|
| Auteur | Message |
|---|
.Zorro

Nombre de messages: 248 Localisation: Zone 2 Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re ! Jeu 17 Juin 2010 - 20:30 | |
| Certains me connaissent déjà ici; pour les autres, je suis Zorro, ancien membre en exil depuis des lustres, qui revient de temps à autre sans trop rien poster...
Mais ça va changer !
Sur les conseils d'un ou deux membres a l'occasion d'une convention, jvais probablement proposer quelques menues illustrations d'ici peu _ + * \(n____n)/ * + _
Humbrlzfe, donc je me re-presente, Zorro, 21 ans, j'aime et pratique le dessin, la musique et plein d'autres trucs avec une moindre assiduité tel que l'origami, le glandage sur internet et le grattage d'orteil gauche.
Je pense être davantage présent à partir de dés maintenant sur le fofo, mais mes dessins attendront de bronzer avant de se présenter à vos regards critiques (et voyeurs !)
Voilà voilà ! |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Re ! Jeu 17 Juin 2010 - 20:34 | |
| Han ouais, ça fait un sacré bail dis donc O.O
Et ben, contente que tu sois de nouveau parmi nous cher Zorro! _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Dew

Nombre de messages: 211 Age: 23 Localisation: Far West Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Re ! Jeu 17 Juin 2010 - 20:40 | |
| Tiens, je viens souhaiter la re-bienvenue à un vieux nouveau, ou un nouveau vieux...mmmh, je me comprends. |
|
 | |
.Zorro

| Sujet: Re: Re ! Jeu 17 Juin 2010 - 21:06 | |
| Merciiii pour cet accueil chaleureux \(n__n)/
J'ai bien reçu vos bouquets de fleurs de bienvenue, je vais de ce pas les mettre sur l'étagère du courrier de mes admiratrices (en espérant que tu soit une fille Dew (et une vivante si possible)) |
|
 | |
yakimaru Maître des Jeux

Nombre de messages: 355 Age: 17 Localisation: sous les cerisiers de twin-sal Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Re ! Jeu 17 Juin 2010 - 21:29 | |
| | Citation: | | J'ai bien reçu vos bouquets de fleurs de bienvenue, je vais de ce pas les mettre sur l'étagère du courrier de mes admiratrices |
huuuum... a retenir sa !!! Moi je dit on ne peut que s'incliner très bas devant le chaleureux accueil de ces femmes d'icon... ( à force de se baisser on finit par voir des chose interressante ^^ )
sinon je te souhaite un bon retour hein ^^ *s'en va chercher une vanne a sortir sur le pseudo de "zorro"" |
|
 | |
Grey

Nombre de messages: 1782 Age: 23 Localisation: Entre la chaise et le clavier Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Re ! Jeu 17 Juin 2010 - 22:07 | |
| Plop Zero ! Euh... Zorro.
Oui mes blagues sont toujours aussi mauvaises. Rebienvenue à toi en tout cas ! |
|
 | |
Dew

Nombre de messages: 211 Age: 23 Localisation: Far West Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Re ! Jeu 17 Juin 2010 - 22:28 | |
| Avant qu'on t'admire, faudra que tu fasses tes preuves  (genre tu peux m'envoyer un chèque, et j'accepte aussi les billets) |
|
 | |
Fog Ryû ¤ Schyzo-Admin Motivateur des troupes fantomatiques ¤

Nombre de messages: 1560 Age: 26 Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Re ! Ven 18 Juin 2010 - 10:54 | |
| Hmmm pas sur que les chèque marche sur les Dragon, c'est pas avec les richesses qu'on à accumulé en tuant les aventuriers au cour des siècles, qu'un petit chèque de 999999999999999999 de dollars suffira ! Sinon rebienvenu à toi, en effet ça fait un bail, et vive l'elfic du coup !  (j'ai toujours un "elfic" dans ma trousse :p) _________________  |
|
 | |
alsuko

Nombre de messages: 255 Age: 19 Localisation: Chez moi =) mais c'est où chez moi.... Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Re ! Ven 18 Juin 2010 - 11:36 | |
| Rebienvenue à toi Zorro!!! Oui je me souvien je t'avais vu au Elfics aussi ^^ tu été arriver en fin d'après midi. Moi par contre je suis radine j'offre rien sauf si on me le demande gentillement.  |
|
 | |
.Zorro

| Sujet: Re: Re ! Ven 18 Juin 2010 - 11:41 | |
| Merci merci n__n, ouais les elfics stais sympa, et gratuit (entre radins on se comprend n__n) |
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Re ! Ven 18 Juin 2010 - 11:46 | |
| re bienviendu Zorro! Zorro est arrivéééééééé, sans se presseeeeeer leeeee grand Zorrooooo avec son cheval avec son grand chapeau (  ça a recommencé à avancer le projet BD avec ta sénariste? (si un jour on a l'occasion de voir le résultat  ) bon bah tu connais les lieux hein, file dans ta chambre nettoyer la poussière et retirer les toiles d'araignées,ça va t'occuper un certain temps  ho, mais avec toi on peut aussi créer un nouveau groupe: les squelettes: Bocho le crâne et toi la main en os plongée dans l'acide XD [sort]-> |
|
 | |
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Re: Re ! Mar 22 Juin 2010 - 14:59 | |
| | Jin a écrit: | | Ho, mais avec toi on peut aussi créer un nouveau groupe: les squelettes: Bocho le crâne et toi la main en os plongée dans l'acide XD [sort]-> |
Je vois que Monsieur a l'esprit de contradiction...
Bon bin bienvenue re-parmi nous alors. On ne te fait pas visiter, tu connais les consignes de sûreté, toussa toussa...
Amuse-toi bien ! |
|
 | |
.Zorro

| Sujet: Re: Re ! Mar 22 Juin 2010 - 15:11 | |
| Merci merci, mais mmmh... l'esprit de contradiction ? |
|
 | |
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Re: Re ! Mar 22 Juin 2010 - 15:19 | |
| | Jin a écrit: | | ho, mais avec toi on peut aussi créer un nouveau groupe: les squelettes: Bocho le crâne et toi la main en os plongée dans l'acide XD [sort]-> |
Et pof, tu changes d'avatar. ^ |
|
 | |
.Zorro

| Sujet: Re: Re ! Mar 22 Juin 2010 - 21:08 | |
| Ahaha, en fait pour être précis, j'ai changé avant de lire le message, qui sait j'ai peut être des pouvoirs que je ne soupçonne pas n__n |
|
 | |
|