|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nely Suglisse

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Dans un rêve illusoire et sans chaleur. Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Artiste en cavale Mer 9 Juin 2010 - 13:29 | |
| Poyo tout le monde ! Je débarque tout juste sur ce forum. Donc, commençons par le début, la présentation... Si je fais des phrases à rallonge, c'est normal, c'est pour meubler ma présentation, car bien souvent, je ne sais pas trop quoi raconter qui ne se trouve pas déjà sur mon profil. Mon vrai nom n'est pas Nely comme on me le demande souvent, mais Amandine. Mais comme je l'aime pas, ce sera Nely, et toc. J'ai 15 ans et suis actuellement en 3ème. Hmm ? Si je suis une artiste ? Non, je cherchais juste un titre sympa à écrire, et j'ai trouvé ça... Ca fait un sacré bout de temps déjà que j'ai l'adresse de ce forum, mais je n'y avait encore jamais mis les pieds. Ne me demandez pas pourquoi, moi-même je ne le sais pas. J'ai eu l'occasion de connaitre le fanzine I.C.O.N. grâce à la première édition de Chartres Manga (si si, à la campagne aussi on a des conventions de manga, même si elles sont petites...) Bref, si vous avez des questions à me poser genre, si j'aime le pâté avec de la confiture, si j'ai des cheveux bleus et la peau orange, quelles sont mes mensurations... Non, pas les mensurations. Et bien n'hésiter pas ! Bonne journée ! _________________ | Spoiler: | | | Vive Funny-Sushi ! Et le Nutella
~ « Écoutes-moi bien petit con, si tu veux te barrer, barres-toi, mais barres-toi vite ! Quand ça fait mal, il ne faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, il faut le faire d'un coup. On serre les dents, et c'est fini. »
|
~♥ ♫ ♪ |
|
 | |
yakimaru Maître des Jeux

Nombre de messages: 355 Age: 17 Localisation: sous les cerisiers de twin-sal Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Mer 9 Juin 2010 - 13:53 | |
| (mensuration... bigre alors, comment elle a deviner mes intentions... pffff vraiment pas drole si on peut meme pu harceler les nouvelles )
Salut, bienvenue a toi, moi c'est Yakimaru, je suis un Lémurien Jedi. Bon je laisse le soin a ce qui savent le faire de te faire un petit topo sur ce forum. Sur ceux, je retourne guerroyer contre mon inspiration qui ne veut pas se manifester. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Mer 9 Juin 2010 - 14:39 | |
| Bienvenue sur ICON Nely en provenance de bisounours-land ? Bah ça c'est un comble , voici l'un de mes sujets et je ne te connais pas ra lalalalalala y'a du laisser aller sur mes nuages faufrait que j'y passe plus souvent.
Allé un gros bisous du roi des bisousnours
Dernière édition par nounours le Mer 9 Juin 2010 - 15:53, édité 1 fois |
|
 | |
yakimaru Maître des Jeux

Nombre de messages: 355 Age: 17 Localisation: sous les cerisiers de twin-sal Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Mer 9 Juin 2010 - 15:39 | |
| rooh mince, les bisounours en force, il faut que je fasse attention sinon ils vont finir par renverser mon règne animal Pas grave je viens de recruter un panda sa va swinger, d'ailleur il devrait se présenter se week end ( internat ) ^^ |
|
 | |
Grey

Nombre de messages: 1782 Age: 23 Localisation: Entre la chaise et le clavier Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Mer 9 Juin 2010 - 15:48 | |
| Ouahou ! Une recrue de Chartres Manga ! oO Tu avais cédé à mon charme extraordinaire n'est-ce pas ? Avoue ! (Merde, ça remonte à loin t'étais qui ? 'fin y avait un truc particulier qui fait que je pourrais me rappeler de ton passage sur le stand ? *aime bien se rappeler les gens*)
Breyf ! Bienvenue à toi par ici. ne descend pas au dessous du 26ème sous-sol, ça grouille d'hydres affamées. Comme t'es un peu une recrue de moi, en tant que Dieu du coin je t'offre l'assurance résurrection. :)
Sur ce euh bah... Bonne bourre quoi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Mer 9 Juin 2010 - 17:27 | |
| Je ne serais pas dans l'originalité mais je dirais pour ma légitime défense que c'est l'intention qui compte, bienvenue à toi .
*purupurupuru rin pururin * ( les amateurs de NHK comprendont ) |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Mer 9 Juin 2010 - 18:24 | |
| Bienvenue à toi jeune Nely! J'espère que tu arriveras à rester en vie sur ce forum!! Sur ce, bon voyaaaaaage au pays des coccinelles!! (*private joke entre moi et moi*) _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Nely Suglisse

