|
|
| Auteur | Message |
|---|
Panda-wan

Nombre de messages: 35 Age: 18 Localisation: Haha ^^ =p Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Panda-wan Lun 14 Juin 2010 - 11:31 | |
| Bienvenue a toi Nely J'en profite pour me présenter a mon tour parce que j'avais promis a Yakimaru (pote du bahu  ) de faire ma présentation ce week mais pa eu le temps Alors voila moi c'est Panda-wan ( c Yakimaru ki m'a aider a trouver ce pseudo ^^) en vrai je m'apelle Loïck (ceux ki veulent peuvent m'appeller Lolo x). J'ai 16 ans encore a la recherche de mon style graphique et j'espere le trouver ici, parmis vous (surtout aupres de Téma parce que je trouve ton style génialisime  je compte bien devenir aussi doué que toi =) Donc voila pour ma présentation et surtout .... LEMURIEN FIGHT Merci a tous. |
|
 | |
yakimaru Maître des Jeux

Nombre de messages: 355 Age: 17 Localisation: sous les cerisiers de twin-sal Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Panda-wan Lun 14 Juin 2010 - 12:40 | |
| c'est bien un panda pote d'un lémurien lui ... meme pas capable de faire sa présentation au bonne endroit ^^ ( modo= je sens qu'il va vous donnez du boulot celui la , premier post faut déja le redeplacer ^^) ... tiens encore un accro de ces émoticones  |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Panda-wan Lun 14 Juin 2010 - 13:04 | |
| Voilà, j'ai déplacé ta présentation Panda-wan! C'est quand même mieux comme ça non? :) (merci yakimaru huhu) Sur ce Bienvenu à toi jeune Padawan! Et ton commentaire me fait très plaisir o^3^o  (je me ferais un plaisir de t'aider... si je le peux  ) Sur ce, "bon voyaaaaaaaaage au pays des coccinelles"! _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Panda-wan Lun 14 Juin 2010 - 13:52 | |
| Bienvenu a toi cher Panda-wan ( j'adore ton psedo et ton avatar >< ! ) dites donc c'est l'invasion des animaux >< ! Panda, lémurien, chat , "nounours" .. ajouté à cela des spécimens rares : Dragon, Hydres...
Icon en plus d'être un asile sera un zoo >< ! |
|
 | |
Nely Suglisse

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Dans un rêve illusoire et sans chaleur. Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Panda-wan Lun 14 Juin 2010 - 16:19 | |
| | Rin Megumi a écrit: | dites donc c'est l'invasion des animaux >< ! Panda, lémurien, chat , "nounours" .. ajouté à cela des spécimens rares : Dragon, Hydres...
Icon en plus d'être un asile sera un zoo >< ! |
N'oublie pas le gâteau ! Moi j'dis, en plus d'un zoo, on pourra aussi bientôt ouvrir une épicerie !
Et sinon, Bienvenue à Toi Lolo ! (désolée, je n'ai pas pu résister...)_________________ | Spoiler: | | | Vive Funny-Sushi ! Et le Nutella
~ « Écoutes-moi bien petit con, si tu veux te barrer, barres-toi, mais barres-toi vite ! Quand ça fait mal, il ne faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, il faut le faire d'un coup. On serre les dents, et c'est fini. »
|
~♥ ♫ ♪ |
|
 | |
Grey

Nombre de messages: 1782 Age: 23 Localisation: Entre la chaise et le clavier Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Panda-wan Lun 14 Juin 2010 - 16:21 | |
| J'ai cru un instant au retour de Panda dites donc... oO
Breyf ! Bienvenue à toi Panda two !
Et euh... nan j'suis crevé, la flemme. |
|
 | |
Panda-wan

Nombre de messages: 35 Age: 18 Localisation: Haha ^^ =p Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Panda-wan Lun 14 Juin 2010 - 16:54 | |
| Mdr je suis vraiment désolé pour le premier message j'étais dans la rubrique des nouveaux venus et quand j'ai voulu l'envoyer je me suis retrouver sur une autre rubrique je c'est pas comment j'ai fait En tout cas merci a tous pour votre acceuil  |
|
 | |
yakimaru Maître des Jeux

Nombre de messages: 355 Age: 17 Localisation: sous les cerisiers de twin-sal Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Panda-wan Lun 14 Juin 2010 - 16:56 | |
| ahah camarade de la fauve je sens que le règne animal va bientot commencer, on a bientot assez de troupe pour renverser la dictature dragonienne HAHAHA !!!! ( mince mon plan est dévoilé maintenant ... ) PS =euh sinon comment sa se fait que tu post t'es pas censé etre en math toi ... |
|
 | |
Panda-wan

| Sujet: Re: Panda-wan Lun 14 Juin 2010 - 16:58 | |
| ^^ faudra me mettre au parfum alors pour ton plan  |
|
 | |
yakimaru Maître des Jeux

| Sujet: Re: Panda-wan Lun 14 Juin 2010 - 17:07 | |
| élémentaire mon chère Panda... On leur montre en boucle un Mel Brook ou un Monthy Pyton ( sa marche aussi avec une photo de Fillon ^^ ) jusqu'a qu'il devienne tellement fou qu'il se mettent a parler en norvégiens. Une fois ce stade atteint il ne restera que le dernière homme a vaincre, le Dieux Grey . Et ensuite mon pouvoir sera absolu MWAH MWAH ha !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Panda-wan Lun 14 Juin 2010 - 17:10 | |
| ... N'était-elle pas plus effrayante, quand La vraie menace ne se fait pas entendre..?*rire* |
|
 | |
yakimaru Maître des Jeux

| Sujet: Re: Panda-wan Lun 14 Juin 2010 - 17:14 | |
| Suis trop bavard moi  |
|
 | |
alsuko

Nombre de messages: 255 Age: 19 Localisation: Chez moi =) mais c'est où chez moi.... Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Panda-wan Lun 14 Juin 2010 - 18:02 | |
| Bienvenue à toi panda-wan (padawan?) Ben si maintenant il y à trois clan : Les dragons, la ménagerie folle et le dieu grey. Ben sa va faire une drôle de guerre si yen à une un jour  . Sinon c'est good pour mon RPG sa me donne des idées  . Au faite moi je suis dans quel clan?  Sachant que mon avatar c'est une petite fille vampire qui me ressemble ^^ Et sinon voir les montys pithon tout le temps je pense on va finir par en chanter des chansons  |
|
 | |
yakimaru Maître des Jeux

| Sujet: Re: Panda-wan Lun 14 Juin 2010 - 18:10 | |
| vampire = grandes dents = dragon vampire= éternel = dieux vampire= truc bizarre = Lémurien chauve sourie
AAAH !!!! En faite tu es un partisanne des trois clan !!! |
|
 | |
alsuko

Nombre de messages: 255 Age: 19 Localisation: Chez moi =) mais c'est où chez moi.... Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Panda-wan Lun 14 Juin 2010 - 18:21 | |
| Ho:puppy: pas mal la je t'accclame mici ^^  |
|
 | |
|