Forum du projet de fanzine I.C.O.N. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Jeu 10 Juin 2010 - 21:37 | |
| chouette une nouvelle recrue pour les dragons  héhé la conquête du monde est proche, bientôt on pourra prendre le contrôle du temps ...hum faut que j'arrête les jeux vidéos... erk nan j'peux pas faire ça  *pète un câble de pas pouvoir finir sa partie de BOF4 pour le moment faute d'exam T.T* bouhouhou à 1 combat de la fin du jeuuuu c'est trop frustrant!! |
|  | | Grey

Nombre de messages: 1782 Age: 23 Localisation: Entre la chaise et le clavier Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Ven 11 Juin 2010 - 6:31 | |
| Faudrait que vous recrutiez quelqu'un du vol de bronze pour ça... Quoique... Nan eux ils y touchent pas au cours du temps, à part pour le réparer...
*va chercher Ysera parce que lui il fait que des rêves de merde.* |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Dim 13 Juin 2010 - 13:07 | |
| Enfin quelqu'un du coin...
Dites donc, j'vous ai pas vu a Chartres Mangas, moi. Pih j'y étais allé rien que pour vous voir en plus :x
Bienvenue, Nelly :) |
|  | | Nely Suglisse

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Dans un rêve illusoire et sans chaleur. Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Dim 13 Juin 2010 - 13:58 | |
| | Nely Suglisse a écrit: | Quelqu'un du coin ? Ca voudrait dire que je ne suis pas la seule campagnarde à vivre seule dans le trou paumé qu'est le 28 avec ses champs à perte de vue ?!
Chuis choquée là, c'est incroyable !  |
Hm non apparement, on a un lapin fantôme dans ce coin aussi ^^: http://icon-project.niceboard.org/blabla-blabla-bla-f10/la-conquete-du-monde-est-en-marche-ou-pas-t600.htm
Enfin bref, bienvenue Nely, tu es notre premier gâteau au sein du forum ! On avait déjà une belle ménagerie (lémurien, dragon, harpie, dieu, tout ça...), mais là c'est un inédit ! Qui plus est un gâteau membre du clan des dragons !
Et sinon, tu aimes le pâté avec de la confiture ?_________________ | Spoiler: | | | Vive Funny-Sushi ! Et le Nutella
~ « Écoutes-moi bien petit con, si tu veux te barrer, barres-toi, mais barres-toi vite ! Quand ça fait mal, il ne faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, il faut le faire d'un coup. On serre les dents, et c'est fini. »
|
~♥ ♫ ♪ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Dim 13 Juin 2010 - 14:42 | |
| Les champs, les faisans débiles qui traversent la route, les beaucerons, les tracteurs... Ouais la campagne, quoi... Courage plus que le Brevet a passer et j'm'en vais :) Soleil, j'arrive :D |
|  | | Nely Suglisse

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Dans un rêve illusoire et sans chaleur. Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Dim 13 Juin 2010 - 17:21 | |
| Du pâté avec de la confiture... ? J'dois bien avouer que je n'ai jamais essayé, et je ne pense pas le faire un jour... Mais bon, paraît que certains Anglais en mangent, alors chacun ses goûts ! Moi le Brevet, j'y vais en touriste, il me manque moins d'une dizaine de points pour l'avoir ! Mais j'pars pas au soleil après... Pour l'instant, je suis un gâteau, mais j'hésite à me recycler en glace, qu'en pensez-vous ? _________________ | Spoiler: | | | Vive Funny-Sushi ! Et le Nutella
~ « Écoutes-moi bien petit con, si tu veux te barrer, barres-toi, mais barres-toi vite ! Quand ça fait mal, il ne faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, il faut le faire d'un coup. On serre les dents, et c'est fini. »
|
~♥ ♫ ♪ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Dim 13 Juin 2010 - 17:53 | |
| Eh ben moi j'l'ai déjà fait... Mais c'était pas du paté, c'était de la terrine de lièvre (mais c'est pas vraiment différent) accompagné d'une confiture d'oignons doux. Eh ben c'était super bon ! Nah.
Sinon pour l'idée de la glace... Pourquoi pas ? Ca dépend quel genre de glace, aussi... |
|  | | Fog Ryû ¤ Schyzo-Admin Motivateur des troupes fantomatiques ¤

Nombre de messages: 1560 Age: 26 Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Dim 13 Juin 2010 - 20:46 | |
| Yeahhh, une personne qui kiff les dragons, je sent qu'on va peut être pas la mangé de suite, t'en pense quoi Jin ?
Et en plus qui dit vouloir rester longtemps !! Bah génial, moi je dit tu reste jusqu'à ta mort si tu veut, ça nous dérange pas :p
Icon ni yokoso !! :p
Ahbaba Ahbaba, uguru Akachan ningen !!waaaaaaaaaaaoooo
nihon hikikomori kyokai powaaaa _________________  |
|  | | |