Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Mr Bambou vous salut!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Bambou

MessageSujet: Mr Bambou vous salut!!   Mar 15 Juin 2010 - 12:09

Bonjour à tous,

Donc pour la présentation d'ordre personnel, je me prénomme Jérôme, j'ai 30 ans (hé oui je ne suis plus très jeune). Je me suis marié il y a presque 2 ans et je suis papa d'un petit Thomas de 14 mois.

Au niveau activité, j'ai fini mes études depuis quelques années, je suis actuellement responsable de chantiers informatiques dans une boite de prestation de service sur Tours.

Bon passons à ce qui pourrais d'avantage vous intéresser que ma morne vie: les mangas.
Pour le manga à proprement parlé, j'ai commencé comme bon nombre en regardant les animés du club Dorothée ou de la cinq: DragonBall, les chevalier du zodiaque, juliette je t'aime, robotech, princesse Sarah,... Pour les versions papiers, j'ai commencé avec DB, Fly, Apple Seed,... Et actuellement je suis sur les standards: One piece, Naruto, HxH, Akira,...
Sinon depuis tout petit je lis des BD: Tintin, disney, Black et Mortimer,...
Et je suis également un grand fan de comics et notamment l'univers Marvel. J'ai d'ailleurs récupéré l'ensemble des comics depuis 1963 que je suis en train de lire ou relire.

Voilà je pense que c'est à peu pret tout, si vous avez des questions n'hésitez pas.

A+ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Panda-wan

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!   Mar 15 Juin 2010 - 12:19

Je te souhaite la bienvenur Mr Bambou (ou Jérôme je sait pas comment tu veu que l'on t'apelle goutte)

Donc moi c'est Panda-wan Cool (ou Loïck ou Lolo mdr tu choisi celui qu'il te plait Wink

J'ai rejoin ce groupe pour m'améliorer en dessin auprès de tout ces gens et partager mes créations ( qui sont en cour d'élaboration goutte )

Quelques groupes ce sont former notamment celui des animaux et celui des drgaons ^^ ( tu pourra demander plus de renseignement a Yakimaru et Jin dead laughing ) et ceux qui savent pas ou ce placer pour cette grande guerre ^^ ( moi et Alsuko)

Donc voila bienvenue parmit nous Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!   Mar 15 Juin 2010 - 13:06

Bienvenue Mr Bambou.

Bien qu'il y est soit disant des clans qui se forment sache qu'on peut différencier ceux .. qui observent sagement dans leur coin pour un jour ou l'autre appliquer le jugement dernier...

Oui, tu peux le penser et le dire, ce forum est un forum de "fous", je sais pas si je peux te dire "puisses tu trouver ta place " ce serait peut être mal compris ...

Soit have fun. Fais nous part de tes éventuelles créations, ou tout simplement des idées par rapport au fanzine.

Icon prône la liberté avant tout... je pense que c'est la raison pour laquelle c'est tant le "bordel" ( pour parler poliment ) et qu'on est plutôt un asile qu'un forum... Un peu de dictature ça ne fait jamais de mal *roling eye.. en s'en allant et en frappant le sol avec son fouet *
Panda-wan

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!   Mar 15 Juin 2010 - 13:15

Oh bah pourquoi cette réaction Rin Crying

Je pensais que c'était cette ambiance qui faisait de ICON tout son charme mais c'est vrai qu'un peu d'autorité ne ferait pa de mal goutte

P.S:Le petit coup de fouet m'en aprend plus sur ta personalité Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!   Mar 15 Juin 2010 - 13:20

Entendons nous bien, ce n'est pas tant un reproche justement l'ambiance totalement décalée de ce forum est intéressante et limite une force ^^ mais je tiens à conserver mon image ... Alors ne pleure pas petit panda-wan ;]
alsuko

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!   Mar 15 Juin 2010 - 13:26

Bienvenue à toi mister Bambou!!! Wink

Hé! Panda-wan quand j'disais aller sur le toit c'était pas pour rester à rien faire c'était pour les prendre à revers le temps qu'il nous trouve comme je sais il regarde jamais en haut Twisted Evil
Panda-wan

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!   Mar 15 Juin 2010 - 13:35

^^ oui j'avais bien compris Alsuko Cool

On les observe on voit comment ils marchent et ... BAM c'est la qu'on intervient quand ça pète Laughing

Et puis Rin t'inquiète pas j'avais bien compris t'a vision de ce forum moi aussi je trouve l'ambiance intéressante mai qui doit aussi connaitre des limites (je vise Yakimaru ^^ .... je rigole mais il comprendra Laughing )

P.S: je suis un boulet j'ai envoyé ce message je ne sait pas où alors si vous le retrouvez dans une rubrique où il n'a rien à faire prévenez moi que je le supprime (ou alors c'est mon ordi qui a bugger et je ne l'ai pas envoyé du tout) en tout cas merci d'avance

Rin : pas de problème, je mettrais ça sur le fait que tu es troublé, de toute façon j'ai profité pour corriger les fautes ^.^' ( quand d'autre on la manie du ménage ... )
Téma
Chef de conv'

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!   Mar 15 Juin 2010 - 13:46

Hahaha, ils sont mignons tout plein!

