| | réunion pour signer les papiers [URGENT] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: réunion pour signer les papiers [URGENT] Sam 20 Nov 2010 - 16:07 | |
| bonjour à tous! il est grand temps de fixer une date pour que les membres du bureau viennent signer les papiers de l'assos au SIEGE SOCIAL: à savoir:
4 rue des Airelles 95490 Vauréal (pour venir en train: ligne A terminus Cergy le haut puis bus 34S arrêt LA BUSSIE) devront être obligatoirement présent le jour de la réunion: le président : Alan Heller (Sparta) les vice-présidents: Marie et Uriel (Rin Megumi et Fog Ryu) la secrétaire : Séphirah (Jin) la secrétaire adjointe: Audrey (Miss Kaede) le trésorier : Bastien (Bocho)
comme ça fait déjà pas mal de monde, je serais plutôt d'avis à ce qu'il n'y ai pas plus que les membres du bureau. histoire de laisser un peu de temps pour que l'info circule et que ce soit possible pour tout le monde, je proposerais plutôt un Week End, dans le genre samedi ou dimanche à ces dates précises: mardi 28 et mercredi 29 décembre (dernier délai pour cette année) -bocho/rin/miss kaede/jin/fog/spartapas plus tard, car il y a les fêtes de fin d'année et de nouvelle année (et là on sera sans doute plus occupé à faire la fête et se détendre qu'autre chose. c'est quand même plus agréable de profiter des vacances l'esprit léger, alors réglons ça rapidement et efficacement  ). à ceux qui se demandent: pourquoi pas avant, genre la semaine prochaine? parce que -bien que je soit en semaine de repos- c'est pas forcément le cas de ceux qui ont un boulot ou qui étudient en semaine, de plus il faut que ce soit signé obligatoirement au siège social et le même jour (sinon ça serait trop simple). Or, rappel: le week end du 27 et 28 Novembre prochain, il y a le festival de Corbeil-Essonnes auquel Bocho et moi-même iront (normalement): le lieu n'est pas approprié pour signer quoi que ce soit d'officiel (même si le petit effet sanctuaire serait sympatique :p) comme on a pas tous le temps de se balader sur le fofo, je fais aussi circuler par Sushi-Bot aux personnes concernées. merci à l'avance de respecter l'engagement de votre venue, c'est important alors pas de parole en l'air, ça ne ferait que nous retarder encore plus.
Dernière édition par Jin le Jeu 23 Déc 2010 - 16:11, édité 7 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: réunion pour signer les papiers [URGENT] Sam 20 Nov 2010 - 17:19 | |
| Bien reçu le message. Pour ma part je suis souvent libre et je pense que je le serais pour toutes les dates... faire un choix tiendrait du hasard. Je suis libre pour toutes les dates, donc aux autres de proposer en fonction de leurs possibilités. |
|
 | |
alsuko

Nombre de messages: 255 Age: 19 Localisation: Chez moi =) mais c'est où chez moi.... Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: réunion pour signer les papiers [URGENT] Sam 20 Nov 2010 - 23:04 | |
| Bonne réunion |
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: réunion pour signer les papiers [URGENT] Dim 21 Nov 2010 - 23:19 | |
| J'ai répondu au message MP. Je n'ai pas pu assister à l'AG du 6 Novembre à cause d'un empêchement dernière minute... Au niveau des dates, je pars en vacances à Shanghai le 16 Décembre au soir, je ne pourrais donc pas être présente le 18 ou le 19. Le mieux pour moi serait le samedi soir et le 11 serait parfait. Je comprends que chacun ait ses contraintes d'emploi du temps, aussi je ne veux rien n'imposer du tout... mais si vous avez vraiment besoin de ma présence au même jour que tout le monde, je préfère vous prévenir... J'habite pas très loin de Vauréal donc je peux facilement me déplacer même pour un autre jour, en semaine, mais je comprends bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde. _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: réunion pour signer les papiers [URGENT] Mar 23 Nov 2010 - 22:48 | |
| c'est noté, 2 nouvelles dates ont été rajouté, bocho ne pouvant pas participer à aucune des 6 premières dates annoncées. |
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: réunion pour signer les papiers [URGENT] Sam 4 Déc 2010 - 14:52 | |
| Je voulais savoir où ça en était au niveau des dates... Je viens de voir que deux dates ont été rajouté le 28 et le 29 décembre. Je rentre de Shanghai le 29 au soir... mais après 14heures d'avion (si tout va bien)... je sais pas si ça sera le top pour moi...  mais si c'est la date qui convient à tout le monde alors... _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: réunion pour signer les papiers [URGENT] Mer 8 Déc 2010 - 1:12 | |
| Fog serait plus disponible le dimanche 19 décembre, mais suggérait un autre lieu de rencontre :
Il est impératif de signer les papiers au siège sociale. Entendons nous bien, il est impossible de changer le lieu de rencontre.
Je sais que pour certains, le déplacement est long et pénible, surtout pour "juste" signer des papiers, cela dit chacun prend sur son temps personnel, s'organise, fait l'effort de se déplacer, nous ne feront pas de privilégier. Ceux qui sont convoqués à cette AG, se sont eux mêmes présentés entant que membres du bureau administratif d'ICON, et je pense, qu'ils sont suffisamment intelligents et matures pour prendre conscience et assumer leurs responsabilités, et leurs contraintes... D'autant plus que le siège sociale a été voté l'unanimité il y a des mois, comme étant le lieu le plus adapté et plus proche ,et ayant une préfecture non loin...
Il n'est pas question de changer de siège sociale non plus. A moins que vous vouliez attendre encore un an pour devenir association, vu la vitesse de l'organisation ...
( Rappelons qu'après avoir signé les papiers, I.C.O.N. deviendra réellement une association qu'au bout de 3 mois... 3 mois d'attente sachant que ns avons besoin de ce statu pour l'impression du Hors Série... Plus vite ce sera fait, mieux ce sera. ) |
|
 | |

| Sujet: Re: réunion pour signer les papiers [URGENT] Mer 8 Déc 2010 - 1:36 | |
| que dire, mis à part que je plu-sois (et que j'ai tout entendu hahaha)
si Fog a encore quelque chose à me dire après ça, qu'il veuille en discuter sur msn (pas la peine de pourrir le forum une fois de plus) y'a pas de soucis, mais ça ne changera rien au fait. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: réunion pour signer les papiers [URGENT] Mer 22 Déc 2010 - 13:41 | |
| Les dates , par l'absence de réponse , se sont donc réduites au :
- Mardi 28 décembre - Mercredi 29 décembre
Les derniers membres du bureau sont priés de bien vouloir répondre avant que les dates soient obsolètes |
|
 | |

| Sujet: Re: réunion pour signer les papiers [URGENT] Jeu 23 Déc 2010 - 2:33 | |
| hou... ben ça aura été laborieux =_= mais fog pourra venir le mardi 28 dans l'après midi. pour les heures d'arrivée, j'vous propose de venir quand vous le pourrez dans la limite du raisonnable. je ne vous impose pas d'horaires précis, mais pas avant 10h du matin, et évitez après 22h :/ rien que pour les bus depuis la gare ou depuis chez moi ça sera dur après...(plus de bus à partir de 22h30 en semaine, et dernier rer à minuit)
Sparta il manque plus que toi! o/ |
|
 | |
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Re: réunion pour signer les papiers [URGENT] Jeu 23 Déc 2010 - 9:43 | |
| Ahah, à force de patience et d'acharnement, malgré les obstacles, ça va se faire ! youpi !!!! Merci à tous ! _________________ Why so serious?
|
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

| Sujet: Re: réunion pour signer les papiers [URGENT] Jeu 23 Déc 2010 - 14:30 | |
| Bon ba je crois que ce sera sans moi... J'avais dis que je n'étais pas là entre le 16 et le 29 puisque j'étais à Shanghai (j'écris là bas d'ailleurs) mais c'est pas grave, faites comme vous pouvez, de toute manière l'essentiel n'est pas dans la "secrétaire adjointe"  Enfin voilà je vous préviens... (et si jamais il y a une possibilité de signer après les autres faites moi signe mais j'ai bien compris les règles donc voilà...) _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |

| Sujet: Re: réunion pour signer les papiers [URGENT] Jeu 23 Déc 2010 - 16:17 | |
| bon, ben j'ai enfin eu une réponse de mangaman en l'appellant ! il sera dispo aux dates marquée. Miss kaede tiens moi au courant de la date à partir de laquelle tu pourras venir! à la limite après avoir signé les papiers au siège social on pourra aller à la pref toute les deux pour remettre le dossier. |
|
 | |

| Sujet: Re: réunion pour signer les papiers [URGENT] Mer 29 Déc 2010 - 12:56 | |
| quelqu'un a t'il des nouvelles de mangaman? il devait venir à la réunion hier à 13h15, on l'a pas vu de la journée, et je n'arrive toujours pas à le joindre ni sur portable ni sur msn depuis hier à 3h du mat. ce genre de coup foireux ça m'amuse pas, j'devrais pas avoir à lui courir après pour avoir une signature =_= |
|
 | |
Strawberry

| Sujet: Re: réunion pour signer les papiers [URGENT] Mer 29 Déc 2010 - 16:44 | |
| C'est pas très agréable, en effet... Sur le récapitulatif, il est noté qu'il est le président, c'est pas le cas? _________________ Mon blog
|
|
 | |
| | réunion pour signer les papiers [URGENT] | |
|