| | Japan Sun à Montpellier > 22 - 23 Mai 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Japan Sun à Montpellier > 22 - 23 Mai 2010 Ven 29 Jan 2010 - 18:53 | |
| Voilà une petite convention qui se passe dans la banlieue de Montpellier! ^^ Je ne sais pas trop si il peut y avoir des stands de fanzines, je vais envoyer un message au groupe facebook, étant donné qu'il n'y a aucun renseignement sur le site.
Sinon, donc la convention se passera les 22 et 23 Mais 2010, au centre culturel José Janson à Fabrègues (15 km à l'Ouest de Montpel, la banlieue en fait). L'année dernière, les prix étaient de 3 euros la journée et de 5 euros les 2 jours (pas de préventes).
http://japansun.fr/member/maintain.php
Le site est en maintenance, donc j'ai posté un message sur le groupe Facebook. On verra bien s'ils répondent, sinon je prendrais contact quand le site sera en ligne.
PS : Je poste car je peux éventuellement y participer, mais je suis la seule sur la région et je n'ai aucun stock u_u'
Voili voilou! >.< _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Sakura

| Sujet: Re: Japan Sun à Montpellier > 22 - 23 Mai 2010 Dim 7 Fév 2010 - 10:36 | |
| Je pourrais sûrement aussi y participer suivant quel jour ça tombe, à priori je suis dispo toutes les semaines le samedi aprem et le dimanche en entier (si je peux venir squatter chez toi mistinguette =p) qui a le stock? car on peut s'arranger pour se le faire envoyer nan? ou si c'est chez quelqu'un qui habite dans le sud on peut éventuellement aller le chercher nan? ça m'embêterait pas d'y aller en tuture |
|
 | |
Téma Chef de conv'

Nombre de messages: 1238 Age: 20 Localisation: Narbonne / Montpellier Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Japan Sun à Montpellier > 22 - 23 Mai 2010 Dim 28 Fév 2010 - 14:37 | |
| Voilà, le site étant ouvert, j'ai pu leur envoyer un message pour savoir leur tarifs et tout et tout! ^^ _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Fog Ryû ¤ Schyzo-Admin Motivateur des troupes fantomatiques ¤

Nombre de messages: 1560 Age: 26 Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Japan Sun à Montpellier > 22 - 23 Mai 2010 Dim 28 Fév 2010 - 18:29 | |
| Yeah bonne nouvelle ^^
Ce serai une bonne chose de réussir à se faire connaitre aussi dans le sud :p
Problème, Jin à quasi tout le stock, et moi j'en ai à peine, et je pense pas que Eskhar en ai encore dans le sud ... _________________  |
|
 | |
Téma Chef de conv'

| Sujet: Re: Japan Sun à Montpellier > 22 - 23 Mai 2010 Dim 28 Fév 2010 - 22:48 | |
| Sinon je viens de recevoir un mail (c'est très rapide dis donc O.O) mais bon c'était un mail pré-écrit donc bon... x) | Spoiler: | | | J'ai reçu le dossier et visiblement on a le choix entre un stand intérieur et extérieur. Le tout étant qu'il y a 20 euros de frais de dossier (s'font pas ch*** quand même...) et que l'extérieur est gratuit et l'intérieur vaut 5 euros de plus. Après on peut prendre un stand plus grand mais je pense que 4m carrés suffisent amplement ^^ Donc voilà, il faut compter dans la trentaine d'euros, donc c'est vraiment pas cher! (comparé à la Japanîme... rum) |
En tout cas pour ce qui est du stock (pour répondre à Fog), je peux venir en récupérer début Avril puisque je viens un WE sur Paris.
Voili voilouuuuuuuuu! Avis aux membres qui sont pour qu'on tente cette conv' et ceux qui veulent y participer!
PS : étant déjà sur Montpel, je peux héberger 2 personnes dans mon petit 19m carré u_u (en se serrant un peu XD) _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |

Nombre de messages: 1560 Age: 26 Localisation: Perdu quelque part dans Paris à la recherche de maitre Yoda jp version Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Japan Sun à Montpellier > 22 - 23 Mai 2010 Dim 28 Fév 2010 - 22:56 | |
| Hmmm pour moi je te dit de suite c'est mort, je ne peu pas me permettre de descendre sur Montpellier !
Et c'est Jin qu'il faut que tu te débrouille de voir, c'est elle qui est détentrice du stock, moi j'ai quasi rien .. _________________  |
|
 | |
Téma Chef de conv'

| Sujet: Re: Japan Sun à Montpellier > 22 - 23 Mai 2010 Mer 10 Mar 2010 - 20:07 | |
| A et j'oubliais, pour faire office de deadline, le solde devra être versé avant le 30 avril. On a encore le temps, donc si quelqu'un d'autre se joint à moi (ce que je doute, à part Saku, si elle peut  ) et si tout le monde est d'accord il faudra s'incrire au plus tard mi-avril pour ne pas avoir de problème. Voilou! C'était juste pour compléter l'info ^^ _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Miss Kaede Rédac chef

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Japan Sun à Montpellier > 22 - 23 Mai 2010 Mer 10 Mar 2010 - 22:01 | |
| ah dommage ça tombe en pleine période de partiels pour moi  sinon ça m'aurait bien plu même si ça aurait été un peu chaud pour bouger jusque là, mais j'aurais pu essayer... sinon c'est bon t'as trouvé une solution pour récupéré les stocks? Mais toute seule c'est vrai que ça risque de pas être facile...  en tout cas c'est intéressant niveau tarif, ce serait dommage de la râter... désolée de ne pas pouvoir être plus utile! _________________ " Les mots qu'on a pas dits sont comme les fleurs du silence"
|
|
 | |
Téma Chef de conv'

| Sujet: Re: Japan Sun à Montpellier > 22 - 23 Mai 2010 Mer 10 Mar 2010 - 22:56 | |
| Ne t'inquiète pas je comprend très bien ^^ C'est la même chose que pour moi dans l'autre sens. Pour venir il ne faut pas seulement le temps mais l'argent aussi parce que bon, le train c'est cher  _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Jika

Nombre de messages: 1516 Age: 27 Localisation: Midgar secteur 1 (mais aussi villa à Costa Del Sol) Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: Japan Sun à Montpellier > 22 - 23 Mai 2010 Jeu 11 Mar 2010 - 19:29 | |
| Je passerai peut-être y faire un tour vu que j'vais habiter sur Montpell! =) |
|
 | |
alsuko

Nombre de messages: 255 Age: 19 Localisation: Chez moi =) mais c'est où chez moi.... Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Japan Sun à Montpellier > 22 - 23 Mai 2010 Ven 12 Mar 2010 - 13:19 | |
| moi je ne pourrai pas y aller Monpellier c'est loin et j'ai pas d'argent pour je suis désolé. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Japan Sun à Montpellier > 22 - 23 Mai 2010 Sam 13 Mar 2010 - 20:13 | |
| Habitant à une heure de route de montpel' j'aurais peut etre la possibilité de venir, quels seront les horaires ? |
|
 | |
Téma Chef de conv'

| Sujet: Re: Japan Sun à Montpellier > 22 - 23 Mai 2010 Sam 13 Mar 2010 - 20:26 | |
| Jika => héhé futur collègue montpellerain! Nek => Arf, ça ne je ne sais pas, ça ne semble pas marqué sur le site  Il faut attendre encore un peu ils sont en train de le remplir. Dans la moyenne des autes conventions on pourrait dire vers 10h le matin et 18h le soir... _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |
Téma Chef de conv'

| Sujet: Re: Japan Sun à Montpellier > 22 - 23 Mai 2010 Dim 18 Avr 2010 - 23:07 | |
| Bon et bien j'ai récupéré une partie des fanzines alors ce serait dommage que je n'essaye pas de les vendre à cette convention Je vous informe assez vite si je fais la convention ou pas, de toute façon il va falloir que je me décide assez vite. (si je trouve quelqu'un extérieur au zine pour faire le stand avec moi, ça vous dérange?  ) _________________ http://lelou-comedie.blogspot.com => strips hebdo! (si j'y arrive u.u)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Sun à Montpellier > 22 - 23 Mai 2010 Lun 19 Avr 2010 - 9:24 | |
| Moi ça ne me dérange pas du tout ^^ _________________  |
|
 | |
| | Japan Sun à Montpellier > 22 - 23 Mai 2010 | |
|