|
|
| Auteur | Message |
|---|
Itsumi

Nombre de messages: 9 Localisation: Quelque part par là entre ici et là bas ;P Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Konnichiwa =^o^= Ven 21 Mai 2010 - 20:55 | |
| Bonjour/Bonsoir,
Alors comme ça ici il faut ce présentez ...
Très bien mais avant *argent* Hi hi hi hi je plaisante :) Allez je me calme, je reprends mon sérieux. * *
Mon surnom est : Itsumi & j'ai 17 ans et demie & je suis une fille :). Pour finir j'habite surement sur terre. *.*
Je raffole : - Des livres sur les thèmes fantastique ,science fiction, thriller et d'amour. - Des mangas (comme Kaikan Phrase, Ultra maniac, Mew Mew Power, Kare first love, Naruto, Life etc) - Dessiner, colorier, gribouiller ♥ - Écouter ma musique - M'allonger dans l'herbe et écouter ma musique :D - Le nougat ainsi que le caramel & la photographie !!
Mes fruits préférées sont : la mangue, la cerise & la fraise. Mon animal préféré : le chat Mes couleurs préférées : Rose, noir, violet Mon style de musique : Métal, rock, reggae & techno
Voilà je pense que j'ai tout dis
Ah !!! Et je suis tomber sur ce site par le plus grand des hasards en cherchant des icônes pour mon ordinateur =^o^=, sauf qu'au lieu de marquer "icône" j'ai marquer dans la précipitation "icon" et voilà le résultat je suis ici parmis vous et je sens que je vais bien me plaire
Dernière édition par Itsumi le Sam 22 Mai 2010 - 10:14, édité 1 fois |
|
 | |
Grey

Nombre de messages: 1782 Age: 23 Localisation: Entre la chaise et le clavier Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa =^o^= Ven 21 Mai 2010 - 21:24 | |
| Saleté de fautes de frappes qui nous ramènent d'autres gens bizarres... XD Breyf ! euh... Bah bienvenue à toi, tout ça, tout ça... F'aut dire quoi déjà ? Ah ouais, hésite pas à aller dire ce que tu pense de ce que les gens montrent dans leur gallerie et à participer aux différents sujets du fofo... Et montre nous vite ce que tu sais faire. Voilà c'est bon j'ai tout dit ? Bon, sinon moi je suis Grey, le Dieu du coin et euh... Si t'es pas assez soumise à mon goût tu seras maudite sur 72,4 générations et ta vie deviendra un enfer. Bonne soirée. :) |
|
 | |
Itsumi

Nombre de messages: 9 Localisation: Quelque part par là entre ici et là bas ;P Date d'inscription: 21/05/2010
 | |
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa =^o^= Ven 21 Mai 2010 - 21:47 | |
| il aurait fallut que que ce soit 73,5 génération, la la malédiction ne laisse quand même aucun exclu si ça tombe sur 73,3 au lieu de 73,4... bienvenu quand même Itsumi :p je suis le fantôme de ses lieux, un peu skyzo sur les bords, enfin ça fait un bout de temps que j'ai pas eu de crise, peut être un jour ça me reviendra...
ah, et j'crois que t'as aussi fais une faute de frappe au pseudo d'un des dieux locaux: c'est GreY et pas GreG XD j'te conseil donc de suite une assurance immortalité dans le clan des dragons, sinon tu va vraiment finir maudit par Grey XD et tu devra construire un autel à sa taille en os humain, or depuis qu'on n'a pas retrouvé notre fossoyeur ça va être un peu compromis, de plus les cadavres ne sont plus trop présent depuis que les Hydres ont très faim, elles en viennent à ronger les os déjà rongés... |
|
 | |
Itsumi

| Sujet: Re: Konnichiwa =^o^= Ven 21 Mai 2010 - 22:00 | |
| |
|
 | |
Ace

Nombre de messages: 239 Age: 19 Localisation: Ice Festival Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa =^o^= Ven 21 Mai 2010 - 22:04 | |
| Bienvenu ! ;D
Quant aux hydres, oui méfient toi.... J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Jolie présentation en tout cas ! |
|
 | |
Itsumi

| Sujet: Re: Konnichiwa =^o^= Ven 21 Mai 2010 - 22:09 | |
| Enchantée Ace :) Je pense bien m'amuser ici y a pas de soucis  & merci pour ma présentation :3 |
|
 | |
Grey