Sinon bienvenue à toi Mr Bambou! (han il y a une mutinerie d'Infrazine ou quoi? dead laughing)
Un nouvel œil sage (?) ne fera que du bien à ce forum qui par en véritable cacahuète! (depuis le début mais bon ça...).
Haha, trève de plaisanterie, j'espère que tu te plairas sur forum et que, comme Rin, tu pourras nous donner tes avis sur le fanzine ou nous montrer tes créations (si tu en as bien sûr)!

Jin
¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!   Mar 15 Juin 2010 - 15:20

bienvenu Bambou ! enfin un peu de verdure dans l'enceinte du château d'icon, ça fait pas de mal Razz
cool! un visionneur du club Do'! c'est pas souvent que j'ai l'occasion d'en croiser Crying

Panda-wan a écrit:
Quelques groupes ce sont former notamment celui des animaux et celui des drgaons ^^ ( tu pourra demander plus de renseignement a Yakimaru et Jin dead laughing ) et ceux qui savent pas ou ce placer pour cette grande guerre ^^ ( moi et Alsuko)

c'est pas bientôt fini oui? ya pas de guerre sauf dans la tête du lémurien XD les dragons sont passifiques, on ne voit pas le forum comme un champ de bataille mais comme un garde manger, et je sens que bientôt il y aura de nouveau du monde dans mon frigo Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com
Panda-wan

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!   Mar 15 Juin 2010 - 15:48

Mouahaha Yakimaru et ces idées de guerre mon montées a la tête je l'avoue mais si tu croit pouvoir faire de moi ta nourriture ... prend garde Jin Wink
Jin
¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!   Mar 15 Juin 2010 - 15:56

ça dépendra te ton quota d'erreur/faux pas/ si il n'y a plus d'hydre à manger/pépette le chat le yakuza/ le jugement avant dernier de Grey/ du temps à faire du barbecue Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com
Grey

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!   Mar 15 Juin 2010 - 16:23

Citation:
mais je tiens à conserver mon image

Dit elle en montrant ses seins au moindre visiteur... dead laughing

Bref ! Bienvenue à toi Bambou.

T'as l'air d'être plutôt ouvert côté lectures c'est bien ça. Bon eh bien, promène toi bien par ici, et have fun.

Rin : lol ouai j'avoue . Pas mal pas mal ...
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-factory.blogspot.com
Nely Suglisse

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!   Mar 15 Juin 2010 - 18:02

Jin a écrit:
Je sens que bientôt il y aura de nouveau du monde dans mon frigo Wink

Si le gâteau que je suis pouvait éviter de se retrouver dans ton frigo, sache que je t'en serai reconnaissante toute ma vie, Jin ! happy tears

Bref, blague à part.

Bienvenue à toi, Mr Bambou !
J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu ne fuiras pas après avoir vu les messages plus hauts...
Personne ne mord ici, sauf les dragons quand ils ont un p'tit creux ! 8D

( Et c'est censé être rassurant ? dead laughing)

Bonne visite

~♥

yakimaru
Maître des Jeux

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!   Mar 15 Juin 2010 - 18:05

Bon voila toujours en retard...

et en passant puisque tout le monde parle de garder son image je tient a dire que je suis un lémurien noble qui s'en va guerroyer pour sa belle ( non c'est pas toi panda-wna T_ T ' )

je suis pas du tout belliqueux, c'est vrai quoi !faite pas la guerre, faite MOI l'amour ...
hum hum je m'égare la.

Oups j'oublier bienvenue Bambou, je sens que toi et le panda vous allez bien vous entendre ^^

bon d'accord je m'en vais...
Panda-wan

MessageSujet: Re: Mr Bambou vous salut!!   Mar 15 Juin 2010 - 19:04

Ah oui c'est vrai j'avais pas fait le raprochement (je me mettais en tête que c'était avec un koala que se sentirais bien Bambou ignored )

Mais ouai j'espère qu'ont s'entendra bien Cool

Mr Bambou vous salut!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant