| | Japan Sun (Montpellier) => 21 et 22 mai 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Japan Sun (Montpellier) => 21 et 22 mai 2011 Sam 23 Avr 2011 - 17:08 | |
| Je ne me souvenais plus du terme employé dans son mail et en effet c'était "pôle dessin". C'est cool comme initiative en tout cas. _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: Japan Sun (Montpellier) => 21 et 22 mai 2011 Mer 27 Avr 2011 - 16:23 | |
| Quelle bonne idée petit Arnaud ! t'as prévu une distribution de glaces pour le pôle dessin aussi j'espère? :p |
|
 | |
Noël_flantier

Nombre de messages: 23 Age: 23 Localisation: montpellier Date d'inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: Japan Sun (Montpellier) => 21 et 22 mai 2011 Mar 3 Mai 2011 - 8:37 | |
| Camille je vais finir par croire que c'est une vanne en rapport avec mon nom de famille, on à une réunion d'organisation samedi j'en dirait plus après |
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: Japan Sun (Montpellier) => 21 et 22 mai 2011 Mar 10 Mai 2011 - 12:49 | |
| XD ah non pas du tout ! je n'y avais pas fait attention en plus O.O j'ai fait une blague pourrie sans m'en rendre compte du coup ! je suis juste une passionnée des glaces x3 excuse-moiiiii |
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: Japan Sun (Montpellier) => 21 et 22 mai 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 5:58 | |
| Bon on devrait avoir badges, affiches (peut-être), cartes et zines !! go go go ! \o/ |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Japan Sun (Montpellier) => 21 et 22 mai 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 17:13 | |
| Je viens de récupérer les cartes! youhou \o/ Il ne me manque plus qu'à aller voir l'imprimeur pour les posters... hihihi _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: Japan Sun (Montpellier) => 21 et 22 mai 2011 Lun 23 Mai 2011 - 6:20 | |
| Bonjour bonjour, La convention était plutôt bien sympa comme l'an dernier. Par contre pas de photos car celui de Téma nous a lâché  Le seul petit hic vu la trop forte dose de vent le dimanche qui nous a poussé à tout remballer à 15h car c'était en extérieur mais ça on ne peut pas vraiment le reprocher aux orgas. Donc niveau vente ça a plutôt bien marché. On a réussi à vendre 3 zines ( deux 01 et un 00). Ensuite les badges et les cartes ce sont bien vendus mais Téma vous détaillera tout car c'est elle qui a la liste. Voilà ! |
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Japan Sun (Montpellier) => 21 et 22 mai 2011 Lun 23 Mai 2011 - 23:51 | |
| chouette! t'en mieux si ça s'est bien passé ^^ (malgré le vent) vous avez bien dessiné aussi? (z'avez même pas un petit dessin en exclusivité à nous montrer?  ) |
|
 | |
Téma Chef de conv'

| Sujet: Re: Japan Sun (Montpellier) => 21 et 22 mai 2011 Mer 25 Mai 2011 - 10:48 | |
| On a fait des dessins les concours de dessins mais on ne les a pas (à part les monsieur madame mais ils ne sont pas finis u_u') Sinon à part ça j'ai pas vraiment dessiné à par deux croquis et 2 dédicasses :)
Alors pour ce qui est des ventes, comme l'a dis Saku, le samedi s'est vraiment super bien passé. Mais le dimanche a été décevant parce qu'on a du ranger le stand en début d'aprem à cause du vent... je suis sure qu'on aurait encore bien vendu TT Je vous communiquerais les comptes cet aprem (sauf empêchement de dernière minute... x') ) J'essayerais de vous faire un petit compte rendu, mais le hic c'est que mon appareil photo n'a pas voulu s'allumer du week end donc on a pratiquement aucune photo du stand et de la conv'. C'est vraiment dommage mais bon.
Ah oui aussi il y a eu une équipe de tournage à Japan Sun, j'espère qu'ils vont nous faire un super reportage :) (peut être qu'on sera dessus au détour d'un mouvement de caméra qui sait ? XD )
Edit : ah ouais j'ai carrément répété ce qu'a dis saku... mais c'pas graaaave _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Téma Chef de conv'

| Sujet: Re: Japan Sun (Montpellier) => 21 et 22 mai 2011 Mer 15 Juin 2011 - 13:04 | |
| J'ai l'impression que mon empêchement de dernière minute a duré beaucoup plus longtemps que prévu... honte à moi, c'est pas très sérieux tout ça u_u Pleins de choses se sont accumulées et je ne suis plus sur Montpel' (pour le moment). Donc pour faire les comptes ça va être dur étant donné que les stocks sont là bas pour le moment... mais je peux vous communiquer les comptes d'après la feuille de compte que j'ai quand même pensé à ramener (et qui devrait être juste normalement). Je vous donne ça dès que je l'ai sous les yeux et j'éditerais ce post ('faut pas que j'oublie, 'faut pas que j'oublie TT). Mais ce qui est sur, c'est qu'on est absolument pas rentré dans les frais. Il faut dire aussi qu'il nous reste pas mal de stocks parce qu'on avait commandé des cartes, des badges, fait imprimer des posters... et qu'ils ne sont pas tous partis ^^
Voilà voilà...
_________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
| | Japan Sun (Montpellier) => 21 et 22 mai 2011 | |
|