Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Smeghead = Tête de nœud !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Mer 12 Mai 2010 - 11:51

Oh mais diantre, "vous allez les arrêter vos elferies !"
Si vous voulez réellement conter cette belle histoire qu'est ICON, prenez la peine d'être honnête et de conter la fin - qui n'est que le commencement - correctement !

Il se trouve qu'un champ de carottes avaient poussé et firent polémiques sur la terre Icon. Le lapin, nommé Gal, pris de folie , brûla tout sur son passage et parti en sautillant avec un rire démoniaque. Seul les Dragons, Fog et Jin survécurent, et regardèrent d'un air blasé ce massacre. ( car oui ... ils ne craignaient pas le feu... ) Tandis que "Grey", auto-proclamé Dieu, parti- fallait si attendre- lâchement en voyant les dégâts ... joue son rôle de dieu à fond. La reine des lézards se fit la mal bien avant le massacre du lapin, car bon se trainer tant des petits familiers, c'est pas très pratique en période de catastrophe, c'est comme le yéti de tic tac.. Serge ? ... Le Fossoyeur dégoûté par tant de cadavres... abandonna son métier et parti à son tour. Par chance notre ballon, lui, préserva son .. pelage( ?) cyan en s'envolant juste à temps, avec une grenouille suspendu à son fil en criant "Icon est cramé, vive Icon "mais qui reviennent cependant de temps en temps sur les terres... nostalgie peut être ? >.>

A quelle magnifique métaphore que je serais surement la seule à comprendre entièrement... normalement j'ai parlé de tout le monde.
Soit histoire d'être claire, plus besoins de parler de Dieu, de Lapin-flambeur, et autres, sachant qu'ils se sont fait la mal depuis moulte :p
Revenir en haut Aller en bas
imagic

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Mer 12 Mai 2010 - 16:53

"Ho bon sang de boudiou de cagaou de tiounque de coun dou diable…!"

En voila une histoire pleine de rebondissements ! On en apprend un peu plus sur ces terres mystérieuses... D'ailleurs ces personnages qui se sont fait la male semble avoir disparus de la surface du net... hélas.

Sinon bienvenu Smeghead, je n'osait pas poster étant tout récent moi même... mais bon une puissante force a agit sur moi ! surement acidienne...
Et puis en plus tu t'occupe du site, ce qui n'est pas toujours facile donc je te souhaite bonne chance ! (comme je l'ai déja fait remarquer... je critiquerais du mieux que je peux ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur http://imagic-creation.freeiz.com
Grey

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Jeu 13 Mai 2010 - 11:12

Je me suis pas fait la malle, je reviens régulièrement. (et même je passe tous les jours, mais je parle as beaucoup donc on me lit plus trop ces derniers temps)

Donc, Bienvenue à toi tête de nœud.
Han ! rien que pour le plaisir de réutiliser c't'expression j't'aime bien. T'as le droit à l'assurance résurrection à vie sans avoir à me construire d'autel en ossements humains. (en plus on sait pu où les mettre)

Ace, t'as essayé de piquer ma place ? Tu vas finir dans les sous-sols à nourrir les hydres toi !

À noter, on m'a dit récemment que le point & click "Sam & Max" allait se voir ressortir mais je sais pu sur quelle console... T'être bien la wii.
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-factory.blogspot.com
Jin
¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Jeu 13 Mai 2010 - 17:18

@Rin: oulaaa, le RPG grandeur réelle style post-apocalyptique a eu un effet dévastateur sur ta façon de raconter les faits XD sooooooort de ce monde virtuellement réel Razz

tiens, dieu revient parmi les siens :D *ou pas haha... ben oui, ya pas 36 dieux Grey*
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com
xbaril

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Jeu 13 Mai 2010 - 18:38

Bienvenue Guitare .
Smeghead

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Sam 15 Mai 2010 - 16:10

Merci!
Sympa de connaître l'histoire d'ICON!!
Jin

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Sam 15 Mai 2010 - 23:25

c'était une private joke, ça ne s'est pas passé comme ça et ce n'est pas l'histoire d'icon mdr, ça a été remanié à la sauce JDR-IRL
Grey

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Sam 15 Mai 2010 - 23:33

C'est vrai, j'me suis pas enfui, en fait j'étais allé empêcher une débarquement d'extraterrestre.
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-factory.blogspot.com
Smeghead

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Dim 16 Mai 2010 - 1:10

Oui, Je me suis douté que l'histoire à été quelque peu modifiée.
Des lointaines contrés dont je suis originaire j'ai un récit qui s'est transmis de bouches à oreilles après de nombreuses générations ce qui fait que j'ai une version totalement décousue et qui n'a aucun rapport. Celle-ci met en scène un castor belette qui se serait approprié les terres cultivables pour empêcher les carottes d'être produites afin de mettre en échec lapinou IV le dodu qui comptait s'y installer et dominer les plaines gelées, lieu sacré des lézards et des grenouilles vertes chevauchant des dragons de glace.
Jin

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Dim 16 Mai 2010 - 2:00

beurk! des grenouilles! *et chic des dragons de glaces, ce sont mes voisins ça Razz * nous ne parlons pas la même langue! *slslslsl* (bruit de dragon qui siffle comme un lézard*

Smeghead = Tête de nœud !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2