Nombre de messages: 1782 Age: 23 Localisation: Entre la chaise et le clavier Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa =^o^= Ven 21 Mai 2010 - 22:15 | |
| *sors le dossier*
Ah nan, t'es pas immunisée c'est bon.
Et non, c'pas du tout pareil. Y a beaucoup plus de gens qui m'appellent Grey qu'autrement... Même la grand-mère de mon ex m'appelait comme ça. oO
Jin, on devrait se remettre à jeter des nouveaux pas encore présentés aux hydres... Surtout qu'il y en a plus qu'avant... |
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa =^o^= Sam 22 Mai 2010 - 0:20 | |
| j'suis d'accord, mais j'veux ma part pour compléter mon frigo, j'ai faim depuis tant d'année moi... |
|
 | |
sam iruno ° Amateur de Duels °

Nombre de messages: 219 Age: 21 Localisation: Saint maur des fossés Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa =^o^= Sam 22 Mai 2010 - 6:33 | |
| Salut à toi itsumi.
J'ai pas compris, boy or girl ?
C'est vrai que tu nous as fait une bien belle présentation. Je suis heureux de te compter parmi les nouveaux membres et surtout, je suis heureux de voir que pas mal de gens tombe sur ce fofo par hasard et décide de s'inscrire. Après, comme je répète à chaque fois, c'est un très bon fofo. T'es bien tombé.
C'est pourquoi on compte sur toi pour ta participation. Partage tes œuvres, j'aime bien voir de quoi sont capables les membres, et comme la plupart ici d'ailleurs.
Donc en bref, bienvenue à toi, éclate toi bien, avançons ensemble et je suis certain que tu vas t'eclater avec nous!
Bien à toi.
Ps : je vois que tout le mnde s'est presenté, donc moi je suis Sam Iruno. J'expose mes dessins sur ce fofo et j'ai finalisé, en collaboration avec Kaeden, un manga qu'on a appelé Alter-Ego. Je suis aussi sur Icon un grand fan de duel (ça fait d'ailleurs longtemps que j'ai pas éclaté du iconien... Je devrais m'y remettre) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Konnichiwa =^o^= Sam 22 Mai 2010 - 7:48 | |
| Bienvenue à toi itsumi et rassure toi si Grey, Jin ou les hydres te veulent du mal , tu pourras venir te réfugier sur un nuage inter galactique du monde des bisounours.......non mais c'est quoi c'est dévoreur de chair et d'os  |
|
 | |
yakimaru Maître des Jeux

Nombre de messages: 355 Age: 17 Localisation: sous les cerisiers de twin-sal Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Konnichiwa =^o^= Sam 22 Mai 2010 - 8:21 | |
| bien dis nounours, moi le preux lémurien intersidéral m'en vient a ton secours !!! ( hé au passahe j'en profite pour péte* la gueule au méchants, les trucide*, les lobotomis**, les empa**** , les égorge*** , les... les ...les scuz'ez moi des fois faut que sa sorte. Y'a tellement de pression ici  PS= bienvenue au faite |
|
 | |
Sparta ¤ Modo et Directeur de la Communication ¤

Nombre de messages: 390 Age: 23 Localisation: Paris / Charleville Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa =^o^= Sam 22 Mai 2010 - 8:48 | |
| Bienvenue, fais pas attention on est tous fous ici =) _________________ http://alanheller.fr/  |
|
 | |
Itsumi

| Sujet: Re: Konnichiwa =^o^= Sam 22 Mai 2010 - 10:13 | |
| |
|
 | |
Fog Ryû ¤ Schyzo-Admin Motivateur des troupes fantomatiques ¤

Nombre de messages: 1560 Age: 26 Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Konnichiwa =^o^= Sam 22 Mai 2010 - 10:32 | |
| Et Jin faut pas oublier les closes du clan hein, on partage la nourriture !! Salut à toi en fait itsumi ! Tu à une raison particulière à avoir choisit ce pseudo ou non ? Et tu met Konnichiwa pour le fun ou tu sait parler Jap ?  Sinon ouaip ils t'on presque déjà tout dit, évite juste le 36 ieme sou-sol c'est la ou se trouve les hydres affamé ... Puis comme il a était dit, on à perdu notre fossoyeur, il doit erré dans les couloirs à moitié fou, donc si tu croise un lapin avec un lance flamme méfie toi !! Sinon bienvenu dans cet asile ! Ja _________________  |
|
 | |
|