Forum du projet de fanzine I.C.O.N.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

un lémurien perdu dans ce dédale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yakimaru
Maître des Jeux

MessageSujet: un lémurien perdu dans ce dédale   Dim 2 Mai 2010 - 21:19

Bon voila je déprime je viens de me tapper une présentation d'une centaine de ligne et là sa coupe, je crois que je vais courrir m'acheter une corde Déprimé donc c'est avec motivation que je recommence.
donc voila mon animal préféré c'est le lémurien !
Quoi vous vous en foute* ? vous voulez un pavé ? ok les moins courageux empresser vous de fermer ce volet .
Donc par où fais-je commencer ?
tambour Maestro !
PROLOGUE :
C'est l'épopée formidable d'un lémurien répondant au nom de quentin agé de 459 pleines lunes ( =15 printemps ) , qui deviendra a coup sûr le nouvel héro de cette ère. Cette histoire se déroule dans les contrées sauvages de haute-marne, un lieu peuplés de vache sanguinaires.

Un jour notre lémurien en quête de pouvoir décida d'entretenir son éducation il entra donc au lycée charles de gaulles ( je sais c'est pas très originale j'ai fait une pétition pour changer mais tout le monde a cru que je sortait de l'asile ^^ ) en option art appliqué, ainsi il arriverai au but tant recherché grâce a l'art de la propagande .

Le lémurien avais passé de nombreuses années chez un vieux singe shaolin où il apprit a se connaitre soit même et à découvrir ses façettes cachées au plus profond de son être.

façette 1 : Métal !!! J'écoute du hard-rock, métal comme metallica, mainden, les gun's ou acdc ( comme tout le monde me direz vous ) mais plus spécialement des groupe peu connue comme firewind ou du celtic métal, sa destresse ( ou ça vous met en état de berserk ^^ ) D'ailleur j'avais un groupe avantavec lequel on avait composé une dizaine de musique. ( j'était chanteur ) Yeah !! Guitare Groupe

façette 2: je m'interresse pas mal a l'esprit nordique, la religion, sa mythologie ou encore sa philosophie qui m'a tant inspiré ( TAPEEERRRR !!! ^^)

façette 3: Sport, je suis ceinture noir de judo et pratique régulièrement je basket rugby et autre sports collectifs

façette 4: No-lifes ! j'aime a dire que je suis un gamers pur et dure, j'ai essayé un nombre improbable de mmorpg mais bon là je décroche parceque la plupart du temps je n'ai aucune répartit et du coup je devient rapidement accro donc la j'oublie comme j'ai un projet en cours ^^

façette 5 : JAPPON ! j'aime tous ce qui se rapproche a la culture japonaise ou au manga je doit avoir une trentaine de série différente.

façette 6: Artistique ! Suis en art appliqué ça en dit assez ^^ non en faites suis pas un dieux suis un débutant qui dessine depuis tout petit quoi ( modeste toujours ) et je compte m'améliorez pour devenir le meilleur dresseur ( hum hum ...) dessinateur et c'est pour cela que je vous rejoins.

façette 7 : le chippendals de ces dames ( nan euh la je m'égare ) en faite en ce moment coté coeur c'est meme plutot déprimant sniff

Bon voila je crois que j'ai fait le tour donc maintenant vous faite un mix de tout ça et vous m'avais.
sur ceux je pense pouvoir finir par " et plus si affinité "
Revenir en haut Aller en bas
Jin
¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: un lémurien perdu dans ce dédale   Dim 2 Mai 2010 - 21:56

bienvenu Yakimaru!
enfin, on te connais déjà vu que t'as manqué au principe de te présenter avant de poster ailleurs

toi on va te griller, quoique.. le maruyaki doit avoir un arrière goût de lézard :p (oui bon on fait des jeux de mots comme on peut) soit, jeune lémurien, un arbre te conviendrait il?
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com
Fog Ryû
¤ Schyzo-Admin Motivateur des troupes fantomatiques ¤

Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version

MessageSujet: Re: un lémurien perdu dans ce dédale   Dim 2 Mai 2010 - 22:02

おお日本が好き ? ここにようこそ !
日本語がいい ?

Je vais pas me la faire en Jap on sait jamais dead laughing

Alors alors, Soit le bienvenu dans notre univers, jeune lémurien (la correction ortho de FF ne connait pas lémurien -_-)

Sache que tu quitte ta contré au vache sanguinaire pour atterrir dans un domaine ou le contrôle est revendiqué par deux clan :

-Le dieu du coin j'ai nommé "Grey" (sorte de jeune fou qui se prend pour dieu, sauf qu'il n'a pas de barbe et de cheveux blanc)

-Le clan des Dragons géré par l'ami fantomatique "jin" et moi même dead laughing

Il y à plusieurs règles à respecté, tu va le voir l'espace est grand, et à combler, tu peu te balader où bon te semble, ou presque, essaye juste d'éviter le 36 ième sous-sol parce que l'hydre et ses petits son tellement affamé qu'elle en viennent à rogner les os des anciens nouveau, et se bouffer entre elle !

Sinon que fait tu donc ce week end ? Si tu veut ICON sera à la convention l'elfic dans la banlieue de Paris ^^

Bref, voili voila voilou, soit le bienvenu, amuse toi bien, si t'a besoin il y à des chambres capitonné !

Et puis si tu croise un Lapin avec un lance flamme évite de lui parler, voir, de t'en approcher !

Chef de conv'

MessageSujet: Re: un lémurien perdu dans ce dédale   Dim 2 Mai 2010 - 22:15

Bienvenue à toi Yakimaru!
Je vois que tu as été mis au courant des fameuses règles de ce lieux (qui ressemble fort à un hôpital psychiatrique, comme tu peux le lire x) ).
Sinon je te souhaite de rester en vie, et de t'amuser, grand fou!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un lémurien perdu dans ce dédale   Lun 3 Mai 2010 - 7:55

Bienvenue à toi Lémurien
alsuko

MessageSujet: Re: un lémurien perdu dans ce dédale   Lun 3 Mai 2010 - 10:54

Ho un lémurien!!! Je vais en voir vendredi en plus à la sortie d'accrobranche où ils en font aussi Laughing

Sur ce bienvenue à toi et fait gaffe au hydre Evil or Very Mad
yakimaru
Maître des Jeux

MessageSujet: Re: un lémurien perdu dans ce dédale   Lun 3 Mai 2010 - 19:13

merci a tous pour cet accueil chaleureux et maintenant
pour jin: un arbre ??? je suis un lémuren civilisé moi messieur ! Je sirrote des bières affalé sur les canapé devant un bonne anime.

pour Fog Ryû : euh ... j'ai pas bien compris le début ^^ je ne commence a apprendre le japonais que le moi prochain j'ai enfin décidé à me lancer parce j'avais un mal fou a comprendre le vieux singe shaolin mais bon on fesait avec ^^
et par les faction vois-tu la féniantisse des lémurien les pousse a la neutralité mais si il faut choisir alors j'accepte le titre qui conviendrait au deux partit de " grand dieux lémuren des dragons fantomatiques"
d'ailleur j'appelle toute les personnes du fofo au doux nom d'animaux de se joindre a ma cause. Cool
et euh pour les elfics c'est pas possible j'habite assez loin de paris et aucun moyen de locomotion mais euh je vais a une convention au dijon seiten mais personne a répondu au topic Déprimé

pour téma :
Citation:
Sinon je te souhaite de rester en vie
Surprised
C'EST AUSSI HARD CORE QUE SA ICI ???
Téma
Chef de conv'

MessageSujet: Re: un lémurien perdu dans ce dédale   Lun 3 Mai 2010 - 19:24

Laughing
on est impitoyables!
Evil or Very Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un lémurien perdu dans ce dédale   Lun 3 Mai 2010 - 19:25

Ne tant fait pas le Lémurien y'a un ours et un chat (imagic) dans le quartier nous ferons front Wink
yakimaru
Maître des Jeux

MessageSujet: Re: un lémurien perdu dans ce dédale   Lun 3 Mai 2010 - 19:42

Crying mon sauveur !! je me croyais perdu ! et oui tu as raison ensemble renversons cette dictature humaine Wink ( bon d'accord je fait peut etre 30 cm je suis surment pas bien utile mais je peux ... je peux ... euh ... faire tout plein de truc d'abord ! No

( au faite j'adore ces petits smileys ^^ )
imagic

MessageSujet: Re: un lémurien perdu dans ce dédale   Lun 3 Mai 2010 - 20:37

Yoh ! Je sais pas si je peux te souhaiter la bienvenue étant donné que tu t'es inscrit avant moi dead laughing

Sinon je tient à signaler que si tu es le dieu des lémuriens et bien moi je suis le dieu des chats, et que par ce fait nous sommes collegues hé hé hé ^^

Et pis nous vaincrons face aux humains qui se croivent supérieurs aux autres et trouve normal d'écraser un chat ou un hérisson juste parce qu'il n'a pas utilisé les passages piétons ! Miaow oui la guerre !
Voir le profil de l'utilisateur http://imagic-creation.freeiz.com
Verte
§ Boite à Idées §

MessageSujet: Re: un lémurien perdu dans ce dédale   Lun 3 Mai 2010 - 20:56

Enfin quelques précisions ! Et on peut enfin te souhaiter dignement la bienvenue ! Bon ceci dit je n'ai pas grand chose à ajouter, vu le super topo que Jin t'a pondu. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, les modo sont là pour ça !

Concernant la dijon seiten, et bien c'est quand même dans vachement longtemps, et pour beaucoup on ne sait pas trop de quoi l'an prochain sera fait ^^"...

Sinon jeune padawan de section art, tu as ici tout l'espace pour t'entraîner dans la section "galerie perso", participer dans la section "fanzine" et foutre la misère à tout le monde dans la section "jeux", alors à toi de jouer !
yakimaru
Maître des Jeux

MessageSujet: Re: un lémurien perdu dans ce dédale   Lun 3 Mai 2010 - 21:25

bah ya pas a s'en faire se ne sera qu'une année de bonheur et ouais moi le seiten c'est prévue depuis la seconde ou j'en suis partit il y a 8 mois ^^ et oui je compte poster deux trois dessins et autre projet en fin de semaine.

et oui imagic un jour nous gagnerons! mais pas encore. pas encore ...( escusez moi je viens de regarder gladiator du coup j'ai des réplique dans la tete ^^ ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un lémurien perdu dans ce dédale   Lun 3 Mai 2010 - 22:26

Hmm une horde d'animaux... ça promet ... Ça doit être assez déconcertant quand votre ennemis, en vous voyant, dit " KAWAAAIIIII"...

Hmm sinon comme dit Fog : 30/48 30/48 65/E5 67/2C 30/4C 59/7D 30/4D ?
( je n'ai pas les caractères orientaux sur mon pc .. c'est assez étrange de voir des carrés avec des chiffres à l'intérieur... )

Soit cher lémurien, bienvenue, et have fun ; )
Jin
¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD

MessageSujet: Re: un lémurien perdu dans ce dédale   Mar 4 Mai 2010 - 0:06

Verte a écrit:
Enfin quelques précisions ! Et on peut enfin te souhaiter dignement la bienvenue ! Bon ceci dit je n'ai pas grand chose à ajouter, vu le super topo que Jin t'a pondu. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, les modo sont là pour ça !

moi j'ai rien dis cette fois hein, c'est fog qui a parlé mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://ruukyuJinon.blog4ever.com

un lémurien perdu dans ce dédale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant