mon texte sur I.C.O.N. project depuis mon portable...ce qui explique le loupé...et tres certainement aussi le fait que mes derniers vers n'apparaissent pas...lol
j'attends vos réaction vis a vis d' "accident volontaire" histoire de savoir si je persiste à maintenir James en vie ou si je pose la plume definitivement...
merci |
|
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: y parait qu'il faudrait que je me présente...Lol Lun 24 Jan 2011 - 16:18 | |
| bienvenu James \o/ alors comme ça tu connais bocho  ben il doit t'avoir informé un peu sur le côté asile de ce forum :p |
|
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: y parait qu'il faudrait que je me présente...Lol Lun 24 Jan 2011 - 16:34 | |
| Bienvenuuuuuuuuue _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
alsuko

Nombre de messages: 255 Age: 19 Localisation: Chez moi =) mais c'est où chez moi.... Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: y parait qu'il faudrait que je me présente...Lol Lun 24 Jan 2011 - 19:17 | |
| |
|
Dew

Nombre de messages: 211 Age: 23 Localisation: Far West Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: y parait qu'il faudrait que je me présente...Lol Lun 24 Jan 2011 - 23:30 | |
| salut za toi! |
|
bocho $ Trésorier Nain $

Nombre de messages: 592 Age: 28 Localisation: 2eme porte a gauche Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: y parait qu'il faudrait que je me présente...Lol Mar 25 Jan 2011 - 11:29 | |
| Ça fait plaisir de te voir ici,
Jin ne t'inquiète pas elle sait se défendre toute seul _________________ Mon Blog : le monde est Bocho  |
|
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Re: y parait qu'il faudrait que je me présente...Lol Mar 25 Jan 2011 - 13:36 | |
| Bienvenue, amuse-toi bien :) _________________ Why so serious?
|
|
Nely Suglisse

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Dans un rêve illusoire et sans chaleur. Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: y parait qu'il faudrait que je me présente...Lol Mar 25 Jan 2011 - 18:01 | |
| Welcome !
_________________ | Spoiler: | | | Vive Funny-Sushi ! Et le Nutella
~ « Écoutes-moi bien petit con, si tu veux te barrer, barres-toi, mais barres-toi vite ! Quand ça fait mal, il ne faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, il faut le faire d'un coup. On serre les dents, et c'est fini. »
|
~♥ ♫ ♪ |
|