Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Assemblée Générale réelection du Président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Kaede
Rédac chef

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Ven 29 Oct 2010 - 16:10

Normalement ça devrait être bon pour moi. Enfin je ne pense pas avoir quelque chose de prévu. Je vous confirme ça en début de semaine prochaine. voilà...

alsuko

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Sam 30 Oct 2010 - 20:55

Bon normalement je devrai être la mais je ne suis pas sur car je mangerai peut être avec ma famille à cette horaire la mais je ferai ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
imagic

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Dim 31 Oct 2010 - 12:32

Bon ça fait un moment que je suis "inactif" (si j'ai un jour été actif dead laughing) Je ne participe pas vraiment à I.C.O.N. mais j'aime beaucoup votre philosophie créative et je vous souhaite donc bonne chance. Je serais peut être un jour investie, mais c'est pas le cas actuellement donc je ne considère pas ma voie comme comptante. Je ne serais donc pas là au rendez vous, et en plus à cet heure là ya SynopsLive en direct des Joutes du Téméraire et je ne sais pas si je serais à l'heure déja pour ça ! ^^

En tout cas bon courage !

Voir le profil de l'utilisateur http://imagic-creation.freeiz.com
Verte
§ Boite à Idées §

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Sam 6 Nov 2010 - 10:34

Fouaaah vous avez vraiment que ça à faire de passer à l'heure d'hiver ? X_X

N'oubliez pas, c'est ce soir, 20h30 !

Sushi-Bot
Admin

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Sam 6 Nov 2010 - 11:00

Après vérification, la boîte à mp de Sushi-bot s'ennuie : à l'exception de Bey et de ceux qui se sont prononcés sur ce topic, personne n'a répondu (ni présent, ni absent, ni mandat).

Réveillez-vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://sushizine.niceboard.net
mickqel

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Sam 6 Nov 2010 - 15:29

Ça m'intéresse.

Ainsi je pourrai dire à mes petits enfants: Vous savez, l'AG d' I.C.O.N, le 06nov2010... J'Y ÉTAIS !

erm.
yakimaru
Maître des Jeux

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Sam 6 Nov 2010 - 16:24

Ahhhhh je paris qu'il seront bien étonné quand il sauront que leur grand-père participé a la création D'ICON plus grand firme multi-national, ayant son grapin sur le monde entier et possedant les monopoles de tous les secteurs commercials. Une sorte de machination géante prenant la forme d'un Gouvernement-Entreprise qui controle et dirige le monde actuel de 2050.

MMououahaHahhAAAAaaaaa !!!!

euuh scuzer moi, petit pétage de plomb quotidien, n'ayez pas peur...

Dernière édition par yakimaru le Sam 6 Nov 2010 - 23:35, édité 1 fois
Nely Suglisse

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Sam 6 Nov 2010 - 20:49

Personnellement, j'ai un petit soucis.
La réunion se fait bien avec l'adresse de Sparta, non ?
Il n'a pas accepté ma demande d'ajout, du coup je me retrouve sur la touche... ignored

~♥

Jin
¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Dim 7 Nov 2010 - 1:43

voici un début de compte rendu de la réunion de ce soir:

liste des participants:

membre du bureau:
Rin Megumi
Jin
téma
saku
Sparta
Verte
Fog
Miss Kaede

membre d'icon:
yakimaru
alundra
nely Suglisse
mickgel
smash

se présente en tant que président:
Sparta/Mangaman : Alan Heller

a été élu: à la majorité absolue Sparta/Mangaman, Alan Heller, en tant que président de l'association Icon lors de l'Assemblée Générale du 6 novembre à 21h15. les papiers de l'association Icon sont maintenant complet, il manque juste les signatures des membres du bureau qui se fera dans les plus brefs délais.

a été discuté:

-la mise en place d'un jury validant ou refusant les propositions ayant été faite pour les illustrations du fanzine 2 sur le thème du Noir et dont l'avis décisif déprendrait ( étant qualifié pour avoir une certaine maturité à commenter ). mais l'illustration étant accessible par les autres membres afin qu'ils puissent eux aussi laisser des commentaires ils prendraient en compte également, en plus de leur propre avis, ceux des membre du forum.

