|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sushi-Bot Admin

| Sujet: Portes-clés Lun 14 Mai 2007 - 21:08 | |
| Hello, Eskhar qui parle n_~ Bon on repart sur cette brave idée du porte clé.... Go! on remonte ses manches, c'est parti! Je propose la vente de petits portes clés aux conventions. Ayant acheter les portes clés (métallique quoi, l'anneau plus la chaine + l'anneau brisé) pour la modique somme de 2euros les 10... Il me manque des illustrations de nos chers membres n_n!!! Alors parlons technique... Le porte clé sera composé d'un petite illustration, d'un format maximum de 5cm par 5cm en 300ppp de résolution (obligatoire). Constitué d'un recto et d'un verso imprimés sur papier photo puis assemblés, l'image finale sera ensuite plastifiée (à chaud) Après un essai, je peux vous dire que l'ensemble tient la route et est suffisamment résistant (d'une part imperméable, et la couleur protégée par la couche de plastique qui évite les rayures trop directes, d'autre part complêtement personnalisable à volonté! Donc, à vos crayons!! Petites précisions: un line net serait le mieux pour évider les rendus crad' à l'impression... si possible colorisé (monochrome ou couleur) via pc. Il peut s'agir de petits personnages, aniamaux, mascottes, originaux comme SDs ou fanarts (ça vend bien), dans tous les gouts... Ou même d'autres plus "abstraits" n'hésitez pas à poster des illus! Pensez juste à l'emplacement du futur trou (à la perforatrice, ou sera ensuite introduit un... errr... les anneaux de métal comme sur les pochettes à élastiques, si quelqu'un retrouvait le nom... ^^' Investissement final: de l'ordre de 40centimes par porte clé. Prix de vente final: 1 euro. (bon on verra si on module le prix, suivant votre avis sur le produit fini) Illustrations dont on dispose actuellement: made by Strawberry!
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 13:08, édité 1 fois |
|
 | |
Sumashu Modérateur

Nombre de messages: 812 Age: 22 Localisation: Val de Marne (94) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Portes-clés Lun 14 Mai 2007 - 21:14 | |
| J'essayerais de faire une petite illus ^^. Sa me botte bien ce projet (j'en avias fait un sur la Caste, mais il ne me plait pas trop en fait lol). |
|
 | |
Alëy ¤ Modo Webmaster ¤

Nombre de messages: 712 Age: 18 Localisation: Val de Marne (94) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Portes-clés Lun 14 Mai 2007 - 21:25 | |
| Compte sur moi, tu les auras mes petits fanarts en SD tout mignons avec les joues rouges xD |
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Portes-clés Lun 14 Mai 2007 - 21:28 | |
| j'avais di sur la caste que j'y participerais alors je participe XD j'ai trop de mal avec le SD XD euh,depuis que je me suis connecté au lycée sur le topic,ya des gens de ma classe qui veulent aussi faire des portes clés avec leurs personnages dessus (en commendes perso) c'est possible? |
|
 | |
Sushi-Bot Admin

| Sujet: Re: Portes-clés Lun 14 Mai 2007 - 22:25 | |
| Erf, suite à un énième bug (avec une énième adresse de messagerie...) c'est encore Sushi-Bot qui vous parle T-T...
Khéhéhé, ce projet va être du tonnerre >_<!!!!
Jin, les commandes sont tout à fait possibles n_n... si j'ai les images à la qualité nécessaire, j'en fais des personnalisées pour toute la classe lol (1euro/pièce, quoi XD) Pour qui en veut en fait... ^^'
(Suma j'avais vu ton ballooon, il me plaisait bien! Mais t'en as peut-être marre de faire des ballons à tout bout de champs, lol)
Dés les premières illus reçues, je lance la production héhé |
|
 | |
Strawberry

| Sujet: Re: Portes-clés Mer 16 Mai 2007 - 16:18 | |
| Moi ça me tente! ^^ j'aime bien faire des petites illustrations en noir et blanc, c'est sobre mais ça doit faire cool en porte clé je pense! J'ai aussi une illustration couleur qui pourrait le faire, je vais l'adapter pour voir, je poste ça dans quelques minutes! ^^ Edit:  voilà. |
|
 | |
Emaneth

