Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Assemblée Générale réelection du Président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Assemblée Générale réelection du Président    Ven 1 Oct 2010 - 22:26

Lors de l'ancienne AG Verte a été élu présidente mais il s'avérait qu'elle ne puisse finalement endosser ce rôle en raison de ses études en Chine. Elle avait passé alors son flambeau à Straw qui lui même est actuellement indisponible.

Soit il est important aujourd'hui de réélire un nouveau président et d'organiser une nouvelle Assemblée Générale.Pour plus de facilité l'assemblée se ferait par msn. Que pensez-vous du 6 novembre au soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin
¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Ven 1 Oct 2010 - 22:30

moi je pourrais :D parce que la semaine suivante est une semaine de repos ho yeh! o/
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com
Téma
Chef de conv'

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Sam 2 Oct 2010 - 13:17

C'est bon pour moi aussi!

Sparta
¤ Modo et Directeur de la Communication ¤

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Sam 2 Oct 2010 - 13:26

de même.

Verte
§ Boite à Idées §

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Sam 2 Oct 2010 - 18:16

Je ne peux rien promettre (je ne comprends rien à mon calendrier scolaire, et le décalage horaire est ô combien fourbe), mais j'essaierai de participer.

Par contre, il faut que quelqu'un s'occupe d'envoyer les mails à tout le monde d'ici le 6 octobre (depuis le compte mail de Sushi-bot, disponible dans les Coulisses pour les modos).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Lun 4 Oct 2010 - 12:39

Le 6 novembre 2010 à 20h30 se déroulera une assemblée générale pour but d'élire un nouveau président. Elle se fera par msn à cette adresse : sparta-hAhotmail.fr .

Un message sera envoyé aux membres d'icon par le biais de sushi bot, mais avant, l'heure vous convient-elle ?
Jin
¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Lun 4 Oct 2010 - 21:31

je transmet une requête de Fog qui voudrait y participer: "ça serait pas plus simple de faire l'AG un dimanche genre??"

faire l'ag sur l'adresse de sparta, ça veut dire que c'est lui qui invite tous ceux qui participent à l'AG sur son adresse c'est ça? x_x

mmmmmm un truc un peu externe dont j'ai parlé avec les responsables du secteur entreprise de mon école cet aprèm: il serait possible que l'on soit rémunéré par l'assos à 30% du SMIC (minimum) si on fait parti de l'association et qu'on demande une convention de stage... personnellement je sais pas trop s'que ça veut dire et j'suis trop claqué pour chercher plus que ça x_x j'vérais ça en fin de semaine à tête reposée. mais si c'est le cas, l'argent qu'on gagnerait par cette convention de stage permettrait aussi de faire des dons pour réimprimer par la suite. (et ça me permettrait de valider mon année sans rechercher vraiment d'emploi autre que de participer aux conventions oO)
niah j'reparlerais de ça quand j'aurais cherché plus x_x
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com
Alondra

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Mer 6 Oct 2010 - 9:50

ça me va, normalement d'ici là j'aurais reçu nouvel ordi et l'instalation d'internet devrait être faite.

S'il y a l'un ou l'autre manquant par contre ça marchera pas mais je me débrouillerai pour prévenir avant.

Alondra

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Ven 29 Oct 2010 - 7:45

Je confirme que je serai là, j'ai reçu ordi et freebox :D

Sakura

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Ven 29 Oct 2010 - 8:06

Quel jour est-ce le 6 novembre? Il y a de fortes chances pour que ce soit un moment où je n'ai pas internet ^^"
Sakura

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Ven 29 Oct 2010 - 8:15

Je ne me présenterais pas, mais par contre si je ne suis pas présente le jour de l'AG je donnerais ma voix à Téma
yakimaru
Maître des Jeux

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Ven 29 Oct 2010 - 9:01

C'est un samedi, et c'est tant mieux parcequ'en semaine sa aurait pas été évident ^^
J'en serais !
Noël_flantier

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Ven 29 Oct 2010 - 11:29

N’étant membre que du forum d'ICON, je ne pense pas avoir mon mot à dire sur l'association d'ICON, puis au pire je dis comme Téma (samedi 8h je serai déjà sûrement à l'apéro)
Voir le profil de l'utilisateur http://kei09.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Ven 29 Oct 2010 - 13:07

Sache Noel Flantier que tous les membres du forum sont concernés...

Vu qu'il s'agit en somme de la prolongation d'ICON et par conséquent de son forum, tout le monde est concerné, et tout le monde a son mot à dire, que ce soit admin, modérateurs et membre du forum.

Je tiens à préciser qu'ICON est avant tout une communauté de personnes ayant les mêmes envies, le même but, concevoir,mettre a profit et réaliser leurs projets. Vous êtes ICON.

Je pense que ça été oublié est pourtant c'est le fondement d'ICON. Quand je suis arrivée dans ICON, j'ai tout de suite compris l'ambiance et l'idéologie de ce fanzine. C'est la réunion de gens passionnés, baignés dans une bonne entente et dans la solidarité. Et surtout qui en veulent.
C'est ça ICON.
Nely Suglisse

MessageSujet: Re: Assemblée Générale réelection du Président    Ven 29 Oct 2010 - 14:27

Poyo !

Pour ma part,
je devrais pouvoir être présente.
Peut être pas pile poil à 20h30, mais bon, je suppose que le temps de débattre et tout, ça devrait le faire.
Je serais là au plus tard à 21h00.

J'me présente pas parce que bon, chuis mineur hein,
alors j'pense pas que ça colle avec le statut de leader d'une association officielle. Wink

Rendez-vous le 6 novembre donc !

~♥

Assemblée Générale réelection du Président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant