Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Smeghead = Tête de nœud !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smeghead

MessageSujet: Smeghead = Tête de nœud !!   Sam 8 Mai 2010 - 0:16

Coucou les gens
Moi c'est Smeghead, une définition approximative est donnée dans le titre (Pour la petite anecdote ça provient d'une série anglaise nommée Red Dwarf Cool ).

Je n'ai pas une grande culture du fanzine Déprimé voir même pas du tout mais j'aime bien dessiner même si je n'ai vraiment aucune compétence dans ce domaine ni aucune technique. Je n'ai également pas une très belle plume. Je suis en revanche plutôt à l'aise Laughing avec des outils comme gimp pour de l'édition d'image. Je touche également un peu à blender pour de la modélisation 3D et paint où, à l'époque, j'ai souvent travaillé d'arrache-pied Rolling Eyes pour éliminer ou ajouter les petits pixels qui ne me plaisait pas Surprised , ça valait bien du pixel art. Et j'aime bien la plupart des mangas qui sont assez connus, les vieux jeux datant de l'époque atari ST/amiga et mes guitares.

Sinon je participe depuis peu à la conception du site web pour I.C.O.N. J'ai du temps à perdre donc ça va plutôt vite Wink . Malheureusement le site n'est pas encore en ligne mais je recevrais avec une joie intense Razz , les bras ouverts, les doigts de pieds en éventail, toutes les remarques que vous pourrez me faire concernant les "bugs" (hum on va dire que je n'en fais pas mais vous en trouverez bien quelques uns panicked), problèmes, idées, remerciements, insultes, chèques cadeaux stressed...

Ps: j'aime vraiment vos smileys j'en ai mis partout, désolé ça rend la lecture un peu atroce.
En même temps j'ai le clique facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
¤ Modo et Directeur de la Communication ¤

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Sam 8 Mai 2010 - 0:27

Smeg welcome Lister ! I'm RRRRRRRimmer with an R !

Smeghead

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Sam 8 Mai 2010 - 0:45

"Smoke me a kipper, I'll be back for breakfast"
Téma
Chef de conv'

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Sam 8 Mai 2010 - 13:33

Biiiienvenuuuuuuuuuuuuuue!
dreamer

Verte
§ Boite à Idées §

MessageSujet: Bienvenue Smeghead !   Sam 8 Mai 2010 - 14:09

Wow Smeghead, tu fais déjà chavirer les coeurs, GG !!! Cool

Bon bin sinon bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien. Tu peux créer une galerie ici, participer aux jeux, défier quelqu'un.... Si tu as des questions, n'hésite pas !

Et aussi : merci !!!!! Merci d'avoir bien voulu t'impliquer pour le site, qu'on attend avec impatience (presssiooonnn... stressed mouahaha) ! Si tu veux en parler, des avis, tout ça, j'ai recréé un topic tout beau tout neuf .

Voilà voilà !!!
Smeghead

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Sam 8 Mai 2010 - 19:48

merci!!
haha Verte oui finalement pas besoin de ma apollo baby face pour être adulé comme il se doit Laughing
Tiens aujourd'hui à Limoges il y avait une exposition nippone c'était petit mais c'était plutôt sympa ! Avec deux spectacles: trois personnes qui faisaient des percussions taiko et cymbales (mais j'en ai déjà vu des mieux) puis une personne qui jouait du koto.
Jin
¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Dim 9 Mai 2010 - 22:03

bienvenu Smeghead! *on peut ausis t'appeler Hans Bellmer? XD... oui Rin m'a traumatisé v_v"*

j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce lapin quelque part *à tout hasard il y a sans doute quelque mois lorsqu'il en était sujet sur nolife ou gameone... sans doute nolife en fait* Cool
chic, quelqu'un de plus pour le site :p
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com
Smeghead

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Lun 10 Mai 2010 - 12:53

Merci,
Le lapin vient d'un comics américain crée en 87, sam&max. Un chien détective et son coéquipier, le lapin avec disons des troubles psychiatriques.
A l'époque il y a eu un jeu point&click réalisé par lucas arts c'est là que j'ai tout de suite adopté le lapin parmi mes plus fidèles avatars.

C'est possible que ça soit passé récemment sur no-life et game one parce qu'il y a eu des nouveaux jeux qui sont sortis ces 3 dernières années, le tout de façon épisodique. 6 "mini"-épisodes par saison à la manière d'une série télévisée dont les sorties sont séparées de quelques mois.

Dans le même style de jeux de l'époque on retrouve principalement: les monkey island, maniac mansion, day of the tentacle, zak mckracken, indiana jones (and the last crusade, and the fate of atlantis), Leisure suit Larry, et bien d'autres ... l'humour était vraiment présent du début à la fin. dead laughing aaah nostalgie ...
Téma
Chef de conv'

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Lun 10 Mai 2010 - 14:38

Aaaaaaah!! Il vient de là ce lapin! Moi aussi il me disait trop quelque chose, j'ai du voir le point & clik sur Nolife XD

Miss Kaede
Rédac chef

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Lun 10 Mai 2010 - 21:19

Ohhh bienvenue à toi Ô bonne âme qui s'occupe de notre site !!!! Merci ...
Bon si j'ai bien tout compris, tu viens de Limoges?!! C'est cool j'ai une amie qui vient de Creuse (oui je sais c'est pas le même département, j'ai pas fais de la cartographie pour rien) ^^ C'est une chouette région (enfin je connais pas trop bien pour l'instant) enfin bref on s'en fout (Miss K et sa géographie lol) Amuse-toi bien sur notre forum et puis voilà... ah ouii, tu dis que tu prends les remarques questions bugs pour le site, j'en ai une : est-ce que tu fais une interface pas trop compliquée pour les news? genre sans codage? Non parce que bon certes je suis rédac en chef, mais je reste avant tout une grosse nulle en informatique et à part mettre des news sur Facebook, je sais pas faire grand chose ... c'est un peu handicapant pour quelqu'un qui s'occupe des news (en plus mon assistant Zeke a pris la fuite lol) Donc voilà, juste pour savoir ce qui est un peu prévu et ba... ( z'aurais besoin d'une explication au moment voulu quoi... ) Thanks
ps : ouais ils sont trop bien nos smileys!!

Jin

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Lun 10 Mai 2010 - 21:54

Smeghead a écrit:
Merci,
Le lapin vient d'un comics américain crée en 87, sam&max. Un chien détective et son coéquipier, le lapin avec disons des troubles psychiatriques.

yep c'est ça! ya même eu pas mal de jeux récent qui ont réutilisé la tête du lapin en élément caché dans le décors Razz
haha.. en parlant de lapin qui a des troubles psychiatriques, on sait jamais fait attention si t'en croise un ici avec un lance flamme, faudra pas lui donner de carotte XD Lance-Flamme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Mar 11 Mai 2010 - 11:46

Bienvenue Smeghead !
Désolée du retard... à vrai dire ça fait plusieurs fois que je passais sur ta présentation mais comme je me sentais complètement à l'ouest lol je savais pas quoi noter goutte à part que visiblement t'as l'air d'être un bon nolife ça fait plaisir >< !
Sur ce amuse toi bien ; )
Ace

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Mar 11 Mai 2010 - 17:27

Bienvenu,
En l'absence de Mr. Grey, je serais ton Dieu. Apprends à me vouvoyer, et à dessiner.
Bisouuuus <3
Smeghead

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Mar 11 Mai 2010 - 17:38

@Miss Kaede: Merci!, Oui je viens de Limoges (enfin j'y ai séjourné une dizaine d'années). En effet la Creuse n'est pas bien loin mais je dois bien avouer que j'ai du mal à la situer par rapport à où je vis(je ne me suis jamais vraiment intéressé aux régions où j'ai vécu bouuuhhh No oui honte sur moi!!).
Alors en ce qui concerne les news, tu pourras en écrire avec une interface de type formulaire (un peu comme un commentaire ici). Donc pour ce qui est du texte ou du titre ça passe tout seul. Par contre ce qui n'est pas encore géré ce sont les images ou bien le style de texte (gras, souligné, italique, couleurs, etc..) donc je ferai en sorte que ça puisse être possible!
J'écrirais une documentation pour expliquer comment réaliser les différentes "actions".

@Jin: Ah parce qu'il y en a dans le coin? Le miens a tendance à être violent, il faut l'amadouer avec un bon gros steak saignant de Chez Snuckey pour qu'il ne s'en prennent pas aux autres. Twisted Evil

@Rin Megumi: Merci!, haha non je ne suis pas/plus no-life quoi que faut que je m'absente 1 an de Limoges pour que quand je revienne il n'y ai plus personne, cela fait que c'est un peu mort dans le coin et ça m'oblige à rester dans ma bat-caverne. pale

@Ace: Merci, bonjour dieu!!! J'étais pourtant persuadé que vous m'apparaitriez sous la forme d'un donut savoureux aux éclats de noisettes, aux pépites de chocolat, un glacé au caramel et fourré d'une crème onctueuse.
Jin

MessageSujet: Re: Smeghead = Tête de nœud !!   Mar 11 Mai 2010 - 23:23

diantre! Ace prendre la place de Grey? alors là non je m'y oppose, même si je suis dans le clan des dragons et que je ne subit pas les actions de Grey :p *la fin du monde est proche -dit avec de la résonance dans le micro et un bruit de gong*

"le lapin est partit, la confiture n'est plus dans le pot, coco lapin porte des culottes de satins", enfin bref je sais pas si on reverra Gal un jour ici, en attendant il n'est plus là, on a gardé ces anciens lances flammes en relique.*ben oui, ça peut toujours servir* :p

Smeghead = Tête de nœud !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant