|
| Auteur | Message |
|---|
Aeron2828

Nombre de messages: 17 Age: 17 Localisation: Ha! Ha! Dans ton *** Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: bonjour Ven 16 Juil 2010 - 21:20 | |
| bonjour a tousse je m'appelle aeron2828(  c déja marquer mais temp pis) j'est trouver ce forum par asar parce que je comprennai pas le fonctionnemant d'un logicel et puis comme je m'ennuyait j'ai naviguer dans le forum et j'ai trouver bon de m'inscrire pour donner mon poin de vu même si je ne trouve l'interet de se poste pour me preésenter(doit y avoir au moin 200 personne inscri personne se rappelera de moi  ) PS: pour les faut d'orthographe je vai essayer de faire un effort mais je suis une brelle, et même les correcteurs d'ortho. ils laissent passer des fautes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour Ven 16 Juil 2010 - 23:40 | |
| Lol bienvenue ! T'inquiète il y a peut être 200 inscrits mais je pense qu'on te reconnaitra et t'oubliera pas aussitôt :p Pourrais-tu nous faire part de tes hobbies? Écris-tu dessines-tu ? |
|
 | |
Bey

Nombre de messages: 112 Localisation: Québec... calice! Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: bonjour Sam 17 Juil 2010 - 0:25 | |
| Bienvenue... et les gens qui postes régulièrement te reconnaiterons... |
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: bonjour Sam 17 Juil 2010 - 0:47 | |
| bienvenu aeron2828!
en même temps c'est le but d'une présentation de se présenter, et le peu d'inscrit vraiment actif reconnaissent et savent à qui s'adresser en fonction des qualités de chacun. si ta spécialité c'est de dessiner plus que d'écrire on va pas te forcer à écrire un sénar' non plus (même si de toute façon de base il en faux un pour pouvoir dessiner) et inversement, si tu écris, pas de problème: tu peux laisser en écrit ou trouver des dessinateurs. n'hésite pas à approfondir tes arguments lorsque tu postes un message. alors: tu fais des colorations? tu écris? tu dessines? tu viens pour commenter? qu'est ce que tu aimes: les bd, les films,les lapins dans la forêt, les sushi, regarder la télé, et plein d'autre encore... |
|
 | |
AgentRed

Nombre de messages: 40 Age: 21 Localisation: My World Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: bonjour Sam 17 Juil 2010 - 10:06 | |
| bienvenu |
|
 | |
yakimaru Maître des Jeux

Nombre de messages: 355 Age: 17 Localisation: sous les cerisiers de twin-sal Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: bonjour Sam 17 Juil 2010 - 10:56 | |
| yosh aeron-man alors sa huile dans les conduits ??? bon d'accord je sors ^^ ... bah sinon bienvenue a toi bon je commence a avoir la flemme de faire le spitch ( meme pour un copier coller, trop fatiguant ) sur icon et les environs alors jette un coup d'oeil aux autres présentations. |
|
 | |
Sumashu Modérateur

Nombre de messages: 812 Age: 22 Localisation: Val de Marne (94) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: bonjour Sam 17 Juil 2010 - 11:16 | |
| Bienvenue à toi ! =) _________________   |
|
 | |
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Re: bonjour Sam 17 Juil 2010 - 11:33 | |
| Certes, les correcteurs orthographiques laissent passer des fautes, mais ils permettent au moins de limiter les dégats ^^". Ca pique les noeiiiils !!!
Bienvenue quand même ! |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: bonjour Dim 18 Juil 2010 - 13:50 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue! _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Alondra

Nombre de messages: 61 Localisation: Singapour Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: bonjour Dim 18 Juil 2010 - 18:05 | |
| Bienvenue ^^ Et explique-nous ce qui t'as conduit sur nos vertes (grises?) prairies. Qu'est-ce qui t'intéresse chez Icon?
_________________ Le seul moyen de vivre dans ce monde, c'est par les chemins de traverse. La normalité n'est qu'une voie vers la frustration et la tristesse.
|
|
 | |
Aeron2828

Nombre de messages: 17 Age: 17 Localisation: Ha! Ha! Dans ton *** Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: bonjour Sam 24 Juil 2010 - 14:03 | |
| Salut à tousse et merci d'avoir répondu! Et bien en faite, je dessin moyen pour mon age, mais j'aime par dessus tout créer des univers que ce soit au niveau du dessin ou à l'écris (en parlent de cela, on dit que j'écris bien mais comme vous l'avez sans doute remarquer je fait trop de faut alors voila  ) |
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Aoû 2010 - 15:17 | |
| Bienvenue à toi Aeron2828! Installe-toi bien  et désolée pour le retard |
|
 | |
|