Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Ohayo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ichi76

MessageSujet: Ohayo !   Lun 20 Déc 2010 - 11:08

je m'appelle amadou je suis français d'origine sénégalais, j'ai 21 ans je pète la forme
foot

je suis comme vous un grand fan de mangas j'ai tous vu de dbz olive et tom saint seiya jusqu'à aujourd'hui les plus récents mangas naruto bleach one piece et compagnie bref je kiff les mangas aussi les dramas c'est de la bombe les dramas japonais j'espère un jour pouvoir aller au japon car j'aime bien ce pays over happy

donc ce qui ma pousser a m'inscrire sur ce forum c'est de faire connaitre mon projet manga
qui s'intitule STREET OF VIOLENCE rien de violent je vous rassure le titre sonne bien c'est tous^^
voila pour ma petite présentation j'espère qu'on va bien s'entendre les amis santa
Arigato gozaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://street-of-violence.skyrock.com/
Nely Suglisse

MessageSujet: Re: Ohayo !   Lun 20 Déc 2010 - 14:00

Oh oui mon ami, partons même tout de suite pour le Japon !!! I love you
Hum, faut que je me calme... Dès qu'on me parle d'aller au Japon, je deviens toute excitée. ^^"
Hum, bref, welcome à toi !

Hmm, Naruto, One Piece, BLEACH. Toi, je t'adore d'office ! Cool

Qu'est-ce que tu regardes en ce moment comme dramas ? Je n'ai absolument aucune culture dans ce domaine, qu'est-ce que tu me conseillerais de regarder pour commencer, histoire de ne pas être déçue ?

J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ton projet, n'hésite pas à en faire la présentation dans la section adéquate.

Vers l'infini et l'au-delà !

~♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ohayo !   Lun 20 Déc 2010 - 23:53

Hi bienvenue à toi fait nous donc découvrir ton projet . ^^
ichi76

MessageSujet: Re: Ohayo !   Mar 21 Déc 2010 - 13:45

Nely Suglisse a écrit:

Oh oui mon ami, partons même tout de suite pour le Japon !!! I love you
Hum, faut que je me calme... Dès qu'on me parle d'aller au Japon, je deviens toute excitée. ^^"
Hum, bref, welcome à toi !

Hmm, Naruto, One Piece, BLEACH. Toi, je t'adore d'office ! Cool

Qu'est-ce que tu regardes en ce moment comme dramas ? Je n'ai absolument aucune culture dans ce domaine, qu'est-ce que tu me conseillerais de regarder pour commencer, histoire de ne pas être déçue ?

J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ton projet, n'hésite pas à en faire la présentation dans la section adéquate.

Vers l'infini et l'au-delà !

^^ jpense qu'on va bien s'entendre tous les 2 ba je te conseille comme drama hanazakiri, buzze beat tres bon aussi tokyo dogs sa c'est les dramas 2010 ke je préfére ensuite ta les plus ancien comme bambino drangonzakura gokusen nobuta no produce enfin plein quoi...

Téma
Chef de conv'

MessageSujet: Re: Ohayo !   Mar 21 Déc 2010 - 20:25

Bienvenue à toi!

J'ai eu une période aussi où je me suis regardé une pelotée de dramas...
Mes préférés : Hana Kimi, Nobuta wo Produce, Nodame Cantabile, mais aussi The Snow queen (trop bon et magnifique drama coréen *.*)

Huhu bref
hésite pas à fouiner dans les entres du forum et nous montrer ce que tu fais ^o^

Jin
¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: Ohayo !   Mer 22 Déc 2010 - 0:03

bienvenu ichi76!

ha les drama coréens...les 2 que j'ai vu étaient joués par les DBSK (don ban shin ki) c'était une comédie sur fond de fantôme lol
les dramas viets sont fun aussi XD fût un temps, lorsque j'avais en 2ème maison la demeure de mon amie d'enfance, on regardait des K2000 des aventures de Link et de ses 5 frères (oui il en a existé, y'en avait même 13 de 6h chacune! mais impossible de retrouver le nom v_v il m'en reste juste les musiques enregistrées sur K7 audio), pareil que téma, j'ai beaucoup aimé la 1ère série de drama de Nodame cantabile, trouvant la 2ème superflux. ya aussi le drama de lovely complex qu'est sympathoche XD... après j'en regarde pas tous les jours non plus

dernièrement j'ai regardé 2 drama de détective conan... ben ils cassent le perso de Shinichi et pas mal d'autres aussi ...oô

le japon s'ouvrira à moi vers la prochaine rentré ou la mi mars dans mon école :p NCC va sans aucun doute nous envoyer quelques uns de leurs élèves étudier chez nous huhuhu (j'peux toujours me proposer pour aller au japon pendant un mois, mais j'ai à peine le temps de réviser mes anciens cours... donc peut être pas cette année :d)

Edit Rin : Han ce Shinichi insupportable -- ... et puis cette pimbeche de Ran. Autant je suis fan de detective conan mais alors le drama... Il y avait que Môri qui était fun >< ...
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com
ichi76

MessageSujet: Re: Ohayo !   Mer 22 Déc 2010 - 11:05

Jin a écrit:
bienvenu ichi76!

ha les drama coréens...les 2 que j'ai vu étaient joués par les DBSK (don ban shin ki) c'était une comédie sur fond de fantôme lol
les dramas viets sont fun aussi XD fût un temps, lorsque j'avais en 2ème maison la demeure de mon amie d'enfance, on regardait des K2000 des aventures de Link et de ses 5 frères (oui il en a existé, y'en avait même 13 de 6h chacune! mais impossible de retrouver le nom v_v il m'en reste juste les musiques enregistrées sur K7 audio), pareil que téma, j'ai beaucoup aimé la 1ère série de drama de Nodame cantabile, trouvant la 2ème superflux. ya aussi le drama de lovely complex qu'est sympathoche XD... après j'en regarde pas tous les jours non plus

dernièrement j'ai regardé 2 drama de détective conan... ben ils cassent le perso de Shinichi et pas mal d'autres aussi ...oô

le japon s'ouvrira à moi vers la prochaine rentré ou la mi mars dans mon école :p NCC va sans aucun doute nous envoyer quelques uns de leurs élèves étudier chez nous huhuhu (j'peux toujours me proposer pour aller au japon pendant un mois, mais j'ai à peine le temps de réviser mes anciens cours... donc peut être pas cette année :d)

hum^^ reserve moi une place quand tu ira au japon^^
alsuko

MessageSujet: Re: Ohayo !   Mer 22 Déc 2010 - 16:38

Bienvenue à toi!!
Verte
§ Boite à Idées §

MessageSujet: Re: Ohayo !   Jeu 23 Déc 2010 - 9:41

Bienvenue, amateur de nipponeries et de dramas !
Fais comme chez toi :) !

Ohayo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1