lol, ça pourrait marquer notre renouveau, mdr, et on pourra écouler massivement les flyers première version de toute façon, avant d'utiliser les nouveaux... (pour éviter d'avoir justement 2 sortes de flyers à la fois...)
Sinon, Téma, un totoro, un Mokona, des chibis??? Mais c'est plus que le bienvenu pour les badges!! Et même des magnets, ou des autocollants ou... err, je crois que c'est tout lol, les porte clés, vu le résultat, à part des peluches, on en fera difficilement, mais si t'as une idée d'autres goodies, comme pour des mugs par exemple, j'ai tout le matos, il me fautjuste des visuels pour pouvoir procéder aux premiers essais et voir si ça vaut le coup (surtout j'ai une imprimante jet d'encre de nouveau mdr)
Et en effet, pour garnir un peu nos lots, ça peut être sympa! (je parlais de trucs officiels seulement parce que si on a des visuels chibi, on va les exploiter direct pour la vente, pas les réserver en cadeaux.
Mais en effet, si ce sont des goodies du type pièce unique (difficile à reproduire en nombre, genre un verre gravé, etc... ) ce serait bien la classe lol
Perso, je me tate pour de la gravure sur miroir... j'aimerais vraiment bien en faire, genre petits fanarts et tout... Mais je sais pas ce qu'il faut comme graveur (la première fois quej'en ai vu, c'était pour une dizaine d'euros, au magasin camion, le truc qui passe partout, mais je ne saispas trop ce que ça peut valoir...)
Enfin, je comptais pas mettre une grosse pub marquée "achetez plus de 5euros, tirez un lot", juste faire une agréable surprise (c'est sympa la surprise, çaa bien plus d'impact en plus *_*) et que ce soit convivial, comme a dit Téma.