Nombre de messages: 258 Age: 26 Localisation: Metz (57) Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: Portes-clés Mer 16 Mai 2007 - 16:30 | |
| Hmmmpm :p Sympa mais je pense que le sol en dessous du perso est pas forcément util ^^ Puis y a pas l'emplacement pour le trou  (tu voudrait pas qu'on lui trou la tête ? loool... Piovre bonhomme :D) _________________ ~~ YeaaaaaaaaaaaaaaaaH ~~ ¤¤¤ Motivé ¤¤¤ |
|
 | |
Alëy ¤ Modo Webmaster ¤

Nombre de messages: 712 Age: 18 Localisation: Val de Marne (94) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Portes-clés Mer 16 Mai 2007 - 16:40 | |
| Ca dépend, le trou est si gros que ça? Là on pourrait le mettre en haut à droit par exemple^^
Sinon, d'après ce que j'ai compris, il faut faire un recto et un verso? |
|
 | |
Eskhar Hygan ¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Esparron...the even more dead zone....(04) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Portes-clés Mer 16 Mai 2007 - 17:24 | |
| Erf, j'ai dit le trou... la taille d'un trou générique de perforatrice  et j'ajouterais un espèce de truc en métal (je sais pas comment ça s'appelle malheureusement é_è) Le recto et verso, vous pouvez en faire un différent, à condition qu'il aientt strictement la même forme !! Sinon, je comptais juste dupliquer et inverser l'image... qu'on ait toujours la même image quel que soit le sens du porte clé... En tout cas, mirciii!! Straw, je me lance dans l'impression!! Pour faire un essai déjà... j'adore sa tronche XD!! Dommage pour le sol effectivement... mais je vais voir ça... et je lui trouerais la tête, khéhéhéhé... come ça on verra si ça pose problème ou non... En noir et blanc, c'est sobre mais très stylé aussi, j'avais fait un essai. |
|
 | |
Strawberry

| Sujet: Re: Portes-clés Mer 16 Mai 2007 - 17:26 | |
| Oui j'ai couillé j'ai oublié le trou! je vais changer ça! ^^ je vais enlever le sol par la meme occasion! voilà; de cette maniere le trou est en dehors du dessin, par contre j'ai aucune idée de la taille d'un trou de perforatrice, j'espere que ça ira tout de meme!  |
|
 | |
Eskhar Hygan ¤ Ex-Grand Chef et Esclave Polyvalent ¤

Nombre de messages: 1219 Age: 25 Localisation: Esparron...the even more dead zone....(04) Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Portes-clés Mer 16 Mai 2007 - 20:00 | |
| Yeah! Merci pour la nouvelle version Straw!! Parfaite maintenant (j'adore vraiment ce genre de gugus XD) Sinon, tenez pour avoir une idée du résultat final... Bon, c'est une expérimentation ratée, qui remonte à longtemps!! --> l'anneau de métal doré (le rivet!!!!) sera argenté sur les versions finales, pour aller de paire avec le "porte"clés chaine et tout le tralala.... A moins que je prenne tout en doré? (il y en avait des dorés d'accroches)?? --> et euuh... l'illu je l'avais un peu massacré au moment de la découpe... et j'avais oublié de réserver un emplacement pour le trou ... en plus j'avais pas perforé où je voulais... mais depuis la technique est au point XD) 
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 20:33, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Portes-clés Mer 16 Mai 2007 - 20:10 | |
| je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'aime bien ton porte clé ^^ j'espere qu'il y en aura plein ^^ j'en acheterais beauuuucoup |
|
 | |

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Portes-clés Mer 16 Mai 2007 - 21:17 | |
| je crois que je vais me faire une petite collection de porte clé moi...XD /s'y met en étant motivé mais à pas d'inspi pour la pose XD |
|
 | |
Alëy ¤ Modo Webmaster ¤

| Sujet: Re: Portes-clés Mer 16 Mai 2007 - 21:43 | |
| Yééééééé, Eskhar tu m'a trop motivé, ils sont magifiques!!! Achète-en plein, vu le nombre d'illustrations que je vais t'envoyer^^ Et puis je vais t'en acheter plein MdR *Motivé et heureux* |
|
 | |

| Sujet: Re: Portes-clés Mer 16 Mai 2007 - 22:40 | |
| je viens de finir le line du miens ^^ si j'arrive à voler le scanner planqué chez mon frêre (enfin,dans sa chambre XD) je pourrais la poster cette nuit après l'avoir colorier ^^
et hop:en grand: http://i76.photobucket.com/albums/j14/Ruujin/porteclproprecolo.jpg?t=1179358639
en 5*5: http://i76.photobucket.com/albums/j14/Ruujin/porteclproprecolo5x5cmcopie.jpg?t=1179358761
^^ |
|
 | |
|