Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Japan Expo - 1er-4 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Verte
§ Boite à Idées §

MessageSujet: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Ven 4 Juin 2010 - 14:26

Boooooooon visiblement la tâche de présenter ce monstre de JapEx 2010 fait peur à tout le monde, je me jette donc à l'eau.

La Japan Expo aura donc lieu cette année du 1er au 4 juillet, au parc des expo de Paris-Nord Villepinte.

Les tarifs diffèrent selon les jours (et je suppose donc selon les animations) :
-jeudi : 9€
-vendredi : 12€
-samedi : 14€
-dimanche : 12€
-vendredi-dimanche (pass 3 jours) : 31€
-pass 4 jours : 35€

Les préventes sont aux mêmes prix mais vous permettent de rester chaque jour une heure de plus qu'avec un billet normal. De plus, avec ces tickets vous pouvez assister à un autre festival, le Comic Con'.

Il existe également des billets premium qui vous ouvrent le droit à certains avantages (entrer avant tout le monde, sorties temporaires, plus de chance d'avoir des dédicaces de grands auteurs, plus de cadeaux...). Il en existe plusieurs sortes, détaillées ici.

Le proramme est disponible ici avec les petits onglets pour chaque jour. Parmi les invités il y a les Morning Musume, Noriyuki IWADARE, Tsukasa HÔJÔ et heuuuu pleins d'autres dont les noms ne m'évoquent absolument rien, présentés là ^^".

De nombreuses activités sont prévues, des concerts, des dédicaces, des projections, des conférences... et bien sûr des centaines de stands pour vider son porte-monnaie et en prendre pleins les mirettes !

Cette année, pas de stand Icon sur place (bien trop cher), mais avis aux amateurs : si vous comptez y aller, signalez-le ici et retrouvez d'autres Iconautes !!
Revenir en haut Aller en bas
Grey

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Ven 4 Juin 2010 - 17:34

Y aura Iro Mashima (Rave, Fairy Tail...) et Hideo Kojima (les Metal Gear, et Metal Gear Solid entre autres) aussi.

Perso j'y serais à coup sûr le week end, et peut être les deux autres jours... C'est pas encore sûr que je bosse début Juillet donc ce sera en fonction.
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-factory.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Ven 4 Juin 2010 - 19:38

Moi j'y vais les 4 jours alors pour ceux qui seraient interréssé pour me rencontrer y'a qu'à demander.

En plus je serais pas loin je dors au 1er classe juste en face de la japan
Grey

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Ven 4 Juin 2010 - 20:05

Bah je sais pas exactement quel hôtel mes potes ont réservé (comme on est plis on a pris des chambres à plusieurs) mais normalement c'est pas loin... C'est t'être celui là aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-factory.blogspot.com
yakimaru
Maître des Jeux

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Ven 4 Juin 2010 - 23:22

j'y passerai soyez en sur après, après quand et comment c'est plus dure a dire T_ T
Jin
¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Sam 5 Juin 2010 - 11:24

mmm j'pense que j'y serais peut être le samedi, mais pas les autres jours... comme je serais au probable période de révision et que le rattrapage commence le 6 juillet et que c'est aussi le jour des résultats...
le samedi j'pense aller au concert de viviD avec Rin (si on peut rentrer sans avoir de billet gold =_=) et aussi au défilé d'une amie, à part ça baaaah j'ferais mon marché annuel et visiterais le reste de la convention comme d'hab ...

rhaaaaa... penser à venir un jour me donne envie de venir les autres jours aussi T.T nan faut que j'me dise que j'y vais pas sinon j'pourrais pas me concentrer T.T
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com
Jika

Localisation: Midgar secteur 1 (mais aussi villa à Costa Del Sol)

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Sam 5 Juin 2010 - 14:52

J'y serai samedi (et peut-être dimanche) si je trouve quelqu'un pour m'héberger goutte
Voir le profil de l'utilisateur http://joeth.canalblog.com/
Téma
Chef de conv'

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Dim 6 Juin 2010 - 13:23

Et si quelqu'un pouvait faire un petit reportage/ compte rendu de Japan Expo pour mettre sur le site qui sera tout neuf?? *.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Dim 6 Juin 2010 - 16:06

Téma a écrit:
Et si quelqu'un pouvait faire un petit reportage/ compte rendu de Japan Expo pour mettre sur le site qui sera tout neuf?? *.*

Moi faché avec les reportages, par contre tous les ans je mets 200 à 300 photos en ligne sur skyblog voilà.

dailleurs les 2 dernières années pour les interressés

http://japanours2008.skyrock.com/

http://japanours2009.skyrock.com/
yakimaru
Maître des Jeux

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Dim 6 Juin 2010 - 20:10

ouoooh !!! j'ai mis du temps mais j'ai absolument tout regarder et pu*** sa fait rever !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Lun 7 Juin 2010 - 7:37

yakimaru a écrit:
ouoooh !!! j'ai mis du temps mais j'ai absolument tout regarder et pu*** sa fait rever !!!

Je sais, je sais c'est pour cela que j'y retourne quoique je commence à avoir du mal à trainer ma carcasse. C'est surtout de faire la queue qui tue le festivalier sinon à l'interieur c'est bon.
alsuko

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Lun 7 Juin 2010 - 9:24

Pour le moment je ne vien pas car je ne sais pas ce que je ferai à ce moment la même si j'aimerai beaucoup y aller et que je suis en vacance jusqu à la rentré depuis jeudi dernier.
yakimaru
Maître des Jeux

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Lun 7 Juin 2010 - 18:43

déja en vacance chanceuse ^^ hé oui sa doit etre bizarre quand meme comme ambiance a ce festival quand meme la queue tout les jour, devoir se loger, trouver une place de libre pour manger , les millier de gens qui vous marche sur les pieds pendant tout la durée de la convention. et ainsi de suite pendant plusieur jour. Sa doit etre drolement speed et fatiguant.

J'ai pas l'habitude moi avec ma convention du dijon saiten ou tu ne payes et fait la queue que la première fois et après tu passe comme tu veux en VIP ^^. De plus pas de problème pour se loger: tu reste sur place la nuit car au dijon saiten on est des vraisfétards, activité non stop pendant 35 heures d'affilés !!! Hé oui pour se restaurer pareil soit le Macdo a 100m soit le restau traditionnelle asiatique qui se trouve sur place avec une queue qui ne dure meme pas 10 min au coup de feu.
Une convention convivial ou l'ona le temps de sympatiser avec la moitié des personnes présentes lors de la convention. Et en plus il y a de quoi s'amuser, les coucour ouvert a tous ou l'on peut s'amuser sans vergogne. Alors seul ou en groupe venez au Dijon Seiten !!!
( escuzer pour la grosse publicité pour ceux qui aurait pas remarquer mais bon sa vaut le coup ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Lun 7 Juin 2010 - 20:21

Yakimaru, j'apporterais une petite rectification :
Personne ne se bouscule , ni se te marche sur les pieds
Nous sommes des Maître zen Laughing
yakimaru
Maître des Jeux

MessageSujet: Re: Japan Expo - 1er-4 juillet 2010   Lun 7 Juin 2010 - 20:39

^^
bon s'était plus une image qu'une constation parce que je n'y suis jamais allé. Pour cette année normalement, enfin j'espère^^.
Bon sur ceux je m'en vais faire de la pub pour le seiten dans un autre topic ^^

Japan Expo - 1er-4 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant