| | Chibi Japan Expo (Paris) => 29 au 31 octobre 2010 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Chibi Japan Expo (Paris) => 29 au 31 octobre 2010 Jeu 30 Sep 2010 - 20:10 | |
| Cette année, Chibi Japan Expo revient pour sa quatrième édition les 29, 30 et 31 octobre 2010 à Paris-Est Montreuil.
Au programme : - Défilé Cosplay sur la scène principale - Disco Party le Samedi - Concert de Yuuki (pétillante chanteuse japonaise) - Dedicasse et conférence de Maki MURAKAMI, mangaka (son oeuvre la plus célèbre étant Gravitation) Et puis des jeux vidéos, des fanzines, des boutiques, des démonstrations d'art martiaux, des jeux, des projections...
Les tarifs : Vendredi => 9 euros Samedi => 12 euros Dimanche => 10 euros Les 3 jours => 25 euros (Les prix sont les même sur place et en pré-vente)
Le site, c'est là => http://www.chibi-japan-expo.com/fr/
Avis au parisiens! :) (ou autre hein XD) _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Alondra

Nombre de messages: 61 Localisation: Singapour Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Chibi Japan Expo (Paris) => 29 au 31 octobre 2010 Mer 6 Oct 2010 - 9:57 | |
| J'y serai le samedi après-midi normalement (pas encore acheté mon billet mais j'en ai bien l'intention). Ce sera la première fois que j'irai donc s'il y a des gens qui connaissent et qui y vont, faites-moi signe _________________ Le seul moyen de vivre dans ce monde, c'est par les chemins de traverse. La normalité n'est qu'une voie vers la frustration et la tristesse.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chibi Japan Expo (Paris) => 29 au 31 octobre 2010 Mer 6 Oct 2010 - 11:24 | |
| oh oh oh ! J'attends de voir s'il y a d'autres concerts qui pourraient être intéressants :) |
|
 | |
Swich

Nombre de messages: 1 Age: 23 Localisation: Paris! Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Chibi Japan Expo (Paris) => 29 au 31 octobre 2010 Dim 24 Oct 2010 - 20:35 | |
| Bonjour amis iconoplastes! Je vais etre originale en disant que je comptais y aller toute seule (que la force des power rangers soit avec moi  mais si quelqu'un d'autre y va, ben...dites le moi, je ne mords pas Je m'excuse d'avance aux moderateurs qui vont me gueuler dessus "presente toi Ohh swich-chan, jeune femme de 21 ans, celibataire libre comme l'air!!!" (oui j'ai trop regardé GTO  ...), je viens tout juste de m'inscrire et j'irai me présenter dans la semaine donc avant de me chasser... PS: j'adore les smileys de ce forum, je sens que je vais me plaire ici XD See ya |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chibi Japan Expo (Paris) => 29 au 31 octobre 2010 Dim 24 Oct 2010 - 20:54 | |
| hmmm je tenais à dire jolie avatar :p |
|
 | |
yakimaru Maître des Jeux

Nombre de messages: 355 Age: 17 Localisation: sous les cerisiers de twin-sal Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Chibi Japan Expo (Paris) => 29 au 31 octobre 2010 Dim 24 Oct 2010 - 21:06 | |
| C'est dingue, tout les nouveau arrivant sont toujours raide dingues de ces émoticones, je crois qu'elle ont un pouvoir hypnotique... MOUAHAHAH... s'en va |
|
 | |
Nely Suglisse

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Dans un rêve illusoire et sans chaleur. Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Chibi Japan Expo (Paris) => 29 au 31 octobre 2010 Lun 25 Oct 2010 - 12:32 | |
| Hé oui ! C'est pire que ça même, c'est une vraie drogue les émoticones ici ! Même moi, ça va faire déjà un petit moment que je traîne dans le coin et je n'arrive pas à me défaire de cette manie de mettre des émoticones partout... Mais qui donc a eu l'idée diabolique d'en mettre d'aussi adorables ? _________________ | Spoiler: | | | Vive Funny-Sushi ! Et le Nutella
~ « Écoutes-moi bien petit con, si tu veux te barrer, barres-toi, mais barres-toi vite ! Quand ça fait mal, il ne faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, il faut le faire d'un coup. On serre les dents, et c'est fini. »
|
~♥ ♫ ♪ |
|
 | |
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Re: Chibi Japan Expo (Paris) => 29 au 31 octobre 2010 Mer 27 Oct 2010 - 9:42 | |
| Des photos, des photos ! _________________ Why so serious?
|
|
 | |
Alondra

Nombre de messages: 61 Localisation: Singapour Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Chibi Japan Expo (Paris) => 29 au 31 octobre 2010 Ven 29 Oct 2010 - 7:40 | |
| Hum, je suis un peu dégoûtée mais je vais devoir me retirer : j'ai eu des problèmes de familles qui m'ont pris pas mal de temps ces dernières semaines et du coup je me retrouve en retard pour boucler mon rapport de stage (à rendre mardi, au secouuuuuuuurs!!!!!). Donc je ne peux pas me permettre de "perdre" une aprèm, mais je suis déçuuue. _________________ Le seul moyen de vivre dans ce monde, c'est par les chemins de traverse. La normalité n'est qu'une voie vers la frustration et la tristesse.
|
|
 | |
| | Chibi Japan Expo (Paris) => 29 au 31 octobre 2010 | |
|