-une prochaine réunion au siège social devra réunir les membres du bureau pour la signature des papiers administratif avant d'aller les porter à la préfecture la plus proche de celui-ci: celle de cergy préfecture.

-Concernant les topics dans la catégorie Iconorama, ils vont tous être publier sur le site ? la réponse est oui, c'est l'idée de base.

-concernant la réserve d'argent que l'on a actuellement avant l'ag : si on additionne celle du pôle nord (chez moi ) et celle du pôle sud : 106,6€, et en valeur de stock: dans le 1er cas: 498€ (si les cartes petites se vendent en unités) et sinon 472,5€ (si elles sont en groupe au maximum possible) ce qui permettrait de publier le hs

-prochaine convention gratuite à faible bénéfice en vue: la rencontre France Asie à la commanderie saint jean dans 2 semaines, j'y serais avec Bocho et Eskhar tout le week end.

-le compte d'assos sera créé avec Sparta et Bocho quand les papier auront été signé et portés à la préfecture.

-avec le compte d'assos nous pourrons accepter des dons, faire de la vente en ligne (the book edition)...

-j'ai recontacté Emaneth qui a répondu et devrait réapparaître d'ici les prochains jours, par contre (à cause des bugs d'msn) je n'ai pas réussi à envoyer des messages à Amnesy, j'essaierais de prendre contact à un moment où elle sera en ligne...

-il a été émie une idée de créer un topic sur le site où chaque auteur auraient leurs petites interviews et en séparé au même endroit un autre topic d'interview d'icon dans son rôle d'association sur la page d'accueil: un moyen de faire de la pub et de se présenter en tant qu'auteur.

-une réunion mensuelle sera mise en place tous les 1er samedi du mois

voilà pour l'instant.

Dernière édition par Jin le Lun 8 Nov 2010 - 19:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com
Verte
§ Boite à Idées §

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Dim 7 Nov 2010 - 6:39

On a aussi décidé de passer par thebookedition, du moins dans un premier temps.

Miss Kaede
Rédac chef

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Lun 22 Nov 2010 - 0:24

Très bien pour thebookedition. Concernant l'imprimeur auquel je pensais à Jussieu s'avérait être un Corep, je m'attendais à un peu plus de la part du magazine que je connaisse, ce n'est pas que Corep soit fasse pas pro mais bon...

Au niveau de la pub, quand le site aura pris un peu de forme, je suis en train de créer un wordpress sur l'actualité culturelle pour l'un de mes projets de cours, ça sera destiné premièrement, pour la critique d'art en matière de musique, expo, ciné, etc etc de manière à constituer une sorte de plateforme de propositions et idées de sorties sur Paris; deuxièmement, à faire découvrir l'actualité régionale dont chaque membre est issu. Je pourrais trouver un moyen de faire parler d'Icon si ça vous dit, en parlant de l'actualité de la création de l'association. Bon c'est sûr que ce sera pas véritablement lié aux mangas et à la bd donc c'est peut être pas ce qui vous intéresse en priorité...

En tout cas voilà je vais devoir écrire une critique par semaine peut être moins puisque je ne suis pas seule sur le projet mais je compte également me servir de ça pour mettre à jour l'Icorama.

Au niveau des conventions gratuites je pensais au Salon de la BD d'Auvers en Avril 2011... ça pourrait être une bonne échéance pour la sortie du 02 non? Mais c'est peut être court, je me rends pas compte des délais c'était une idée!

Jin
¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Lun 22 Nov 2010 - 1:07

déjà on se réuni pour tout signer en décembre, après faut 3 mois pour la création officielle de l'assos donc vers mars on sera normalement une assos': donc avril ça devrait être possible. reste à voir qui serait dispo pour y aller ^^ (j'sens que j'serais en pleine période de portes ouvertes, j'sais pas pourquoi... stressed )
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com

Assemblée Générale réelection du Président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2