|
| Auteur | Message |
|---|
Monos

Nombre de messages: 15 Age: 28 Localisation: Dans la Marne près de Reims Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Monos Sam 11 Sep 2010 - 23:03 | |
| Bonjour, je me nomme Monos, j'ai 26 ans et toutes mes dents. (Pas vrais, il me reste encore une dent de sagesse à pousser) Je suis ici, car une amie à fait une demande d'aide pour des Artworks d'un Rpg Amateur en 2d tous pixelisé pour moi. Donc la moindre des choses est de venir aussi de moi même.
Je ne sais pas quoi dire. Les présentations ce n'est pas trop mon fort. J'habite dans la marne prêt de Reims. Je ne suis pas un Fana de manga. J'aime les Jeux vidéos et beaucoup le old school.
Je ne sais pas dessiner. Voila.
|
|
 | |
Grey

Nombre de messages: 1782 Age: 23 Localisation: Entre la chaise et le clavier Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Monos Dim 12 Sep 2010 - 1:23 | |
| Eh bah bienvenue à toi ! :)
Et euh... Bah c'pas grave de pas savoir dessiner, ou de pas aimer les mangas, après tout si on peut servir à faire passer des demandes d'artworks c'est un peu dans notre but. |
|
 | |
alsuko

Nombre de messages: 255 Age: 19 Localisation: Chez moi =) mais c'est où chez moi.... Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Monos Dim 12 Sep 2010 - 8:25 | |
| Le grand monos qui fait peur quand il montre ses dents  NNon en faite il est super gentil!! |
|
 | |
yakimaru Maître des Jeux

Nombre de messages: 355 Age: 17 Localisation: sous les cerisiers de twin-sal Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Monos Dim 12 Sep 2010 - 9:23 | |
| (* a lire en chantant *) Yoplai ravie de vous rencontrer, Yoplai je m'en retourne danser....
|
|
 | |
Monos

Nombre de messages: 15 Age: 28 Localisation: Dans la Marne près de Reims Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Monos Dim 12 Sep 2010 - 9:32 | |
| Merci. Je mange seulement les jolies demoiselles. |
|
 | |
Nely Suglisse

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Dans un rêve illusoire et sans chaleur. Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Monos Dim 12 Sep 2010 - 12:48 | |
| Pendant un instant, j'ai cru lire Menos, comme les Menos Grande dans Bleach... Hmm, comme quoi, l'abus de Hollow est mauvais pour la vue. Enfin bref, Bienvenue à toi, M onos ! =) _________________ | Spoiler: | | | Vive Funny-Sushi ! Et le Nutella
~ « Écoutes-moi bien petit con, si tu veux te barrer, barres-toi, mais barres-toi vite ! Quand ça fait mal, il ne faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, il faut le faire d'un coup. On serre les dents, et c'est fini. »
|
~♥ ♫ ♪ |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Monos Dim 12 Sep 2010 - 13:19 | |
| Bienvenue!! _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Re: Monos Dim 12 Sep 2010 - 13:59 | |
| Bonjour Monos, et bienvenue ! Fais comme chez toi !
On tâchera de suivre l'évolution de ton projet, donne-nous des nouvelles ! _________________ Why so serious?
|
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Monos Dim 12 Sep 2010 - 23:37 | |
| bienvenu Monos! attention aux hydres du 36ème sous sol *je laisse la place à d'autre de faire le spitch habituel...* |
|
 | |
Monos

| Sujet: Re: Monos Lun 13 Sep 2010 - 9:26 | |
| | Citation: | | j'ai cru lire Menos, comme les Menos Grande dans Bleach... |
Lol. Je ne connais pas du tout Bleach mais Menos est aussi je crois un nom grec.
Merci Nelyn,Tema,
| Citation: | | Fais comme chez toi ! |
Oula, Je peux poser mes pieds sur le canapé ?
| Citation: | | On tâchera de suivre l'évolution de ton projet, donne-nous des nouvelles ! |
Pourquoi pas, j'aurais une autre vision. Peu de personne je suppose connait Rpg Maker ici. Je peux avoir d'autre avis.
Merci Verte et pas mure.
Jin Tonic => | Citation: | | attention aux hydres du 36ème sous sol | ok ok, ça tombe bien, j'ai le bouclier de la Gorgone.
Merci beaucoup. (Je vais bien me sentir, ici, il y a beaucoup de fille)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Monos Lun 13 Sep 2010 - 14:54 | |
| Bienvenue à toi Monos, te perds pas trop parmi les filles ... certaines sont dangereuses... |
|
 | |
Monos

| Sujet: Re: Monos Lun 13 Sep 2010 - 15:00 | |
| J'aime le danger. (Je suis célibataire, cherche demoiselle pour une vie heureuse avec moi xd)
|
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Monos Mar 14 Sep 2010 - 1:56 | |
| hou... Jin Tonic (déjà c'est Gin, comme Gintama à ce moment là ><), tu vas pas survivre longtemps toi... tu la préfère à quel feu la cuisson de la viande? saignante? à point ou carbonisée? dommage, tu viens de louper l'assurance vie immortalité des dragons  et je suis un homme, tous le monde le sait. pourquoi rajouter un mot quand le pseudo est déjà aussi court? t_t *retourne marmonner foudres et tempêtes dans sa cabane* |
|
 | |
Monos

| Sujet: Re: Monos Mar 14 Sep 2010 - 9:00 | |
| Carbonisé pour la viande. Cela se mange aussi ?
| Citation: | | tu viens de louper l'assurance vie immortalité des dragons |
Pas grave ça. Je suis déjà immortelle. Certain m'appelle Duncan.
| Citation: | | je suis un homme, tous le monde le sait. |
Mince, next. xd
|
|
 | |
|