Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Wanted : un massicot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi-Bot
Admin

MessageSujet: Wanted : un massicot !   Mer 18 Aoû 2010 - 4:24

Membres de tous poils, de tous clans et de tous les etages, ceci est un appel a l'aide.

Nous sommes actuellement desesperement a la recherche d'un massicot XXL : j'entends par la un massicot capable de massicoter des blocs de 50p minimum, 100 pages serait genial. Mefiance cependant, de nombreux massicots de la jungle des equipements de bureaux pretendent etre capables de gerer des blocs de 50 pages mais renaclent en pratique des qu'on tente de les nourrir de blocs de plus de 10 pages. Avant d'annoncer la candidature de votre poulain, veuillez verifier aupres des utilisateurs ses capacites reelles !

Nous recherchons un massicotage gratuit (juste un pret) et disponible pour une session "Impression-massicotage-reliure" entre Iconautes. De ce fait, comme il me semble que la majorite d'entre vous soit dans le Nord, et plus precisement en region parisienne, l'ideal serait que vous denichiez un massicot dans ce coin pour ne pas l'arracher a son milieu naturel (et eviter les transports peu pratiques, l'impression et la reliure se feront obligatoirement en IDF, la ou se situe notre matos).

Si vous vous sentez l'etoffe de faire du porte-a-porte dans les Copy-fac et autres magasins d'impression pour demander des devis pres de chez vous, envoyez-moi un mp pour que je vous transmette nos contraintes.

Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushizine.niceboard.net
_nixo_

MessageSujet: Re: Wanted : un massicot !   Dim 22 Aoû 2010 - 12:36

Arf, quel dommage, je crois qu'on a bien ce que tu recherche dans ma classe, une sorte de machine de guerre. J'ai pas fait le test sur 50 pages, mais ca ne me parait pas impossible du tout.
Malheureusement c'est au luxembourg et je doute que vous puissiez faire le déplacement... :/

Voir le profil de l'utilisateur http://blogbof.blogspot.com
Jin
¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: Wanted : un massicot !   Dim 22 Aoû 2010 - 21:42

euh... connaissant le massicot de l'école de ma mère, j'pense pouvoir affirmer qu'il puisse couper autant de feuilles... seulement il est pas transportable.
et là, heureusement que ma mère est la directrice de l'école, par contre, étant donné qu'il est pas transportable, faudrait couper les feuilles dans la salle de réunion. et là, ça risque de pas être gérable si on est beaucoup à venir squatter v_v après je sais pas quand ça se fera la séance massicot. si c'est pendant les vac' devrait pas y avoir de problème, ce sera plus problématique si ça se passe pendant les cours... (j'ai déjà squatté, ya pas eu de problème, mais faudrait voire à ce que ça devienne pas une habitude)
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com

Wanted : un massicot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1