Membres de tous poils, de tous clans et de tous les etages, ceci est un appel a l'aide.
Nous sommes actuellement desesperement a la recherche d'un massicot XXL : j'entends par la un massicot capable de massicoter des blocs de 50p minimum, 100 pages serait genial. Mefiance cependant, de nombreux massicots de la jungle des equipements de bureaux pretendent etre capables de gerer des blocs de 50 pages mais renaclent en pratique des qu'on tente de les nourrir de blocs de plus de 10 pages. Avant d'annoncer la candidature de votre poulain, veuillez verifier aupres des utilisateurs ses capacites reelles !
Nous recherchons un massicotage gratuit (juste un pret) et disponible pour une session "Impression-massicotage-reliure" entre Iconautes. De ce fait, comme il me semble que la majorite d'entre vous soit dans le Nord, et plus precisement en region parisienne, l'ideal serait que vous denichiez un massicot dans ce coin pour ne pas l'arracher a son milieu naturel (et eviter les transports peu pratiques, l'impression et la reliure se feront obligatoirement en IDF, la ou se situe notre matos).
Si vous vous sentez l'etoffe de faire du porte-a-porte dans les Copy-fac et autres magasins d'impression pour demander des devis pres de chez vous, envoyez-moi un mp pour que je vous transmette nos contraintes.
Help !!!