|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss Kaede Rédac chef

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: les ELFIC 2010 Dim 7 Fév 2010 - 20:03 | |
| Alors le deuxième fruit de ma recherche : Les ELFIC (Evénements ludiques sur le fantastique et l'imaginaire à Centrale) sont une manifestation destinée à promouvoir l'univers du fantastique et du jeu et organisée par une team composée d'étudiants de l'école Centrale de Paris. Les ELFIC se dérouleront les 8 et 9 mai 2010, du samedi 8 mai à 9 h au dimanche 9 mai à 17 h en continu sur le campus de l'Ecole Centrale Paris, à Châtenay-Malabry dans le 92. Comme aux éditions précédentes, il y aura un espace bande dessinée et fanzines aux ELFIC 2010. Ce salon est en entrée libre pendant tout le week-end (certaines activités sont tout de même payantes). Vous pourrez y rencontrer des dessinateurs amateurs et professionnels.
Pour plus d'informations, sur leur site : http://www.elfic.net/index.php?page=presentation
Pour s'inscrire, il faut contacter l'adresse suivante : bd@elfic.net _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: les ELFIC 2010 Dim 7 Fév 2010 - 20:57 | |
| Roh, mais c'est carrément intéressant ça! *.* (par contre, dommage que je ne puisse pas y aller, j'adore les univers médiévaux, jeux de rôle, tout ça *.*) Ils ne précisent pas si les stands sont gratuits ou payants... oO _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Verte § Boite à Idées §

| Sujet: Re: les ELFIC 2010 Jeu 11 Fév 2010 - 22:02 | |
| Niéééé après vérification de mon agenda auprès de ma secrétaire, j'en serai !  _________________ Why so serious?
|
|
 | |
Jin ¤ Sadako secrétaire assistante ¤

Nombre de messages: 2370 Age: 21 Localisation: avec maitre yuding et Yukimura et plein de bishi XD Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: les ELFIC 2010 Jeu 11 Fév 2010 - 22:09 | |
| j'espère pouvoir venir ^^ |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: les ELFIC 2010 Jeu 11 Fév 2010 - 22:40 | |
| Oh mais je n'ai pas envoyé de mail pour avoir des renseignements sur les stands! >.< Je m'en occupe demain, je suis caput  De plus si Verte, et d'autres membres peuvent venir, c'est super! _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: les ELFIC 2010 Dim 14 Fév 2010 - 11:53 | |
| Dans l'idéal je préfèrerais quand même me déplacer à celle-ci qu'à celle qui est à côté d'Orléans (les Féeries), c'est plus près et les dates ne tombent pas en pleine période de partiels... mais encore faut-il qu'ils aient de la place et que le stand ne coûte pas trop cher? tu as pu les joindre Téma? _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |
Téma Chef de conv'

| Sujet: Re: les ELFIC 2010 Dim 14 Fév 2010 - 14:22 | |
| Je suis désolée, hier j'avais complètement boublié! Pour restifier le tir, je viens juste de l'envoyer! Et je n'ai pas oublié de demander la date butoire d'inscription... u.u On devrait recevoir une réponse d'ici les 2 prochains jours (dumoins c'est le temps qu'on mit les organisateurs des autres conv' à répondre ^^) _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Fog Ryû ¤ Schyzo-Admin Motivateur des troupes fantomatiques ¤

Nombre de messages: 1560 Age: 26 Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: les ELFIC 2010 Dim 14 Fév 2010 - 18:21 | |
| Haaa bah voila ^^ C'est simple normalement j'en suis aussi, vu que c'est pas trop loin ^^ ça reste dans mes moyens !!
Donc moi je suis plus que partant, j'espère qu'on pourra s'y inscrire ^^ _________________  |
|
 | |
Téma Chef de conv'

| Sujet: Re: les ELFIC 2010 Mar 16 Fév 2010 - 17:16 | |
| Alors, bonne nouvelle. | Spoiler: | | | Le stand est gratuit, ils nous proposent même du matériel si besoin. Le logement est gratuit aussi! (ils peuvent même nous nourrir) à condition de prévenir combien nous sommes et assez à l'avance. Il n'y a pas de date butoir mais il vaut mieux réserver à l'avance au risque de ne pas avoir le matériel qu'il nous faut! Par contre il nous prévient que ceux qui viennent à cette convention ne sont pas des fans de BD (ce sont plutot des curieux), et que donc, même si les fanzines qui y participent ont aimé la convention, ils ont été déçu des ventes. C'est très gentil à lui (ou elle) de nous prévenir sur ce point là ^^ M'enfin, c'est tout de même gratuit! (sauf le transport évidemment). On peut dire que c'est une convention bonus! |
Avis aux membres qui veulent et peuvent y participer! Postez vos candidatures huhuhu! _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |

Nombre de messages: 1560 Age: 26 Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: les ELFIC 2010 Mar 16 Fév 2010 - 19:29 | |
| Tain  ils payent tout ?? Moi je veut bien  Je sait pas comment il font mais on sait jamais  Moi je suis méga partant, j'y serai vraiment ^^ Sauf problème critique juste avant mais je ne pense pas. Je suis bien motivé la ^^ _________________  |
|
 | |
Sparta ¤ Modo et Directeur de la Communication ¤

Nombre de messages: 390 Age: 23 Localisation: Paris / Charleville Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: les ELFIC 2010 Mer 17 Fév 2010 - 1:52 | |
| Je suis up aussi, jvais pas laisser fog y aller tout seul voyons ! \o/ _________________ http://alanheller.fr/  |
|
 | |

| Sujet: Re: les ELFIC 2010 Mer 17 Fév 2010 - 9:47 | |
| Mdr, merci à toi Mangaman de te soucier de ma solitude  Donc on sera déjà 3  Je viens de tilter, verte à mis en continue, ça veut dire qu'ils se font la nuit aussi ? Non quant même pas _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les ELFIC 2010 Mer 17 Fév 2010 - 13:15 | |
| Hmm mais ça a l'air intéressant tout ça ! j'ai cru entendre monde fantastique jeux de rôle :D ( t'as surtout compris que c'était gratos.... ) Donc si ma compagnie est supportable et acceptable je me porte plus que volontaire :D
Parcontre est-ce normal que je ne puisse pas accéder au site ?
Pour Jin et moi ( surtout pour moi en fait histoire que je m'en souvienne et que je le marque quelque part... ) [ Rer A - changement : Chatelet -Rer B direct. St Rémy les chevreuses - arret La Croix de Berny ] |
|
 | |

| Sujet: Re: les ELFIC 2010 Mer 17 Fév 2010 - 20:09 | |
| Mdrrr, c'est a croix de berny ??? Alors la, je participe encore plus ..... Je viens de tilter en faite ... J'ai juste un bus a prendre avec entre 20 et 30 arrêts ... Et j'y suis ... Je part de 20m de chez moi en plus  _________________  |
|
 | |
Téma Chef de conv'

| Sujet: Re: les ELFIC 2010 Jeu 18 Fév 2010 - 12:59 | |
| Oh bah c'est génial tout ça! ^^ Donc je suppose qu'on demande à s'inscrire? huhu
Hébergement : - Et je suppose que personne n'a besoin d'être hébergé puisque tout le monde est sur Paris, mais au cas où, quelqu'un aurait-il besoin de demander un lit pour roupiller sur place?
Matériel : - je pense qu'on peut demander un panneau d'affichage pour tout ce qui est poster et déco du stand. Après s'il y a besoin de matériel quelconque, je peux demander! ^3^ _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
|