| | Assemblée Générale réelection du Président | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Assemblée Générale réelection du Président Ven 1 Oct 2010 - 22:26 | |
| Lors de l'ancienne AG Verte a été élu présidente mais il s'avérait qu'elle ne puisse finalement endosser ce rôle en raison de ses études en Chine. Elle avait passé alors son flambeau à Straw qui lui même est actuellement indisponible.
Soit il est important aujourd'hui de réélire un nouveau président et d'organiser une nouvelle Assemblée Générale.Pour plus de facilité l'assemblée se ferait par msn. Que pensez-vous du 6 novembre au soir ?
|
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président Ven 1 Oct 2010 - 22:30 | |
| moi je pourrais :D parce que la semaine suivante est une semaine de repos ho yeh! o/ |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président Sam 2 Oct 2010 - 13:17 | |
| C'est bon pour moi aussi! _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Sparta ¤ Modo et Directeur de la Communication ¤

Nombre de messages: 390 Age: 23 Localisation: Paris / Charleville Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président Sam 2 Oct 2010 - 13:26 | |
| de même. _________________ http://alanheller.fr/  |
|
 | |
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président Sam 2 Oct 2010 - 18:16 | |
| Je ne peux rien promettre (je ne comprends rien à mon calendrier scolaire, et le décalage horaire est ô combien fourbe), mais j'essaierai de participer.
Par contre, il faut que quelqu'un s'occupe d'envoyer les mails à tout le monde d'ici le 6 octobre (depuis le compte mail de Sushi-bot, disponible dans les Coulisses pour les modos). _________________ Why so serious?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président Lun 4 Oct 2010 - 12:39 | |
| Le 6 novembre 2010 à 20h30 se déroulera une assemblée générale pour but d'élire un nouveau président. Elle se fera par msn à cette adresse : sparta-hAhotmail.fr .
Un message sera envoyé aux membres d'icon par le biais de sushi bot, mais avant, l'heure vous convient-elle ? |
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président Lun 4 Oct 2010 - 21:31 | |
| je transmet une requête de Fog qui voudrait y participer: "ça serait pas plus simple de faire l'AG un dimanche genre??"
faire l'ag sur l'adresse de sparta, ça veut dire que c'est lui qui invite tous ceux qui participent à l'AG sur son adresse c'est ça? x_x
mmmmmm un truc un peu externe dont j'ai parlé avec les responsables du secteur entreprise de mon école cet aprèm: il serait possible que l'on soit rémunéré par l'assos à 30% du SMIC (minimum) si on fait parti de l'association et qu'on demande une convention de stage... personnellement je sais pas trop s'que ça veut dire et j'suis trop claqué pour chercher plus que ça x_x j'vérais ça en fin de semaine à tête reposée. mais si c'est le cas, l'argent qu'on gagnerait par cette convention de stage permettrait aussi de faire des dons pour réimprimer par la suite. (et ça me permettrait de valider mon année sans rechercher vraiment d'emploi autre que de participer aux conventions oO) niah j'reparlerais de ça quand j'aurais cherché plus x_x |
|
 | |
Alondra

Nombre de messages: 61 Localisation: Singapour Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président Mer 6 Oct 2010 - 9:50 | |
| ça me va, normalement d'ici là j'aurais reçu nouvel ordi et l'instalation d'internet devrait être faite.
S'il y a l'un ou l'autre manquant par contre ça marchera pas mais je me débrouillerai pour prévenir avant. _________________ Le seul moyen de vivre dans ce monde, c'est par les chemins de traverse. La normalité n'est qu'une voie vers la frustration et la tristesse.
|
|
 | |
Alondra

Nombre de messages: 61 Localisation: Singapour Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président Ven 29 Oct 2010 - 7:45 | |
| Je confirme que je serai là, j'ai reçu ordi et freebox :D _________________ Le seul moyen de vivre dans ce monde, c'est par les chemins de traverse. La normalité n'est qu'une voie vers la frustration et la tristesse.
|
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président Ven 29 Oct 2010 - 8:06 | |
| Quel jour est-ce le 6 novembre? Il y a de fortes chances pour que ce soit un moment où je n'ai pas internet ^^" |
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président Ven 29 Oct 2010 - 8:15 | |
| Je ne me présenterais pas, mais par contre si je ne suis pas présente le jour de l'AG je donnerais ma voix à Téma |
|
 | |
yakimaru Maître des Jeux

Nombre de messages: 355 Age: 17 Localisation: sous les cerisiers de twin-sal Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président Ven 29 Oct 2010 - 9:01 | |
| C'est un samedi, et c'est tant mieux parcequ'en semaine sa aurait pas été évident ^^ J'en serais ! |
|
 | |
Noël_flantier

Nombre de messages: 23 Age: 23 Localisation: montpellier Date d'inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président Ven 29 Oct 2010 - 11:29 | |
| N’étant membre que du forum d'ICON, je ne pense pas avoir mon mot à dire sur l'association d'ICON, puis au pire je dis comme Téma (samedi 8h je serai déjà sûrement à l'apéro) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président Ven 29 Oct 2010 - 13:07 | |
| Sache Noel Flantier que tous les membres du forum sont concernés...
Vu qu'il s'agit en somme de la prolongation d'ICON et par conséquent de son forum, tout le monde est concerné, et tout le monde a son mot à dire, que ce soit admin, modérateurs et membre du forum.
Je tiens à préciser qu'ICON est avant tout une communauté de personnes ayant les mêmes envies, le même but, concevoir,mettre a profit et réaliser leurs projets. Vous êtes ICON.
Je pense que ça été oublié est pourtant c'est le fondement d'ICON. Quand je suis arrivée dans ICON, j'ai tout de suite compris l'ambiance et l'idéologie de ce fanzine. C'est la réunion de gens passionnés, baignés dans une bonne entente et dans la solidarité. Et surtout qui en veulent. C'est ça ICON. |
|
 | |
Nely Suglisse

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Dans un rêve illusoire et sans chaleur. Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président Ven 29 Oct 2010 - 14:27 | |
| Poyo ! Pour ma part, je devrais pouvoir être présente. Peut être pas pile poil à 20h30, mais bon, je suppose que le temps de débattre et tout, ça devrait le faire. Je serais là au plus tard à 21h00. J'me présente pas parce que bon, chuis mineur hein, alors j'pense pas que ça colle avec le statut de leader d'une association officielle. Rendez-vous le 6 novembre donc ! _________________ | Spoiler: | | | Vive Funny-Sushi ! Et le Nutella
~ « Écoutes-moi bien petit con, si tu veux te barrer, barres-toi, mais barres-toi vite ! Quand ça fait mal, il ne faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, il faut le faire d'un coup. On serre les dents, et c'est fini. »
|
~♥ ♫ ♪ |
|
 | |
| | Assemblée Générale réelection du Président | |
|