| | salon des formations artistiques - 28-29 janvier 2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: salon des formations artistiques - 28-29 janvier 2011 Dim 12 Déc 2010 - 23:41 | |
| bonsoir à tous!
certain d'entre vous le savent peut être déjà par l'intermédiaire du lycée, mais en janvier le salon des formations artistiques est de retour! il s'agit des vendredi 28 et samedi 29 janvier, j'espère y être au moins le samedi pour présenter l'école (j'veux pas rater les cours ._.) et informer bien entendu les élèves, ou les désinformer, ça dépendra de ce qu'ils veulent ne pas savoir :D (haha)
j'demanderais à l'administration demain pour y participer.
je conseille vivement ce salon à tous ceux qui recherchent leur prochaine école, il n'est jamais trop tard pour y faire un tour pour se faire une idée ^^ (j'y suis allé en 1ère et au final j'ai changé d'avis pour mon 1er choix en terminale, et j'ai bien fais)
et bien entendu, c'est aussi une bonne occasion de se retrouver :p
Edit Verte : Topic déplacé vers la section "Evénements" |
|
 | |
Nely Suglisse

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Dans un rêve illusoire et sans chaleur. Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: salon des formations artistiques - 28-29 janvier 2011 Mar 14 Déc 2010 - 16:26 | |
| Éventuellement, ça pourrais m'aider dans mon choix d'orientation, à savoir, "Est-ce que je me lance dans le dessin, au risque de ma casser la gueule dans la vie, ou est-ce que je cherche une autre piste ?"
Je pense donc y faire une apparition, histoire de voir si je peux y apprendre quelque chose d'intéressant.
Des précisions sur l'événement, comme le lieu, les horaires... ?
_________________ | Spoiler: | | | Vive Funny-Sushi ! Et le Nutella
~ « Écoutes-moi bien petit con, si tu veux te barrer, barres-toi, mais barres-toi vite ! Quand ça fait mal, il ne faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, il faut le faire d'un coup. On serre les dents, et c'est fini. »
|
~♥ ♫ ♪ |
|
 | |

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: salon des formations artistiques - 28-29 janvier 2011 Mer 15 Déc 2010 - 16:21 | |
| tout est sur le site de l'étudiant! : http://www.letudiant.fr/etudes/salons/salon-des-formations-artistiques.html
Où: Parc des expositions - Paris - Porte de Versailles - Pavillon 8 1, place de la Porte-de-Versailles 75015 Paris
Quand: Du vendredi 28 au samedi 29 janvier 2011. De 10h à 18h.
Comment venir: métro 12 porte de la chapelle-mairie d'Issy, station porte de Versailles ^^ le reste des infos est sur le site |
|
 | |
alsuko

Nombre de messages: 255 Age: 19 Localisation: Chez moi =) mais c'est où chez moi.... Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: salon des formations artistiques - 28-29 janvier 2011 Mer 22 Déc 2010 - 16:37 | |
| Je viens  J'ai besoin de jeter un coup d'œil pour voir sa et savoir enfin si j'ai une chance |
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: salon des formations artistiques - 28-29 janvier 2011 Sam 1 Jan 2011 - 12:35 | |
| J'y passerais très certainement pour la troisième fois et j'aurais sûrement encore droit à de la pub pour toutes ces écoles privées super cher qui font rêver et quand tu regardes le prix en tout pitit sur la brochure t'as les yeux qui sortent de la tête  Mais je me concentrerais surtout pour mes masters mais on se croisera peut être lol _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |

| Sujet: Re: salon des formations artistiques - 28-29 janvier 2011 Lun 24 Jan 2011 - 16:15 | |
| léger changement de programme: comme les places du samedi étaient complètent, je serais là le vendredi, sans doute du matin au soir o/ je sais pas comment ça tournera, si ya des pauses etc... donc, si je suis là le samedi ça sera toujours l'après midi, mais pas en tant qu'exposant :p si vous voulez me poser des questions vous pourrez aussi ^^ |
|
 | |
Nely Suglisse

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Dans un rêve illusoire et sans chaleur. Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: salon des formations artistiques - 28-29 janvier 2011 Mar 25 Jan 2011 - 18:13 | |
| A quel stand seras-tu, Jin ? Pour ma part, je serai assurément présente le vendredi, et peut être même le samedi, en tant que visiteur. *se prépare d'avance à courir comme une dératée vers le stand d'Eurasiam*
_________________ | Spoiler: | | | Vive Funny-Sushi ! Et le Nutella
~ « Écoutes-moi bien petit con, si tu veux te barrer, barres-toi, mais barres-toi vite ! Quand ça fait mal, il ne faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, il faut le faire d'un coup. On serre les dents, et c'est fini. »
|
~♥ ♫ ♪ |
|
 | |

| Sujet: Re: salon des formations artistiques - 28-29 janvier 2011 Mer 26 Jan 2011 - 0:17 | |
| hooooo eurasiam *_* quelle est classe cette... école Xd par contre c'est vraiment coton d'y rentrer, et surtout d'y rester. les cours de jap y sont hard core Xd je serais au stand ... tintintinnnnn A92 -ISART digital. et normalement présente de 10h à 18h le vendredi en tant qu'exposante. par contre le samedi j'serais visiteur incruste  j'pense aller les aider dans la journée. j'suis choquée, j'suis la seule des 3 prépa à venir présenter la section ç_ç ça fou à peine la pression... |
|
 | |
alsuko

Nombre de messages: 255 Age: 19 Localisation: Chez moi =) mais c'est où chez moi.... Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: salon des formations artistiques - 28-29 janvier 2011 Mer 26 Jan 2011 - 6:24 | |
| Je ne viendrai pas comme j'ai eu mes réponse sur un autre salon mi-janvier =) |
|
 | |

| Sujet: Re: salon des formations artistiques - 28-29 janvier 2011 Sam 29 Jan 2011 - 22:48 | |
| pfiu! ben ça en a fait des informations non stop entre hier toute la journée et aujourd'hui après midi >< j'voulais arriver pour 14h sur place, mais faute d'heure de repas et de départ de train en horaire week end... j'ai pu arriver seulement à 15h30 sur place cet aprèm -_- mais j'ai été remercié par le directeur de l'école et mon responsable pédagogique pour être venue aider au stand alors que j'étais pas noté pour aujourd'hui.
j'ai pu rencontrer quelques élèves en année sup :p et aussi pu constater à quel point ya de la propagande côté gamer mdr (ils faisaient de la pub même pour les internes de l'école qui sont dans les autres sections ><) fin bref, c'était bien fun, j'espère avoir donné suffisamment d'info à ceux à qui j'ai présenté l'école... |
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: salon des formations artistiques - 28-29 janvier 2011 Ven 4 Fév 2011 - 21:40 | |
| Ba en fait cette année j'ai fais ma grosse feignante j'ai raté les deux uniques salons pouvant me concerner mais en même temps j'en ai déjà tellement fait dans ma vie que bon...  Donc ba j'espère que ça s'est bien passé pour Jin ça doit faire bizarre de "passer de l'autre côté" _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |

| Sujet: Re: salon des formations artistiques - 28-29 janvier 2011 Ven 4 Fév 2011 - 22:38 | |
| ça fait bizarre, mais surtout j'comprend maintenant pourquoi les exposants étaient autant creuvé le samedi  c'est vraiment une journée de rush... et surtout répéter à l'infini les mêmes choses, répondre aux questions, donner plein d'info à ceux qui ne savent pas quoi demander au bout d'un moment on se retrouver à sossoter et à bafouiller >< mais c'était génial :p demain c'est portes ouvertes à camille claudel, j'irais y faire un tour ^^ |
|
 | |
| | salon des formations artistiques - 28-29 janvier 2011 | |
|