Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

DIJON SAITEN !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yakimaru
Maître des Jeux

MessageSujet: DIJON SAITEN !!!   Dim 12 Sep 2010 - 9:41

Vous l'avez attendu... Il revient POUR VOUS ENGAGEZ !!!
L'immuable, l'invisible, l'invincible DIJON SAITEN !!!
*applaudissement*
Pour la sixième année consécutive, l’ADMA est fière d’annoncer la tenue du festival .dijon//SAITEN dans les locaux de l’IUT informatique sur le campus
universitaire de Dijon. Cette année le festival aura lieu les 16 et 17 octobre, de 10h le samedi à 18h le dimanche, et, ce, sans la moindre interruption.( 2 jour non stop !! )

Le .dijon//SAITEN est un festival amateur entièrement mis en place et géré par des bénévoles passionnés par les manga, l’animation et la culture japonaise en général.

Il est l’occasion pour les néophytes de découvrir de nombreux pans de la culture asiatique, notamment japonaise, aussi bien traditionnelle que contemporaine, et pour les déjà-accro de se livrer à leurs activités favorites, jeux vidéo, origami, cosplay, karaoké… en compagnie d’autres passionnés pendant deux jours et une nuit. ( nuits = jeux de role, genre donjon et dragon de 6 heure ou quizz hentai pour les passionné ^^ )
Tout sa en plus de nombreux concours : cosplay, dessin, jeux video, karaoke, CONCOUR DE MANGAILLE DE NOUILLES, et autre quizz

Au côté de l’ADMA, de nombreuses associations se chargent de vous proposer des animations, des boutiques de vente, professionnelles ou amateurs, vous permettent d’acquérir divers produits et des stands exposants de découvrir toute la richesse de leur univers.

Et PAF en plus de tout sa, il y a aussi un amphi avec des projection, d'anim, de long metrage ou autre projet et sortie mondial !!!

Et POUF il y a aussi de nombreux invité comme, LE VISITEUR DU FUTUR

Et petite note personnel, Le DIJON SAITEN est chère a mon coeur pour son ambiance fraternelle ( j'en rajoute ^^ ), non franchement sa n'a rien a voir avec des convention énorme et impersonnelle, vous aurez vite fait le tour, il n'y a pas des tonne de célébrité. Mais on rencontre au fil de ces 2 jours tout a tas de personne merveilleuse, c'est vraiment une convention ou tout le monde et ensemble, tout le monde se parle... Bah voila quoi, venez nombreux !!!!

Pour le stand formulaire ici, un prix de 30 euros, pour 2 tables, 4 chaises, 4 badges, possibilité de suplément de table de chaise, de badge et de prise électrique pour 10 euros de plus. ( la prise c'est pas mal pour amener un chaine hi fi ou un ordi portable. Un stand avec de la musique c'est toujours mieux ^^ )
http://www.adma21.fr/index.php?page=inscriptions-amateurs
Revenir en haut Aller en bas
yakimaru
Maître des Jeux

MessageSujet: Re: DIJON SAITEN !!!   Ven 17 Sep 2010 - 22:55

Bon comme chauque année, je serais présent avec une demis douzaine d'amis prêt a aider. Tous en art appliqué depuis 2 ans maintenant.
Si quelqu'un est interessé; qu'il me le dise, ou si quelqu'un a l'intention de faire un cosplay de groupe je suis aussi disponible, pour participer...
yakimaru
Maître des Jeux

MessageSujet: Re: DIJON SAITEN !!!   Dim 10 Oct 2010 - 11:31

Dernier tour de piste pour savoir si quelqu'un est interessé, c'est dans une semaine, le moment que j'attend depuis 1 ans !!!
On débarque le matin a 9h... Si quelqu'un vient pour me reconnaitre, je serais en costume complet noir, lunette noir, cheveux long coiffé vers l'arrière, look mafieux et une barre en ferre dans la main, on a abandonné le cosplay viking, faute de temps. Sinon je serai accompagné d'un grand black a tresse d'une mec normal et...
... de deux cheveulus, qui ne connaissent pas l'existence du peigne, reconnaissable a leur jungle portative pleine de bouclette qui culmine au sommet de leur crane.
alsuko

MessageSujet: Re: DIJON SAITEN !!!   Dim 10 Oct 2010 - 15:10

Ha ben désolé moi je ne suis pas à dijon mais dit bonjour de ma part au visiteur du futur Embarassed

DIJON SAITEN !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1