Nombre de messages: 9 Age: 18 Localisation: Devant son pc (ou dans le 15, à voir) Date d'inscription: 01/12/2010
Sujet: Présentation(Faut bien commencer par quelque chose.) Mer 1 Déc 2010 - 18:06
Bonjour tout le monde!
Déjà, je me suis bien marrer devant le petit message de bienvenue dans messagerie, nan ça ne m'a pas fais fuir bien au contraire!
Donc, petite présentation rapide: (parce que arriver comme ça en parfaite inconnue, ça se fait pas. ^^)
Marie de mon vrai prénom, j'utilise le prénom d'une de mes persos pour pseudo. (comment ça, c'est pas original? ><) J'ai 17 ans, je suis en 1èreL, habite dans le Cantal, en ce moment ensevelie sous 60 cm de neige... (Ou comment trouver une excuse pour rester sur les pc en compagnie de sa tablette graphique toute la journée )
Je dessine depuis... Heuuu, environ 6 ans, dans le style manga, surtout en cours en fait... Je dessine surtout pour mes fics, où celle de mes amis.
J'adore les mangas, bien qu'en ce moment, je soit surtout sur les jeux vidéos. (final fantasy, Kingdom Hearts et... Patapon sur PSP. XD) J'écoute des OST, des OST, du métal, des OST et... Des OST.
Enfin bref, si vous avez des questions, allez-y, je m'attends à tout, même au pire!
Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
Sujet: Re: Présentation(Faut bien commencer par quelque chose.) Mer 1 Déc 2010 - 19:10
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi jeune fille qui écoute des OST.
Et bien écoute, installe toi bien! Hésite pas à poster tes travaux (et le projet dont fait parti ton perso! :D) Et une petite question comme ça, comment tu es arrivée sur le forum? (je suis d'humeur curieuse ce soir)
Ah oui et hésite pas non plus à faire un tour du côté du fanzine en cour! tu peux proposer des illustrations et d'autres dessins dont on a besoin hihi
Nombre de messages: 9 Age: 18 Localisation: Devant son pc (ou dans le 15, à voir) Date d'inscription: 01/12/2010
Sujet: Re: Présentation(Faut bien commencer par quelque chose.) Mer 1 Déc 2010 - 19:41
Bah pour ce qui est de comment je suis tombé sur se fofo, c'est Nely Suglisse qui m'a passé l'adresse en voyant les dessins que j'ai posté sur mon blog. XD
Pour les projets, ce ne sont pas des Bd, vu que j'ai énormément de mal à organiser les cases. >< C'est donc des fics, je verrais pour les poster ici. ^^
Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
Sujet: Re: Présentation(Faut bien commencer par quelque chose.) Mer 1 Déc 2010 - 22:37
bienvenue Maria! (hahaha j'sens que va y avoir des confusions XD)
vive les ost! ya que ça à écouter en cours pour se motiver à rester concentrer héhé *HUM, surtout ne fait pas ce que j'viens de dire >< la vie étudiante c'est pas la vie lycéenne loul*
quel mauvais conseil encore à donner...? ah oui, continue de dessiner en cours :p (j'ai toujours fais ça et ça m'aidais à me concentrer haha) ça va toujours t'aider à progresser dans le dessin.
et comme tu as déjà goûté à l'ambiance du fofo par le mail automatique autant continuer :D : installe toi donc dans l'une de nos chambres désertées libres! ne va pas au 36ème sous sol, de toute façon ya une hydre à chaque sous étage :p ça serait dommage de leur servir de diner alors que ça fait des années que j'ai pas eu l'occasion de manger un nouveau venu tu viens de poser les pieds dans notre manoir :D choisi ton contrat d'assurance vie: chez les dragons tu as la possibilité de devenir immortel etc, le dieu Grey (divinité locale du forum) te donnera l'assurance résurrection à condition de lui construire un autel en ossement humain à ta hauteur, après il y a des résistants utilisant la propagande pour une révolution: les ...animaux? (oui on a aussi une branche animalerie, on est bien équipé huhu)
n'hésite pas à nous montrer tes travaux, aussi bien en dessins, colo, qu'écriture (mais pas non plus les rédac' de devoir maison hein v_v les vrai projets perso) sinon j'te mangerais avec du nutella
Sujet: Re: Présentation(Faut bien commencer par quelque chose.) Mer 1 Déc 2010 - 23:09
Du nutella? *o*
Pour l'assurance vie, je pense que j'en ai pas besoin, ça reste à voir, je fais partie de plusieurs forum ou ça part pas mal en live aussi, je pense en avoir déjà une bonne dose. XD
tiens, en parlant de rédac, j'ai un commentaire de texte à faire pour demain et je fais quoi, je traîne sur les forums...
Bon bah je vais poster quelques uns de mes écrits et dessins alors. ^^ Mais peut être pas ce soir, vu qu'il faut peut être que je dorme... Ou que je bosse, au choix. XD
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation(Faut bien commencer par quelque chose.) Jeu 2 Déc 2010 - 13:49
Ah ah Marie tu me plais :) ... Tu m'as rappelé fortement quelqu'un. ( ATCHOUM ! ) Tes références m'intéressent :p, j'ai hâte de connaitre ton univers et de voir tes dessins.
Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Dans un rêve illusoire et sans chaleur. Date d'inscription: 09/06/2010
Sujet: Re: Présentation(Faut bien commencer par quelque chose.) Ven 3 Déc 2010 - 22:02
Mariaaaaa !!!
Bienvenue à toi, et contente de te voir sur le fofo. En espérant que tu ne tombes pas dans les quelques pièges qui traînent ici ou là. Ne touche pas à la nourriture, même si on te l'offre gentiment, et surtout si elle a une teinte verdâtre et de la poussière dessus. Fais attention à toi, on a un lémurien avec des projets de conquête du monde qui traîne dans le coin, il est plus dangereux qu'il en a l'air !
~ « Écoutes-moi bien petit con, si tu veux te barrer, barres-toi, mais barres-toi vite ! Quand ça fait mal, il ne faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, il faut le faire d'un coup. On serre les dents, et c'est fini. »