| | Bonjour/bonsoir (décalage horaire oblige) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alondra

Nombre de messages: 61 Localisation: Singapour Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Bonjour/bonsoir (décalage horaire oblige) Ven 7 Mai 2010 - 10:27 | |
| Bonjour tout le monde, Cela fait très longtemps que je n'ai pas dû me présenter en ligne, alors ne m'en veuillez pas si j'ai perdu la main. ^^ Je suis une écrivaillonne de 21 ans qui a un peu perdu son chemin et cherche comment revenir à sa passion première : les livres (les dévorer ou les écrire). Je sors d'un blocage de deux ans pendant lesquelles je n'ai presque rien pu mettre sur papier (ou sur écran en fait, soyons réaliste) et lorsque j'ai réalisé que la magie revenait quelque peu je me suis dit qu'il était temps de venir faire un tour par ici. Pourquoi? Parce que Verte me parle de ce forum depuis qu'elle y a mis les pieds, et que je suis curieuse, et que j'ai toujours rêvé de faire partie de la création d'un fanzine (même si la partie réaliste de mon cerveau admet qu'après deux ans sans pratique, je dois être plus que rouillée...). J'ai écrit de la fanfic dans mes vertes années (comprenez le lycée lol, après le concept de "temps libre" est devenu un mythe) ainsi que des textes, poèmes et nouvelles. Actuellement j'étudie la traduction et je fais un stage à l'autre bout du monde. Je peux corriger des textes ou des bulles si vous avez besoin de moi, ou fournir des idées en cas de blocage. ^^ J'espère avoir bientôt avoir des choses à poster ici, en attendant je vais aller lire les topics. Bien à vous PS : Je suis une catastrophe en dessin...  Ne me parlez même pas d'essayer c'est une véritable humiliation...  |
|
 | |
xbaril

| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir (décalage horaire oblige) Ven 7 Mai 2010 - 11:37 | |
| Ouais une tordu de la langue française ^^...c'est vrai que ça peut être utile quelqu'un qui corrige nos fautes  .. Allez bienvenue à toi PS: tu entends quoi par " l'autre bout du monde" ( quel pays quoi ...) |
|
 | |
Alondra

| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir (décalage horaire oblige) Ven 7 Mai 2010 - 11:48 | |
| Ouais, et pas que de langue française  Mouahaha... J'entends que j'ai pas l'habitude de dire où je suis sur internet  mais pour vous je fais une exception vu que je n'ai entendu que des bonnes choses :D ==> Singapour (et si comme moi vous ne saviez pas où c'est :p c'est une île en Asie du Sud-Ouest, au Nord de l'Indonésie) |
|
 | |
Alondra

| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir (décalage horaire oblige) Ven 7 Mai 2010 - 11:49 | |
| Euh, plus sérieusement, je ne mords pas... Et je ne reprends pas les fautes des gens sauf quand on me le demande  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir (décalage horaire oblige) Ven 7 Mai 2010 - 13:05 | |
| Salut ce que j'aimerais être aussi en Asie du sud ( au Viet Nam plus particulièrement. ) J'ai envie de te remercier non d'être une "tordue de la langue française", mais en réalité de parler français... ça se perd de nos jours T.T J'espère que tu te plairas dans ce forum et t'inquiètes pas ce n'est pas seulement réservé aux "dessineux" ; )
[ Alondra me rappel quelque chose .. peut être l'Alhambra ..? ] |
|
 | |
Alondra

| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir (décalage horaire oblige) Ven 7 Mai 2010 - 14:41 | |
| Merci de me souhaiter la bienvenue ^^ (et à toi aussi xbaril, j'ai oublié de préciser avant, désolée) J'avoue que j'avais un peu peur en voyant tous ces gens dessiner  , mais je me rassure maintenant. Je sens que je vais me plaire ^o^ Tout à fait d'accord pour le Vietnam ! J'ai réussi à y aller quelques jours (avec mon stage de stakhanoviste, c'est dur de faire plus) mais c'est des mois qu'il faudrait pour explorer le pays du Nord au Sud... [Je ne vais certainement pas me plaindre de la référence! Que ce soit le palais ou le disque de Saez, je suis fan ! En fait ça veut dire alouette en espagnol, je ne suis pas allée chercher loin :) ] |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir (décalage horaire oblige) Ven 7 Mai 2010 - 14:57 | |
| Bienvenue Alandra! ^^ J'espère que tu plairas ici! :3 _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Alondra

| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir (décalage horaire oblige) Ven 7 Mai 2010 - 15:06 | |
| |
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir (décalage horaire oblige) Ven 7 Mai 2010 - 17:13 | |
| aaaaaalouette gentille alouetteuh, alouette je te plumeraiiiis *sing* bienvenu Alondra! attention aux hydres, ça aime bien la volaille :D *nan elles ne sont pas mortes Xd* |
|
 | |
Ace

Nombre de messages: 239 Age: 19 Localisation: Ice Festival Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir (décalage horaire oblige) Ven 7 Mai 2010 - 17:18 | |
| Oui, gaffe aux Hydres... Sympa Singapour ! héhé, Bienvenue ! Hâte de voir tes écritures ;D |
|
 | |
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir (décalage horaire oblige) Ven 7 Mai 2010 - 17:50 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, ENFIN !!!!!!!! *Pardonnez-moi, je ne crie pas souvent d'habitude, mais vous voyez, l'émotion, tout ça... Pi de toute façon c'est moi le boss maintenant je fais ce que je veux mouahahaha*Ahem. Bon bin je suis très heureuse que tu te sois enfin décidée à rejoindre la bande et qu'on t'aidera à enfin produire quelque chose qui te satisfasse. D'ailleurs, on a justement une section jeux qui est ouverte aussi bien aux nouvelles qu'aux dessins (et autres), et... *quoi comment ça "pitié pas encore le discours de vendeur d'aspirateur" ?*Bref, tu as compris, fais comme chez toi (mais respecte les consignes de sécurité), tout ça tout ça, et bienvenue !!!! *Mais c'est quoi tout ce zoo qui débarque ces derniers temps ? C'est une mode ?* |
|
 | |
Ace

Nombre de messages: 239 Age: 19 Localisation: Ice Festival Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir (décalage horaire oblige) Ven 7 Mai 2010 - 18:26 | |
| Tu avais crier pourtant, quand tu as jouis Samedi Soir o_o
Comme quoi apparemment, tu cries de plus en plus :'o |
|
 | |
Alondra

| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir (décalage horaire oblige) Sam 8 Mai 2010 - 4:03 | |
| Verte! Tu m'as trompé avec Ace? Comment as-tu pu ??????????(Et sinon c'était bien?)Je viens d'aller voir la section Jeux, ça a l'air marrant tout ça. En fait en ce moment y'a le speed sur les rêves auquel je pourrait essayer de participer. Il est encore d'actualité? Je commence à me balader un peu partout, même si j'ose pas encore trop poster (en évitant le 36ème sous-sol bien entendu... mais qu'est-ce qu'un piaf irait faire dans une cave, je vous le demande? Vous n'auriez pas plutôt une vieille tour de garde quelque part ?  ) |
|
 | |
Sparta ¤ Modo et Directeur de la Communication ¤

Nombre de messages: 390 Age: 23 Localisation: Paris / Charleville Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour/bonsoir (décalage horaire oblige) Sam 8 Mai 2010 - 4:39 | |
| | Alondra a écrit: | (en évitant le 36ème sous-sol bien entendu... mais qu'est-ce qu'un piaf irait faire dans une cave, je vous le demande? Vous n'auriez pas plutôt une vieille tour de garde quelque part ? ) |
Prendre un bain dans une flaque :o_________________ http://alanheller.fr/  |
|
 | |
Alondra

| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir (décalage horaire oblige) Sam 8 Mai 2010 - 5:36 | |
| Je préfère la piscine ^^
(By the way, nice website.) |
|
 | |
| | Bonjour/bonsoir (décalage horaire oblige) | |
|