| | Signature des papiers d'association le retzour ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Signature des papiers d'association le retzour ! Lun 17 Jan 2011 - 22:32 | |
| Le retzour ! ( eh oui... -_- on en voulait pas et le voilà... )
Jin et moi-même sommes allées à la préfecture et nous avons obtenu The formulaire pour l'association, ainsi que le modèle de dossier à faire. En somme, j'ai le regret de vous informer que nous allons devoir renouveler les signatures . Cette fois ci le rdv se fera sur Paris pour plus de facilité. Mais où exactement ?
1 - Signatures :
- du président, Rin - de la secrétaire , Jin - de la secrétaire adjointe , Miss Kaede - du trésorier, Bocho
2 - Lieu de rdv : Paris est l'idéal apparemment vu qu'on en a fait la réflexion pour la dernière fois... Mais où exactement ? Étant de la banlieue ne connaissant pas Paris je ne sais quoi proposer... Avez vous des idées ?
3 - Date : - Dimanche 6 Fevr. - Samedi 12 Fevr. - Dimanche 13 Fevr. - Samedi 19 Fevr. - Dimanche 20 Fevr.
4 - Heure : ???
|
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Signature des papiers d'association le retzour ! Ven 4 Fév 2011 - 23:02 | |
| Alors ça en est où en fait? Une date a été fixée? Moi je peux le 13 Février ou le 19 Février. Je propose un café où il y a de la place (je fais mes réunions de groupe pour mon projet de fin de licence là bas) c'est dans le 5ème. Sinon je peux essayer de trouver plus près mais à part un bar ça va être difficile... Et n'habitant pas Paris malheureusement je peux pas proposer mon studio  _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Signature des papiers d'association le retzour ! Ven 4 Fév 2011 - 23:24 | |
| hum, j'pense qu'il est nécessaire que je l'écrive quelque part : on a plus de président. rin est parti, j'pense que ça se voit (ya marqué invité partout où elle a posté, elle a supprimé son compte). je ne sais pas ce que compte faire straw, et j'pense qu'il reviendra pas sur sa décision, donc nous n'avons pas non plus de président bis. sans compter Sparta...
pour ce qui est de la signature, j'pense que c'est mal engagé, j'peux toujours venir dimanche à paris manga avec les doubles des papiers pour les membres du bureau en dehors du président, ça sera ça de fait. sachant tout de même que la probabilité que quelqu'un puisse assumer ce post un jour reste moindre...
sachant aussi que rin n'est plus d'icon, on a plus de suiveuse de projet, et fog qui faisait aussi parti de ce groupe il me semble n'a pas de connexion ni de pc pour le moment.
j'veux bien donner un coup de main, mais ça veut pas dire faire tout le boulot de cette partie: j'entame l'étape décisive de ma formation en ce moment, et j'risque d'être de plus en plus absente (sachant qu'on est une bonne 40ène à vouloir aller en animation 3D et qu'il en sera prit sans doute 12. j'veux pas rater mon cursus pour icon encore une fois.)
j'esssaierais d'aider dans la limite du possible. |
|
 | |
Dew

Nombre de messages: 211 Age: 22 Localisation: Far West Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Signature des papiers d'association le retzour ! Dim 6 Fév 2011 - 11:53 | |
| Je sais que je ne fais pas partie de l'association mais force est de constater que c'est un peu vide en ce moment ICON. Du coup l'association, à moins que ses membres ne refassent surface, elle est mal barrée...
Pour le suivi de projets, je veux bien m'y coller, mais je ne promets pas d'être là à 100%. Déjà que j'avais disparu pour cause de grosses charges de travail. |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Signature des papiers d'association le retzour ! Dim 6 Fév 2011 - 15:40 | |
| Je suis déçue par l'attitude de Rin qui est partie du forum et a supprimé son compte sans en informer personne alors qu'elle était censée signer les papier pour être présidente... ( et qui de plus s'occupait du suivi des projets). Il aurait été préférable qu'elle prévienne en postant un message non? qu'on puisse s'organiser, je pense que c'était le minimum à faire pour le respect de tout les membres... (Gal nous avait bien prévenu de son dépars).
_________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: Signature des papiers d'association le retzour ! Dim 6 Fév 2011 - 16:55 | |
| Arf :s ça me fait un peu peur tout ça ^^" |
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Signature des papiers d'association le retzour ! Dim 6 Fév 2011 - 21:38 | |
| elle a prévenu les membres du bureau par mp. le ras le bol étant arrivé à son comble et voyant que ça ne bougeait toujours pas malgré nos efforts fourni elle a préférée prendre sa vie en main, ce qui est tout a fait compréhensible. (mais j'ai aussi eu une période où j'lui en voulais <_<) |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Signature des papiers d'association le retzour ! Dim 6 Fév 2011 - 23:00 | |
| Mais quand même je m'attendais à un message public de SA part et non pas par ton intermédiaire. Parce qu'au moment de lire ton message, j'ai eu l'impression que tu nous lâchais ça, comme ça, comme si c'était normal et sans message personnel de la dite concernée. Et je pense que tout le monde en a ras le bol que ça n'avance pas donc bon... de toute façon elle a choisie de ne plus s'investir de mettre ICON de côté. Mais du coup on se retrouve de nouveau sans président a ça ne fait que nous enfoncer... Et il me semble que la chose qui pouvait faire avancer les choses c'était de créer l'assoc' non? ...
Bon je ne vais pas la blâmer ni la tenir responsable de quoi que ce soit, mais l'annonce de son dépars m'a remontée donc voilà...
_________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: Signature des papiers d'association le retzour ! Mer 27 Avr 2011 - 16:55 | |
| Bonjour bonjour ! J'ai conscience que je n'ai pas été très présente cette année mais ma prépa et mes concours d'écoles d'ingénieurs me prennent énormément de temps. Cependant, le sort d'ICoN me tient vraiment à coeur alors j'ai envie que ça bouge. Où en est-on de l'association? Quelqu'un se propose-t-il pour être président à la place de Rin? Pour ma part n'était vraiment pas assez disponible je ne peux pas me proposer pour ce poste comme mes études me prennent énormément de temps en ce moment mais je veux bien occuper un poste de l'association, j'y ai mûrement réfléchi et je pense que c'est une des seules façons que j'ai de pouvoir aider l'asso'. Ensuite il faut pouvoir ravitailler les stocks et donc investir des sous. Il faut dont à tout prix créer l'asso pour pouvoir cotiser. S'il y a besoin de sous je suis prête à en donner un peu, dans la mesure de mes moyens. Voilà voilà ! |
|
 | |
| | Signature des papiers d'association le retzour ! | |
|