*dépoussière le topic*
excusez moi, j'ai pas pu résister à une refonte totale du forum.
je suis encore actuellement en train de rajouter les différents éléments de règles par topic à l'intérieur, si vous voulez continuer à suivre ICON je vous propose donc de vous y inscrire.
ça ne fait aucun doute que l'état actuelle du forum que nous utilisons fait fuir aussi bien les nouveaux que les anciens, et participe ainsi à sa léthargie. (sans oublier les différents coup de gueule plus ou moins présent à certains endroits)
perso ça m'fait déprimer de voir les anciens partir à cause du ras le bol et voir aussi les nouveaux partir parce que c'est le bordel et qu'il n'y a pas de réaction.
repartir d'un pied à partir du HS Noir, c'était une idée plusieurs fois abordée, mais le HS seul ne suffit pas, le cadre de la production aussi.
Pour les plus motivés d'entre vous, j'espère vous y retrouver bientôt, pour les autres qui ne voudraient pas s'inscrire pensez à passer de temps en temps pour voir l'avancée o/
j'ai trouvée une alternative à l'impression papier: la gravure sur CD R (pas RW)! économique et facile à transporter on pourra se refaire un stock comme ça en attendant de pouvoir réimprimer.
donc, pour ceux que ça intéresse la suite de l'aventure se passera ici:
http://icon-project2.forumactif.fr/
(voilà, vous êtes pas trop dépaysé? :p)