Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Japan Expo - 1er-4 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sparta
¤ Modo et Directeur de la Communication ¤

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Mar 6 Juil 2010 - 23:32

Pas grave t'inquiète pas x)

Miss Kaede
Rédac chef

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Mer 7 Juil 2010 - 23:02

Et moi je me suis pointé sur UM le dimanche aprem après avoir cherché le stand comme c'est pas possible parce qu'il était au fond du coin amateur (je crois même que je suis passée plusieurs fois sans voir la bannière) et quand j'y suis enfin, je tombe sur Fog qui est en pause déjeuner! lol... Bon sinon je suis pas restée longtemps, je voulais surtout choppé un fanzine O4 et la pote avec qui je venais était pas trop fan du coin amateur :( enfin je l'ai fait revenir plusieurs fois pour avoir une dédicace et elle s'est rendue compte que amateur ça peut rimer avec qualité, elle a été étonnée sur certains stands... Sinon j'ai bien aimé la journée même si le côté commercial avec tous les stands de goodies m'a un peu gavée mais heureusement on y est pas resté longtemps. J'ai trouvé les cosplays mieux que l'année dernière (ou alors c'est parce que cette année je faisais plus attention vu qu'à chaque fois qu'on en voyait un ma pote me disait ça s'est machin ou truc... du coup après je retenais les noms et au fur et à mesure on se sent moins seule d'ailleurs un moment c'était marrant quand on a croisé un groupe qui criaient D Grey man et étaient tous cosplayés parce qu'elle s'est mise à crier avec eux vu que c'est l'un de ses préférés...) Sinon j'ai craqué pour deux badges Death Note (oui quand même j'en connais quelques uns XD) On a passé du temps aussi sur les stands d'école ou je sais pas trop quoi qui propose de partir au Japon (ma pote apprend le japonais) et les stands culturels genre le Musée Guimet (et j'ai choppé la carte de visite de la responsable du pôle dans ma branche qui apparement cherche des stagiaires ^^ inch alla...) Bref on a bien fait le tour et c'était sympa, j'ai pris des photos (faudrait que je fasse un tri quand j'aurais le courage) mais bon... j'y retournerais peut être pas une troisième fois (à moins d'une bonne raison) Voilà... d'ailleurs y a-t-il quelqu'un qui voudrait faire un résumé détaillé pour que je le mette dans les news? Ou plusieurs? Et Nounours tu avais dis que tu faisais un blog avec toutes les photos pour chaque année, est-ce que tu pourrais sélectionner les meilleures pour un dossier photo Facebook? (si ça vous dit mais ça pourrait être une bonne idée)... D'ailleurs Rin ça pourrait être bien de récupérer quelques unes de tes photos du groupe histoire de montrer que même s'il n'y avait pas de stand, ICON était bien présent... non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Jeu 8 Juil 2010 - 17:31

Copie du pavé envoyé à mes membres et posté quelque part sur ce site également, donc oui les photos triées du jeudi sont déjà en ligne sur sky puis dans les 3 jours qui viennent je mets les autres en ligne et à la fin je balancerais un dossier sur facebook mais ce sera copie conforme de sky.
Vous pouvez les voir et vous servir elles sont libres d'accés avec les restrictions réglementaires de la loi en première image..........sisisisi le texte minuscule dead laughing

Nounours "le Roi des bisousnours" vous informe que les photos de la japan expo 2010

Pour le Jeudi sont en ligne à l'adresse suivante :

http://japanours2010.skyrock.com/

Et laissez des coms svp ça fait plaisir à celui qui les a prise

le vendredi,samedi,dimanche viendront par la suite alors repasez de temps en temps

Bisous.................Nours
Revenir en haut Aller en bas
Jin
¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Sam 10 Juil 2010 - 16:46

voici mes photo du 1er jour de la JE:

et un p'tit tour sur le stand de !Q le fanzine culturel, avec Reg à gauche, Tykayn (mon frère) au centre, Hadh à droite:

une barquette de takoyaki horriblement chère... 25€ quand même... c'est pas de l'arnaque ça?

passage de monoceros:

passage sur l'un des points dédicaces de la convention, j'y rencontre par hasard Mr Poulpe:

dans la partie Comic Con:
http://www.dailymotion.com/video/xdzhf4_garde-sadique-comic-con_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xdzhgq_garde-sadique-comic-con-2_webcam

un joli cosplay de Ulquiorra Schiffer (merci google pour le nom ><"") :

sur le stand de JDR, il y avait déjà des "PNJ" déguisé, le jeu de rôle se faisait à la grandeur de la convention ><""

cat woman:

Jason et Fredy:

passage de Maru en arrière plan:

j'aimais bien le concept de la sortie de secours avec un lapin crétin au dessus de l'escalier :p :

retour dans japan expo: un link qui jouait vachement bien de l'ocarina devant le stand de square enix, face aux psp pour kingdom hearts Birth by sleep (gaché par les temps de chargement d'ailleurs T.T ) o_o il nous a joué en direct la musique du marché (mais j'ai pas pu le filmer à temps v_v" j'crois que j'dois avoir les 3 dernières notes...) :

http://www.dailymotion.com/video/xdzh5s_link-music-je_music
Hard Gay:

un ami de mon frère cosplayé en perso de jeu vidéo...dont je ne me souviens plus le nom.. v_v""

14H passé, je vais au stand de Nolife dans l'espoir d'avoir une dédicace de Marcus, bon pour commencer on essaye déjà de prendre des photos de loin en essayant de voir malgré les grandes perches qui m'entouraient... c'est 30min plus tard que apprend que ya une file d'attente et que j'suis pas du bon côté, j'dois repartie à zéro et attendre jusqu'à 18h10 (en ayant beaucoup de chance v_v"""), le tout en se trimballant le gros sac offert par le stand Ki-oon, mais qui était déjà bien amoché à force de s'être prit la foule en marchant) :

une fois du bon côté, reprise de photo des membres de Nerdz:

les t-shirt spéciaux boulet time ®

dans la file d'attente, un joli cosplay dont je croyais qu'il s'agissait de Harpe (eternal sonata), mais à ce qu'il parait c'était pas ça...

et pour conclure cette belle journée épuisante, 3 dédicaces pour ma sœur, mon frère et moi-même + une photo avec Marcus! j'pensais pas qu'il était aussi grand oô, et il est bien sympa aussi Razz j'avais promis un dessin en échange, j'ai pu lui donné que le dimanche avec l'aide de Sovanari (trop de monde pour accéder au stand o_o) :

(en fait j'ai passé au moins la moitié de la journée sur le stand de nolife pour avoir sa dédicace... et j'ai pas de photo du 2ème jour, j'avais oublié mon appareil chez moi XD la suite des photos plus tard (3ème et 4ème jour) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com

Japan Expo - 1er-4 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5