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Dans un rêve illusoire et sans chaleur. Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Mer 9 Juin 2010 - 19:22 | |
| @ Nounours : Héhé, c'est normal que tu ne m'ai pas vu dans ton royaune, j'ai décidé de m'y installer récemment ! J'suis une nomade, moi ! @ Yakimaru : Mouhahaha, prend garde !! Bientôt les Bisounours envahiront l'Univers !! C'est inévitable !! Ils surgiront de l'obscurité pour te voler tout tes cookies en douce !! @ Grey : Heu... Et bien en fait, je n'ai pas spécialement envie qu'on se souvienne de moi... J'étais un peu bourré à l'expo de Chartres, mais sans avoir même bu une goute de l'alcool, si c'est pas un comble... J'ai fait la fofolle avec ma meilleure amie, on se marrait pour un rien, on était présente le premier jour. On a participé aux jeux que proposait les organisateurs, même qu'on s'est bien ridiculisée car on avait trop de mal à trouver les réponses aux questions. J'étais venue avec trois autre personnes : une fille de mon âge avec des cheveux bouclés, un peu ronde, une autre fille de mon âge, gothique et une vieille une femme pas très grande. J'avais acheté les numéros 0 et 1 du fanzine + quelques cartes. @Téma et Rin Megumi : Merci de votre accueil !  Je saurai me débrouiller pour survivre ! A force de traîner sur des forums bizarres, ça devient comme une seconde nature la survie ! x) _________________ | Spoiler: | | | Vive Funny-Sushi ! Et le Nutella
~ « Écoutes-moi bien petit con, si tu veux te barrer, barres-toi, mais barres-toi vite ! Quand ça fait mal, il ne faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, il faut le faire d'un coup. On serre les dents, et c'est fini. »
|
~♥ ♫ ♪ |
|
 | |
Grey

Nombre de messages: 1782 Age: 23 Localisation: Entre la chaise et le clavier Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Mer 9 Juin 2010 - 19:58 | |
| Ah oui je vois vaguement le groupe. Ma mémoire est pu ce qu'elle était, c'est l'âge ça. >< (Hein Nounours ! *déjà loin*)
M'enfin nous ça nous fait pas peur les gens étranges, t'as vu la faune qu'on a rassemblé ? Au pire on aime bien ça. |
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Mer 9 Juin 2010 - 20:58 | |
| quoi? une invasion de bisounours? les hydres ont encore progressé dans le sous sol? un gâteau pururin qui parle??? les dragons crameront tout, et ça même le dieu Grey ne pourra rien y faire haha  enfin, je te laisse tout de même le choix ,en plus de ton assurance vie que Grey t'as déjà proposé, de rejoindre le clan des dragons pendant qu'il en est encore temps  bienvenue Nely ! (et hop! une fille de plus sur ce forum  ) Jin: ho, c'est pas souvent qu'on en voit dans le coin ._.-...t'étais passé où durant toutes ses années toi? /est schyzo, ne pas faire attention mm oui, bon bah choisi ta chambre, y'en a plein de vacantes, d'autre qui sont en héritage aussi, pour toute autres informations sur le cas de décès demande à notre fossoyeur... si il est encore en vie quelque part *on est des fou pouik pouik on dit des conneries toutes la journée le cul sur notre nuage capi-tonnéééééé *chante en s'en allant* * |
|
 | |
alsuko

Nombre de messages: 255 Age: 19 Localisation: Chez moi =) mais c'est où chez moi.... Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Jeu 10 Juin 2010 - 8:52 | |
| Salut Nely et bienvenue ici et surtout fait attention de pas te faire manger ici. Je crois que les gens du forum aime bien les choses sucré..... |
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Jeu 10 Juin 2010 - 10:33 | |
| nan les choses saignantes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Artiste en cavale Jeu 10 Juin 2010 - 13:17 | |
| Voyons ... ne me portez pas responsable de l'esprit perverti de Jin ... (je ne suis que sa mauvaise conscience ...) |
|
 | |
Grey

| Sujet: Re: Artiste en cavale Jeu 10 Juin 2010 - 16:23 | |
| Consc... quoi ?
Le sang c'est assez sucré j'trouve... |
|
 | |
Nely Suglisse

| Sujet: Re: Artiste en cavale Jeu 10 Juin 2010 - 16:31 | |
| @Jin : Le Clan des Dragons ? En plus de l'assurance vie de Grey ? Alors là je dis... Oh oui ! C'est le pied, non seulement j'adore les dragons mais en plus, si ça me permet de ne pas finir en steak saignant/sucré, ça me convient plus encore ! En tout cas, l'ambiance me plaît bien ! Et comme je suis pas mal intéressée par le Fanzine, je crois que vous allez m'avoir sur le dos un sacré bout de temp alors autant que ça se passe bien !  _________________ | Spoiler: | | | Vive Funny-Sushi ! Et le Nutella
|
~♥ ♫ ♪ |
|
 | |
|